Iakob
311.8K

"Le Chemin néocatéchuménal" ou "Néocatéchuménat". Un mouvement sectaire du Vatican. Introduction…

Une jeune voisine m'a fait part, à la fois de ses doutes et de la séduction concernant "le Chemin Néocatéchuménal" appelé aussi "Néocatéchuménat". Etudiante à Marseille, elle a été accostée …
Retour aux premières communauté Chrétienne ?c'est justement pour mettre de l'ordre dans se fatras d'idéologie d'inventeurs de la vie de Jésus et ,de supposées visions ETC ,que les Pères de l'Église ont défini sur la base des actes des Apôtres et les Évangile ,donc la VÉRITÉ ,au Concile de trente et rien ne devais y changer même pas une virgule .1959 Et Satan conduit le bal tout comme au début . …More
Retour aux premières communauté Chrétienne ?c'est justement pour mettre de l'ordre dans se fatras d'idéologie d'inventeurs de la vie de Jésus et ,de supposées visions ETC ,que les Pères de l'Église ont défini sur la base des actes des Apôtres et les Évangile ,donc la VÉRITÉ ,au Concile de trente et rien ne devais y changer même pas une virgule .1959 Et Satan conduit le bal tout comme au début . qu'es qu'il est gênant le Verbe Incarné ,la Vérité fait Homme et ceux qui le suivent ,il est tellement gênant qu'il l'on clouer à une croix et avec leurs "retour" c'est nous qu'ils cloue dans la peine et la douleur de voir éclater ce qui est Catholique ,donc UNIQUE et qui se liquéfie dans la plus vil mentalité des hommes .
Iakob likes this.
jili22
C'est signe du protestantisme de Vatican 2 !
Iakob likes this.
Stephane77 2
C'est donc une secte dans l'Eglise éclipsée ? (il y a tout de même des prêtres fidèles , mais désorientés par Vatican II, mais prêtre de vocation )
Si lÉglise était en ordre jamais "Le chemin neocatechumenal" verrait le jour .
Iakob likes this.
Stephane77 2 likes this.