yohanp
les fondamentalistes de la laicité sont les vampires des temps modernes: dès qu ils voient du sacré ou des crucifix, ils brulent intèrieurement et poussent des cris....
stephane77
De toute façon il y a beaucoup de collabos pour justifier les droits de l'homme maçonnique et l'islam qui est anti-christ , point barre .
Sainte Croisade
Bien dit, Hutchen.
Il se plaint que la mairie impose une crèche à la vue des passants alors que les publicitaires leur impose des photos indescentes et des appels au viol et à la pollution et personne ne s'élève contre !
Et, biensûr, personne n'ose se plaindre des minarets imposés de manière bien plus indélébiles à la vue des gens !

Il faut prier pour ce Monsieur Nowak !
Tonino
Sous prétexte de "laïcité" (concept maçonnique qui n'a aucun rapport avec notre culture Chrétienne) c'est bien la religion humaniste que l'on nous impose de force .

N'importe quoi Monsieur le Maire
la création est très belle... bravo l'artiste
www.cine-art-loisir.com
HUTCHEN
Ce monsieur est un imbécile ! ce n'est okus de la laïcité, mais du laïscisme qui est la religion nouvelle que veulent nous imposer les esprits éclairés nihilistes qui ne savent même pas qu'une grande partie de notre identité vient du Christianisme, de l'Église. Si la religion est quelque chose de personnelle, elle n'est pas privée. "Je n'ai pas honte de l'Évangile", et au,nom de la tolérance qu'…More
Ce monsieur est un imbécile ! ce n'est okus de la laïcité, mais du laïscisme qui est la religion nouvelle que veulent nous imposer les esprits éclairés nihilistes qui ne savent même pas qu'une grande partie de notre identité vient du Christianisme, de l'Église. Si la religion est quelque chose de personnelle, elle n'est pas privée. "Je n'ai pas honte de l'Évangile", et au,nom de la tolérance qu'ils prônent je revendique le droit de dire et de vivre mes traditions. Ils finiront un jour par raser les clochers, supprimer les croix des églises pour célébrer leur culte à la déesse raison ! Fossoyeurs de la culture qui vous a tout donné honte à vous ! et si la crêche vous dérange, regardez ailleurs d'ailleurs vous n'y comprenez rien !