La consécration de la Russie n'a jamais été faite !

Le 13 juillet 1917, Notre Dame disait : "Si l'on fait ce que je vais vous dire, beaucoup d'âmes se sauveront et on aura la paix. La guerre va finir. Mais si l'on ne cesse pas d'offenser Dieu, sous le …Plus
Le 13 juillet 1917, Notre Dame disait : "Si l'on fait ce que je vais vous dire,
beaucoup d'âmes se sauveront et on aura la paix. La guerre va finir. Mais si l'on ne cesse pas d'offenser Dieu, sous le règne de Pie XI, commencera une autre, pire. (....) Dieu va punir le monde de ses crimes par le moyen de la guerre, de la famine et de la persécution.... Pour l'empêcher, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Coeur Immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si l'on écoute mes paroles, la Russie se convertira et on aura la paix. Sinon, elle répandra ses erreurs à travers le monde..
." (Lucie raconte Fatima - 4ème mémoire, p. 163)
Le 13 juin 1929 à Tuy : " Le moment est venu où Dieu demande au Saint Père de faire, en union avec tous les évêques du monde, la consécration de la Russie à mon Coeur Immaculé. Il promet de la sauver par ce moyen." (ibidem, p. 192).
En mai 1930, Lucie écrit à son confesseur la demande de Notre Dame : " Le Bon Dieu promet de mettre …Plus
AveMaria44
Mais les saints sont au Ciel, surtout les saints Papes.........?
juristecatholique
Paul VI et Jean-Paul II au ciel ? Il faut plutôt trembler pour leur salut.
ne nous laissez pas succomber
si ils sont au ciel et là ce n'est pas donné .
durdur bis partage ceci
15
durdur bis
AveMaria44
Ajoutons, que maintenant que saint Jean XXIII, saint Paul VI, saint Jean-Paul II sont au ciel, ils peuvent en parler directement avec l'intéressée, et lui expliquer pourquoi ils ont résisté à ses demandes..........
France Fidele
Si les papes de Jean XXIII à François ne sont pas papes, alors la Russie ne pouvait pas être consacrée. Or c'est manifestement absurde et c'est aussi dire que Notre Dame s'est trompée en demandant cette consécration de la Russie par des papes.
Donc le sédévacantisme condamne Notre Dame de Fatima.
AveMaria44
Ce qui est absurde c'est d'affirmer que, de Jean XXIII à François nous avons à faire à des papes catholiques, d'ailleurs ce sont bien eux qui résistent à Notre Dame de Fatima, à Notre Dame tout court. Elle demande la consécration par un pape qui lui obéira, avec tous les évêques, qui doivent aussi être catholiques, validement ordonnés, qu'ils soient actuellement manquant ne change rien, le …Plus
Ce qui est absurde c'est d'affirmer que, de Jean XXIII à François nous avons à faire à des papes catholiques, d'ailleurs ce sont bien eux qui résistent à Notre Dame de Fatima, à Notre Dame tout court. Elle demande la consécration par un pape qui lui obéira, avec tous les évêques, qui doivent aussi être catholiques, validement ordonnés, qu'ils soient actuellement manquant ne change rien, le sédévacantisme constate sans plus, ne nie pas le réel, cette maladie de l'intelligence, et ne condamne nullement Note Dame, cela c'est un énorme sophisme doublé d'une calomnie.
ladoctrine
@Catholique et Français Vous avez raison de parler du "pseudo-dogme de la Liberté Religieuse" de Dignitatis humanae que l'on doit à Paul VI......cela contredit de plein fouet la déclaration du Pape Pie VII en 1814 qui reprend l'expression de saint Augustin sur la liberté religieuse : "c'est une absurdité monstrueuse qui met l'erreur au même rang que l'épouse sainte et immaculée du Christ, …Plus
@Catholique et Français Vous avez raison de parler du "pseudo-dogme de la Liberté Religieuse" de Dignitatis humanae que l'on doit à Paul VI......cela contredit de plein fouet la déclaration du Pape Pie VII en 1814 qui reprend l'expression de saint Augustin sur la liberté religieuse : "c'est une absurdité monstrueuse qui met l'erreur au même rang que l'épouse sainte et immaculée du Christ, l'Eglise hors de laquelle il n'y a pas de salut" !
Nous avons la promesse du Christ, dans l'Evangile, que jamais un Vicaire du Christ ne pourra nous enseigner une "absurdité monstrueuse" et le dogme de l'Infaillibilité nous le rappelle !
Bien sûr que la Consécration de la Russie n'a jamais été faite..... puisque depuis la monstruosité de Dignitatis humanae publiée et maintenue par une succession de traîtres, nous sommes bel et bien...... orphelins d'autorité ! C'est incompréhensible que certains catholiques s'imaginent encore que Bergoglio puisse être le pape de la sainte Eglise Catholique quand on voit ce qu'il en fait.... et pire encore : ce qu'il va en faire !!!!
EN FAIT, SI TOUT LE MONDE DISAIT QU'IL N'EST PAS PAPE, IL NE POURRAIT PLUS DETRUIRE car tous ses actes et paroles seraient nuls et non avenus et.... on le virerait ! Il devient URGENT de le dire, mais les gens se taisent : quel est l'intérêt de se taire ? Mystère...... pour mieux le laisser détruire.... Mais pourquoi on le laisse détruire ? Réponse : parce qu'il est pape ! ABSURDE.
