01:48

La Flèche d'Or Acte de Louange Réparatrice

EXTRAITS DES ÉCRITS DE SOEUR MARIE DE ST-PIERRE AU CARMEL DE TOURS LE 8 JUILLET 1848 "Notre-Seigneur m'a ouvert son Coeur et m'a adressé ces paroles: "Mon Nom est partout blasphémé, même les …More
EXTRAITS DES ÉCRITS DE SOEUR MARIE DE ST-PIERRE AU CARMEL DE TOURS LE 8 JUILLET 1848 "Notre-Seigneur m'a ouvert son Coeur et m'a adressé ces paroles: "Mon Nom est partout blasphémé, même les enfants blasphèment!" Alors Il m'a fait entendre que cet affreux péché blessait douloureusement son Coeur. "Voici la formule de louange qu'Il me dicta, malgré ma grande indignité, pour la réparation des blasphèmes de son Saint Nom, et qu'Il me donna comme une "Flèche d'Or", m'assurant que chaque fois que je la dirais je blesserais son Coeur d'une BLESSURE D'AMOUR. Et il me semblait voir sortir du Sacré Coeur de Jésus des TORRENTS DE GRÂCES pour la conversion des pécheurs."
tournesol
Noté , merci
tournesol
"Père Eternel, nous vous offrons la Face Adorable de Votre Fils Dieu-Aimé pour l'honneur et la gloire de votre Saint Nom et pour le salut du monde."

(100 jours d'indulgence pour toute prière faite devant l'image de la Sainte Face.) S. S. Pie IX. - 1875.
tournesol
"Seigneur, montrez Votre Face et nous serons sauvés!"
En baisant l'image de la Sainte Face, 60 jours d'indulgence, pour les membres de l'Archiconfrérie Réparatrice). S. S. Léon XIII. - 1885.
blanche52
@tournesol Merci pour la prière "Père Eternel ... " c'est plus simple à retenir
tournesol
En fait , c est la suite de la prière publiée par Requiem Eternam @blanche52