00:50

LESBOS : 36 personnes arrètées pour avoir ériger une croix , détruite par des pro migrants

l' un des habitants arrêtés dit: « Il semble que nous dérangons beaucoup de gens. Les accusations pour lesquelles nous avons été arrêtés sont ridicules. Et s'ils l'abattent (la croix) , nous l' …More
l' un des habitants arrêtés dit: « Il semble que nous dérangons beaucoup de gens. Les accusations pour lesquelles nous avons été arrêtés sont ridicules. Et s'ils l'abattent (la croix) , nous l' éleverons à nouveau. Ils doivent comprendre que c'est notre terre, c'est notre religion et c'est notre symbole « .
Lesbos, Grèce: 36 habitants arrêtés pour avoir ériger une croix géante pour effrayer les migrants
Des dizaines de personnes ont été arrêtées dimanche sur l'île grecque de Lesbos pour avoir érigé une croix métallique géante destinée à dissuader les migrants et les réfugiés d'atteindre l'île.
La police a arrêté 35 citoyens grecs et un Albanais accusés d'avoir occupé arbitrairement des biens publics et d'avoir construit une construction illégale. Le site situé sur les falaises d'Apellia à Mytilène - la capitale de Lesbos - se trouve sur le terrain de la célèbre forteresse de l'île et est protégé par la loi sur l'archéologie.
Il vient après qu'une croix en ciment ait été érigée de la …
More
La Croix ou le croissant il faut choisir
La croix n'est pas "qu'un symbole " c'est une réalité toujours vivante de notre Seigneur ,que d'aucun s'acharne a relégué en SYMBOLE ( suivez VATICAN II )qui lui ne veut plu rien dire à l'esprit Saint .
Qui a dit qu'elle n'était qu'un symbole ? C'est l'instrument de la victoire sur le monde et sur le Prince de ce monde, c'est pour cela qu'elle est haï de ses suppôts. C'est l'autel sur lequel a été immolé l'Agneau de Dieu qui enlève les péchés du monde.....
@AveMaria44 , écouter les protestants et vous entendrez que le Christ n'a jamais été crucifier , j'ais assez entendu cela dans les cantons protestants d'un certain Pays , donc pour eux c'est un Symbole de ralliement rien de plus , Pour un Catholique toutes croix à le Christ en souffrance dessus car nous savons qu'il y est pour toujours et jusqu'à son retour vers nous ,on ne peut dissocier l'un …More
@AveMaria44 , écouter les protestants et vous entendrez que le Christ n'a jamais été crucifier , j'ais assez entendu cela dans les cantons protestants d'un certain Pays , donc pour eux c'est un Symbole de ralliement rien de plus , Pour un Catholique toutes croix à le Christ en souffrance dessus car nous savons qu'il y est pour toujours et jusqu'à son retour vers nous ,on ne peut dissocier l'un de l'autre .