LA VERITABLE ET JUSTE INTERPRETATION DE "HORS DE L'EGLISE POINT DE SALUT"

"Hors de l’Église point de salut" Source : www.vatican.va/archive/FRA0013/__P23.HTM (site internet du Vatican). § 846 : Comment faut-il entendre cette affirmation souvent répétée par les Pères de …
Jean de Roquefort
Toutes celles et ceux qui ne sont pas d'accord avec cet enseignement ont perdu la foi véritable en s'opposant directement à Dieu, tout en affirmant bien mensongèrement Le servir. Celui qui, à ce jour, ne suit pas le Saint Père François et l'enseignement doctrinal et dogmatique du Saint Concile Vatican II, sert l'esprit de l'Antichrist, qu'il le veuille ou non. En effet, rien n’échappe à Dieu qui …More
Toutes celles et ceux qui ne sont pas d'accord avec cet enseignement ont perdu la foi véritable en s'opposant directement à Dieu, tout en affirmant bien mensongèrement Le servir. Celui qui, à ce jour, ne suit pas le Saint Père François et l'enseignement doctrinal et dogmatique du Saint Concile Vatican II, sert l'esprit de l'Antichrist, qu'il le veuille ou non. En effet, rien n’échappe à Dieu qui vient rendre à chacun selon ses œuvres en particulier en cette année 2018 comme il l'annonce à ses véritables serviteurs, ainsi nous sommes bien avancé dans cette fin des temps. Celui qui à ce jour ne suit pas ou plus le Vicaire du Christ le Saint Père François, quelle que soit la "fausse bonne raison" en se mentant à lui-même, se débat en réalité dans les filets de Satan qui ne lâchera pas facilement ses proies, surtout lorsque l'orgueil domine et que l'on se place au dessus du Souverain Pontife validement élu en le jugeant et en le calomniant comme on peut le voir avec beaucoup de tristesse et de larmes chaque jour sur Gloria Tv. Avec ma prière confiante pour la conversion de tous les pécheurs que nous sommes. Votre serviteur dans l’Église servante. Jean de Roquefort.
AlphaOmega
Ca se rapproche du Protestantisme ça.