Chanson en "honneur à Mahomet" chantée dans la cathédrale de Madrid (vidéo)

Le 21 mars, le cardinal Carlos Osoro Sierra a organisé un concert interreligieux dans la célèbre cathédrale de l'Almudena à Madrid, en Espagne. Des prières chrétiennes, juives et musulmanes ont été …
Siagrius
Charles de Foucauld n'aurait jamais toléré que l'on mélangea panthéisme maçonnique (ce qui se passe en Espagne au nom de l'œcuménisme) et religion chrétienne. Charles de Foucauld voulait amener de pauvres musulmans abusés par cette caricature de religion, ce golem du Talmud qu'est l'Islam, qui dans les fait n'est qu'une doctrine anti-chrétienne à la base et par nature. Mohammed était un …More
Charles de Foucauld n'aurait jamais toléré que l'on mélangea panthéisme maçonnique (ce qui se passe en Espagne au nom de l'œcuménisme) et religion chrétienne. Charles de Foucauld voulait amener de pauvres musulmans abusés par cette caricature de religion, ce golem du Talmud qu'est l'Islam, qui dans les fait n'est qu'une doctrine anti-chrétienne à la base et par nature. Mohammed était un opportuniste et considéré en son temps comme un hérétique ce qui laisse sous entendre qu'il aurait été baptisé, ne fusse que pour pouvoir se marier à une riche veuve chrétienne (principe de la religion de la communauté). Mohammed présente des connaissances de magie égyptienne ; cela se voit car son paradis ressemble plus au monde d'Anubis qu'au monde Chrétien. Il y fait descendre Jésus à la fin des temps pour adorer Allah et renier intégralement sa doctrine. Il faut rapprocher cela des tentations de Jésus où le démon emmène Jésus sur une montagne et lui propose de lui céder la terre entière s'il l'adore.
Matt. 4.1

4 Puis Jésus fut emmené par l'Esprit dans le désert pour être tenté par le diable.
2 Après avoir jeûné 40 jours et 40 nuits, il eut faim. 3 Le tentateur s'approcha et lui dit: «Si tu es le Fils de Dieu, ordonne que ces pierres deviennent des pains.»
4 Jésus répondit: «Il est écrit: L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.»
5 Le diable le transporta alors dans la ville sainte, le plaça au sommet du temple
6 et lui dit: «Si tu es le Fils de Dieu, jette-toi en bas! En effet, il est écrit: Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet et ils te porteront sur les mains, de peur que ton pied ne heurte une pierre.»
7 Jésus lui dit: «Il est aussi écrit: Tu ne provoqueras pas le Seigneur, ton Dieu.»
8 Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire 9 et lui dit: «Je te donnerai tout cela, si tu te prosternes pour m'adorer.»
10 Jésus lui dit alors: «Retire-toi, Satan! En effet, il est écrit: C'est le Seigneur, ton Dieu, que tu adoreras et c'est lui seul que tu serviras.»

11 Alors le diable le laissa. Et voici que des anges s'approchèrent de Jésus et le servirent.

Sahih Bukhari Volume 3, Book 34, Number 425:

Narrated Abu Huraira:

Allah's Apostle said, "By Him in Whose Hands my soul is, son of Mary (Jesus) will shortly descend amongst you people (Muslims) as a just ruler and will break the Cross and kill the pig and abolish the Jizya (a tax taken from the non-Muslims, who are in the protection, of the Muslim government). Then there will be abundance of money and no-body will accept charitable gifts.