Catholique et Français
La Consécration de la Russie telle que Notre-Dame l'a demandée n'est toujours pas faite, malgré les dénégations de Rome ! Rappelons également que cette Consécration doit être faite solennellement, avec "tambours et trompettes", dans le seul but que le monde stupéfait constate ce que peut le Coeur Immaculé de Marie ! Mais cette Consécration ne peut être faite par la Rome actuelle car elle est …Plus
La Consécration de la Russie telle que Notre-Dame l'a demandée n'est toujours pas faite, malgré les dénégations de Rome ! Rappelons également que cette Consécration doit être faite solennellement, avec "tambours et trompettes", dans le seul but que le monde stupéfait constate ce que peut le Coeur Immaculé de Marie ! Mais cette Consécration ne peut être faite par la Rome actuelle car elle est totalement incompatible avec le pseudo-dogme de la "Liberté Religieuse" proclamé au cours du Concile Vatican II et dont il est comme le sommet et le résumé. Fatima ou Vatican II, il faut choisir ! Enfin il faut également ne pas oublier que la Consécration de la Russie n'est pas la seule Demande de notre Mère du Ciel : s'y ajoutent la propagation de la dévotion à son son Coeur Immaculé, l'instauration d'une fête dédiée, la reconnaissance du Chapelet et du Rosaire comme prières liturgiques et la propagation de la Dévotion des "cinq premiers samedis du mois".
MémoireMgrLefebvre
Il y a aussi eu de fausses lettres de soeur prétendument signées de soeur Lucie. Or la critique interne prouve qu'elles ne peuvent pas avoir été écrites par elles ; ce sont donc des faux (il y a même des références à une consécration que Paul VI aurait faite à Fatima le 13 mai 1976 : or les chroniques n'en font même pas mention !)
Le diable fait croire à cette consécration , mais rien n'est …Plus
Il y a aussi eu de fausses lettres de soeur prétendument signées de soeur Lucie. Or la critique interne prouve qu'elles ne peuvent pas avoir été écrites par elles ; ce sont donc des faux (il y a même des références à une consécration que Paul VI aurait faite à Fatima le 13 mai 1976 : or les chroniques n'en font même pas mention !)
Le diable fait croire à cette consécration , mais rien n'est fait.
juristecatholique
En 1988 une consigne arriva de Rome obligeant tout un chacun à dire et penser que la consécration avait été faite.
dmargot
La tromperie va loin puisque les autorités romaines ont tronquées les mémoire de soeur lucie dans la 6ème édition en faisant disparaître la note où Lucie disait que la consécration n'avait pas été faite par une note où Sr Lucie affirme que la consécration faite par JP II correspond aux demandes de Notre Dame ! La tromperie jusqu'au bout.
Ludovic Denim
Oui, il y a aussi le livre "the devil's final battle" par le Père Kramer du Fatima Center justement qui a relevé tous les mensonges de certains Cardinaux au Vatican pour faire croire que la consécration avait été faite alors qu'il n'en est rien. Ce livre est aussi disponible sur Gloria traduit en français.
Leur but est de faire croire que notre religion est inefficace et ne peut pas nous défendre …Plus
Oui, il y a aussi le livre "the devil's final battle" par le Père Kramer du Fatima Center justement qui a relevé tous les mensonges de certains Cardinaux au Vatican pour faire croire que la consécration avait été faite alors qu'il n'en est rien. Ce livre est aussi disponible sur Gloria traduit en français.

Leur but est de faire croire que notre religion est inefficace et ne peut pas nous défendre contre nos ennemis quand ils attaqueront, ce qui est bien évidemment faux et une supercherie. Ils vont se prendre une méga raclée comme ils ont pas idée car tout le monde n'est pas dans l'impiété et il y en a encore assez qui savent se rendre au sacrement de réconciliation. Dieu n'a pas besoin de nombreux gens comme quand Il a combattu pour Israel dans l'Ancien Testament.
ServiteurdeNotre-DameduMtCarmel
Vous pouvez donner le lien si cela vous est possible ? Merci
Ludovic Denim
Qonun
C'est un grand scandale !!
ServiteurdeNotre-DameduMtCarmel
Oui et j'ajoute avec imprécision certes mais que j'ai regardé plusieurs fois un film qui m'avait été prêté, fait par un journaliste semble-t-il. Film centré sur Fatima mais commence et termine par deux passages sur un japonais fortuné bizarre propriétaire d'un château prestigieux en France et qui a acquis une tête de statue féminine préservé par l'explosion de la bombe atomique, crime de …Plus
Oui et j'ajoute avec imprécision certes mais que j'ai regardé plusieurs fois un film qui m'avait été prêté, fait par un journaliste semble-t-il. Film centré sur Fatima mais commence et termine par deux passages sur un japonais fortuné bizarre propriétaire d'un château prestigieux en France et qui a acquis une tête de statue féminine préservé par l'explosion de la bombe atomique, crime de guerre étatsunien, à nagasaki (probablement).
Dans ce film on voit notamment et je dirais surtout : un cardinal à lunettes à gauche de l'écran, qui affirme faussement, ce que l'on constate parfaitement dans un deuxième passage ultérieur qui le confond lors d'une interview télévisée en solitaire, il osait prétendre entre autres que la consécration aurait été faite alors qu'il ment sciemment publiquement en permanence (péchés mortels divers et variés) et surtout : en présence du Futur Benoit XVI assis au milieu de la table, donc trônant en Chef de fait. Ce dernier ne dit mot, se contente de faire comme d'habitude : le "gentil et doux" mais de fait il est compromis par son silence et ses propres déclarations de Cardinal et ensuite en tant que personnage assis sur le Trône de Pierre ultérieurement.