Join Gloria’s Christmas Campaign. Donate now!

Document final du Synode : Le célibat est aboli, les "diaconesses" sont demandées

Les délégués du Synode ont voté avec environ 140 voix [non représentatives] et contre la volonté de l'Evangile d'abolir le célibat, en raison d'une prétendue pénurie de prêtres en Amazonie. Mgr Erwin…
Qui donc foutra en l'air ce Bergoglio hérétique, apostat et idolâtre ? Personne ? Les deux Témoins de l'Apocalypse peuvent donc venir !
L'Église, épouse de l'Agneau Immaculé, la voici saturée d'amertume et abreuvée de poison, par des ennemis très rusés ; ils ont porté leurs mains impies sur tout ce qu'elle désire de plus sacré. Là où fut institué le siège du bienheureux Pierre, et la chaire de la Vérité, là ils ont posé le trône de leur abomination dans l'impiété ; en sorte que le pasteur étant frappé, le troupeau puisse être …More
L'Église, épouse de l'Agneau Immaculé, la voici saturée d'amertume et abreuvée de poison, par des ennemis très rusés ; ils ont porté leurs mains impies sur tout ce qu'elle désire de plus sacré. Là où fut institué le siège du bienheureux Pierre, et la chaire de la Vérité, là ils ont posé le trône de leur abomination dans l'impiété ; en sorte que le pasteur étant frappé, le troupeau puisse être dispersé. Ô saint Michel, chef invincible, rendez-vous donc présent au peuple de Dieu qui est aux prises avec l'esprit d'iniquité, donnez-lui la victoire et faites le triompher.

Zacharie 13
7Epée, lève-toi sur mon pasteur Et sur l'homme qui est mon compagnon! Dit l'Eternel des armées. Frappe le pasteur, et que les brebis se dispersent! Et je tournerai ma main vers les faibles. 8Dans tout le pays, dit l'Eternel, Les deux tiers seront exterminés, périront, Et l'autre tiers restera
paxetlumine likes this.
apvs
apvs
CHERS FIDELES CATHOLIQUES ! Si vous voyez un évêque main dans la main avec une femme, SURTOUT N'ALLEZ PAS PENSER QUE CET EVEQUE EST UN HOMME PÉCHEUR, INFIDELE A SON VOEU !
Non : c'est seulement un homme en avance sur son temps.
Un visionnaire !
Un être hors du commun,
un génie : un sauveur !
Pour sûr !

perceval2507 likes this.
Ils ont quittez l'Eglise déjà en suivant Jean XXIII alors ne nous étonnons pas et secouons nos sandales comme nous à dit le CHRIST restons sur le chemin de Jésus Christ et des Saint Père d'Avant ce concile Vatican II .
"contre la volonté de l'Evangile" Ils ont prouvé une fois de plus leur apostasie, ils quittent l’Église, si ce n'était pas déjà fait.....
apvs and 2 more users like this.
apvs likes this.
DDFG5 likes this.
aupetite
pas de panique
dès qu on aura dégagé bergoglio le dément traitre franc mac
tout cela sera annulé
d ailleurs ça n a jamais existé !
aupetite
on aura des grosses madame sarfati pour donner la communion
des sorcières juives !! déguisées en diacres