Que certains membres de l'Eglise catholique mélange ces deux textes est en soit une apostasie car ils reconnaissent Satan comme dieu. On ne monte pas au ciel dans le paradis de Mohammed. On continue à vivre sur terre sans préciser si l'on va oui ou non mourir. Par contre, les différentes versions du paradis musulman laissent apparaitre un paradis misogyne qui tient plus du B… organisé qu'autre chose. Ce genre de conceptions trahissent les perversions sataniques qui flattent les bas instincts. Le paradis de Mohammed, ne peut-être que l'enfer.
legrandsecretdelislam.files.wordpress.com/…/synthese-versio…
Psaume 62
Je ne suis ni rabbin, ni imam. 🤣

Tout bon musulman en théorie se doit de… Tout bon catholique en théorie se doit de… et pourtant, qui connaît profondément et pratique sa foi respective ? De petites minorités. "La plupart des musulmans ignorent le Coran" ( dixit "Joseph Fadelle", ex musulman irakien converti à la foi chrétienne catholique ). « La plupart des musulmans n'ont jamais lu le Coran » …More
Je ne suis ni rabbin, ni imam. 🤣

Tout bon musulman en théorie se doit de… Tout bon catholique en théorie se doit de… et pourtant, qui connaît profondément et pratique sa foi respective ? De petites minorités. "La plupart des musulmans ignorent le Coran" ( dixit "Joseph Fadelle", ex musulman irakien converti à la foi chrétienne catholique ). « La plupart des musulmans n'ont jamais lu le Coran » ( une ex musulmane iranienne ). Je ne minimise pas pour autant le danger de l’islamisation d’une société dans laquelle les musulmans, fussent-ils largement ignorants des bases de leur religion, seraient majoritaires. Et même si dans le contexte contemporain occidental ce danger serait moindre pour différentes raisons qu’il est assez simple de deviner.

Je n'ai pas sous-entendu qu'une bonne maîtrise des bases de l'islam conduirait au Salut ! Je pense par contre qu'un musulman de bonne volonté - dont le cerveau est hélas souvent lavé très tôt, qui vit donc plus ou moins dans une prison mentale et sous la pression de l'oumma - est enclin à lire les textes sacrés de sa religion dans le sens le plus moral possible. Et quand il a la chance de prendre véritablement connaissance de la foi chrétienne et de rencontrer de vrais chrétiens, avec l'aide de Dieu il peut progressivement s'affranchir de son emprisonnement religieux et communautaire.
La louange de mes lèvres
"La rencontre et le dialogue entre croyants de bonne volonté"...
...en fait arriver tout naturellement, et sans que la plus haute hiérarchie ne s'en émeuve, à cette abomination de "chansons en l'honneur du modèle parfait des musulmans" dans une église !

"...musulmans ordinaires pour les amener progressivement au Christ"
Eh ben il semblerait que ce soient des brebis "cath…More
La louange de mes lèvres
"La rencontre et le dialogue entre croyants de bonne volonté"...
...en fait arriver tout naturellement, et sans que la plus haute hiérarchie ne s'en émeuve, à cette abomination de "chansons en l'honneur du modèle parfait des musulmans" dans une église !

"...musulmans ordinaires pour les amener progressivement au Christ"
Eh ben il semblerait que ce soient des brebis "catholiques" ordinaires qui soient amenées progressivement à l'islam.

"les musulmans ordinaires et de culture de bonne volonté qui maîtrisent souvent mal les bases de leur religion"
Toi qui n'est pas musulman (?), tu t'es vanté d'avoir lu le coran en entier. Alors comment plus encore les musulmans pour lesquels il est une forte recommandation de le lire tous les ans au ramadan.

Par d'ailleurs, sous-entends-tu qu'une bonne maitrise des bases de l'islam conduirait au Salut ? Hypocrite !
perceval2507 likes this.
Psaume 62
La rencontre et le dialogue entre croyants de bonne volonté, qui bien compris dans un sens catholique ne sont pas séparables de l’évangélisation quelle qu’en soit la forme, furent pratiqués dans l’histoire par des saints tels que St François d’Assise et le père Charles de Foucault, lequel voulait être le "frère universel" des musulmans ordinaires pour les amener progressivement au Christ, bien …More
La rencontre et le dialogue entre croyants de bonne volonté, qui bien compris dans un sens catholique ne sont pas séparables de l’évangélisation quelle qu’en soit la forme, furent pratiqués dans l’histoire par des saints tels que St François d’Assise et le père Charles de Foucault, lequel voulait être le "frère universel" des musulmans ordinaires pour les amener progressivement au Christ, bien qu’il eût tout à fait conscience de la nature dangereuse et hostile à la foi chrétienne du dogme islamique traditionnel. Reste que les responsables catholiques du dialogue avec les musulmans doivent être conscients du possible double langage de certains responsables musulmans, lesquels doivent être distingués habituellement d'avec les musulmans ordinaires et de culture de bonne volonté qui maîtrisent souvent mal les bases de leur religion qu'ils vivent au niveau de la vertu naturelle et intuitive de religion, et qui sont secrètement en recherche de l’amour du Christ.
"Se rencontrer, dialoguer et coopérer entre croyants de bonne volonté, oui. "

