01:49
stephane77
wQzWmI844Js

Dans Accords/désaccords (Radio classique) du 9 janvier 2014, le journaliste Philippe Tesson appelle à l'exécution physique de Dieudonné, car il serait, d'après lui, un propagandiste du négationnisme, niant la Shoah. "Il n'y a pas de pitié pour ça ! Ce type, sa mort par un peloton d'exécution de soldats me réjouirait profondément", lance-t-il de bon matin sur Radio classique. …More
wQzWmI844Js

Dans Accords/désaccords (Radio classique) du 9 janvier 2014, le journaliste Philippe Tesson appelle à l'exécution physique de Dieudonné, car il serait, d'après lui, un propagandiste du négationnisme, niant la Shoah. "Il n'y a pas de pitié pour ça ! Ce type, sa mort par un peloton d'exécution de soldats me réjouirait profondément", lance-t-il de bon matin sur Radio classique. Guillaume Durand n'a pas condamné cet appel au meurtre, mais a accepté d'en faire un sujet de débat, demandant à l'autre invité de réagir à cette proposition. Un tabou saute donc : le débat sur la peine de mort est relancé en France ! Le CSA va-t-il réagir ? Ou peut-on désormais faire en toute impunité des appels au meurtre sur les radios en France ?

Il parrait que Dieudonné est un métisse raciste , si si ils le disent partout dans les médias , c'est donc que ça doit être vrai . (Dieudonné veut pourtant une société du vivre ensemble , mais trop antisioniste , alors le système le combat)

D'après le gouvernement le problème le plus important reste la lutte contre l'antisémitisme et l'islamophobie , nous ne sommes pas considérés dans notre pays occupée par les principes de la république FM J.

Coran :
29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .
30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?
sauvé
On condamne à juste titre ceux qui partent faire le jihad et on oublie volontairement ceux qui s'engagent dans Tsahal pour aller massacrer du palestinien.
Le Talmud contient également des horreurs antichrétiennes et plusieurs papes ont successivement condamner ces écrits.
Les fanatiques sont aussi ces sionistes qui tuent la France par leur communautarisme haineux, sans ces derniers très peu de …More
On condamne à juste titre ceux qui partent faire le jihad et on oublie volontairement ceux qui s'engagent dans Tsahal pour aller massacrer du palestinien.
Le Talmud contient également des horreurs antichrétiennes et plusieurs papes ont successivement condamner ces écrits.
Les fanatiques sont aussi ces sionistes qui tuent la France par leur communautarisme haineux, sans ces derniers très peu de Merah verraient le jour.

L'Eternel a en horreur le 2 poids 2 mesures (Proverbes). Si Dieudonné est condamné, ce raciste devrait être condamné également. Cette situation est insupportable...
Guiharan
L'islamophobie n'est pas un délit. C'est une peur (justifiée ou non)...
Ce n'est ni un racisme, ni xénophobie. La loi française n'a jamais condamné aucune de ces "phobies", tant qu'elles ne sont pas discrimination injuste.
Si l'islamophobie était interdite en France, ce serait qu'on est passé sous la loi de la Charia !