Entre "croyants" ????
Mais ils croient en quoi les musulmans sinon en un faux dieu créé de toutes pièces par les ennemis de la Très Sainte Trinité, un avatar de Satan, qui dans sa "parole incréée" leur barre l'accès au Salut en niant le Christ, son Sacrifice et en appelle à l'anéantissement des chrétiens ?!

Se rencont…
More
"Se rencontrer, dialoguer et coopérer entre croyants de bonne volonté, oui. "

Entre "croyants" ????
Mais ils croient en quoi les musulmans sinon en un faux dieu créé de toutes pièces par les ennemis de la Très Sainte Trinité, un avatar de Satan, qui dans sa "parole incréée" leur barre l'accès au Salut en niant le Christ, son Sacrifice et en appelle à l'anéantissement des chrétiens ?!

Se rencontrer pour évangéliser, OUI !
"
Dialoguer et coopérer" avec le Démon JAMAIS ! L'islam a bien prévu ce cas de figure qui pratique la dissimulation et en arrive même à faire croire que le coran contient des germes de bon, de vrai et de saint !

Que ceux qui approuvent et promeuvent le dialogue interreligieux ne s'étonnent pas de telles abominations dont ils sont de fait les complices !


"Et cesser au nom de belles et iréniques intentions d'ouvrir nos lieux de culte catholiques à des actes liés plus ou moins à l'esprit de syncrétisme et d'indifférentisme." =Les fruits de l'arbre Vatican II !
On ne récolte que ce que l'on sème...
perceval2507 likes this.
Psaume 62
👎🏼👎🏼👎🏼
Se rencontrer, dialoguer et coopérer entre croyants de bonne volonté, oui. Mais jamais en oubliant au Nom de Qui et pour Qui on le fait. Et cesser au nom de belles et iréniques intentions d'ouvrir nos lieux de culte catholiques à des actes liés plus ou moins à l'esprit de syncrétisme et d'indifférentisme. Une espèce de synode portant sur les conditions précises d'un juste dialogue …More
👎🏼👎🏼👎🏼
Se rencontrer, dialoguer et coopérer entre croyants de bonne volonté, oui. Mais jamais en oubliant au Nom de Qui et pour Qui on le fait. Et cesser au nom de belles et iréniques intentions d'ouvrir nos lieux de culte catholiques à des actes liés plus ou moins à l'esprit de syncrétisme et d'indifférentisme. Une espèce de synode portant sur les conditions précises d'un juste dialogue interreligieux et sur l'évangélisation serait bienvenu pour fixer un cadre clair à ce domaine et pour prévenir ce type de dérives qui sinon, par la force des choses et dans le contexte actuel, sont vouées à se multiplier.
Le faux prophète mahomet leur avait donné l'injonction de prendre aussi Rome après Jérusalem et Constantinople... Il ne devait pas en espérer tant de la part de ces traîtres à Notre Seigneur Jésus-Christ ! Ils sont d'autant plus redoutables à L'Église, qu'ils servent sur un plateau d'argent aux actuels disciples du faux prophète, les portes du Vatican ( encore -pour longtemps?- "terre de guerre":…More
Le faux prophète mahomet leur avait donné l'injonction de prendre aussi Rome après Jérusalem et Constantinople... Il ne devait pas en espérer tant de la part de ces traîtres à Notre Seigneur Jésus-Christ ! Ils sont d'autant plus redoutables à L'Église, qu'ils servent sur un plateau d'argent aux actuels disciples du faux prophète, les portes du Vatican ( encore -pour longtemps?- "terre de guerre": non musulmane) cible ultime... Ce cardinal ne peut agir de la sorte isolément, le pape François est forcément au courant... Va t'il le sanctionner ? Dans le cas contraire, je ne voudrais pas recevoir la réponse autrement plus redoutable du Seigneur qui leur rendra au centuple le prix de leur tentation... =>Nous sommes en plein Carême et Notre Seigneur,Lui, avait bien sû résister aux tentations de satan...
Ne reste plus qu'à constater le délabrement de cette foi qui habite notre actuelle hiérarchie ecclésiale... Le manque de conviction, l'apathie, l'engourdissement de la distinction entre le bien et le mal, entre la lumière et les ténèbres, la tiédeur ambiante qui mène à ce genre d'hérésie intolérable et scandaleuse, jusqu'à amener les brebis anesthésiées à se précipiter d'elles mêmes dans le gouffre de l'erreur... Viens Seigneur car satan à sû tenter une grande partie de Ton Corps mystique...
Spina Christi 2 likes this.
Le cardinal Carlos Osoro Sierra est surnommé "le François espagnol"...

Va t-il être repris et admonesté par la plus haute hiérarchie de Rome ?????????????

Y aura t-il une Messe de réparation pour cette abomination ????????????

NON, évidemment.

C'est donc Rome et le pape qui, laissant faire, se font complices de cette apostasie flagrante !

Le cardinal Barbarin avait avoué devoir …
More
Le cardinal Carlos Osoro Sierra est surnommé "le François espagnol"...

Va t-il être repris et admonesté par la plus haute hiérarchie de Rome ?????????????

Y aura t-il une Messe de réparation pour cette abomination ????????????

NON, évidemment.

C'est donc Rome et le pape qui, laissant faire, se font complices de cette apostasie flagrante !

Le cardinal Barbarin avait avoué devoir à titre personnel réciter la shahada antichrist à tout mahométan mourant si l'occasion devait se présenter.
On a vu ce qui lui est arrivé !

Que ce cardinal Carlos Osoro Sierra ne soit pas surpris d'être de même quelque peu châtié en -et par- ce monde qu'il semble tant aimer...
DDFG5 and 3 more users like this.
DDFG5 likes this.
apvs likes this.
perceval2507 likes this.
Olivier L
C’était dans “la mosquée Sainte-Sophie” ?
DDFG5 and one more user like this.
DDFG5 likes this.
Des chansons sataniques niant la divinité du Christ, le Salut par le Sacrifice de la Croix et sa Résurrection !

Dans une cathédrale !

Par décision d'un Cardinal !

Voilà la finalité vraie de cet "interreligieux" conciliaire que vantent TOUS les tiédasses de GTV et d'ailleurs !

Les "catholiques" qui participent à cette abomination n'en sont plus, mais des traitres, des apostats, des noachistes …
More
Des chansons sataniques niant la divinité du Christ, le Salut par le Sacrifice de la Croix et sa Résurrection !

Dans une cathédrale !

Par décision d'un Cardinal !

Voilà la finalité vraie de cet "interreligieux" conciliaire que vantent TOUS les tiédasses de GTV et d'ailleurs !

Les "catholiques" qui participent à cette abomination n'en sont plus, mais des traitres, des apostats, des noachistes adorateurs du "dieu unique", mais du "dieu unique" SANS LE CHRIST !
BANDE DE NAZES

Rome ne témoigne plus !
La bête qui monte de l'abîme est en train de lui faire la guerre, de la vaincre et de la tuer.
Comprenne qui peut !



perceval2507 likes this.
Le résulta du fumeux concile Vatican II et tout viens à pas de loups ,tout les jour un peut plus ,malheur à ceux qui suivent Vatican II ,ils savent et suivent quand même il font même de la pub pour ses "Papes " de pacotilles dévoyez .
apvs and one more user like this.
apvs likes this.
DDFG5
On est pourtant pas le 1Avril .....
Steph-Etienne likes this.