Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations

La dernière ruse du pape

Des prêtres mariés ? C’est NON... mais OUI ! Publié sur Reconquista Le Synode sur l’Amazonie est terminé depuis trois mois, et le pape François vient de publier l’Exhortation apostolique Querida …
Traditions
Tout ceci nous rappelle le mode de fonctionnement du concile Vatican II : on dit que la langue liturgique officielle de l'Eglise est le latin et puis ensuite on donne faculté aux conférences épiscopales de légiférer comme elles l'entendent. Destruction de la discipline au final. Au passage, c'est ce qui se passe dans la FSSPX depuis 2012 : on proclame la fidélité intégrale à Mgr Lefebvre mais... …More
Tout ceci nous rappelle le mode de fonctionnement du concile Vatican II : on dit que la langue liturgique officielle de l'Eglise est le latin et puis ensuite on donne faculté aux conférences épiscopales de légiférer comme elles l'entendent. Destruction de la discipline au final. Au passage, c'est ce qui se passe dans la FSSPX depuis 2012 : on proclame la fidélité intégrale à Mgr Lefebvre mais... on fait des accords sur les mariages !
Qonun
On est dans la pure stratégie du fil de fer : un coup à gauche, puis à droite et puis encore à gauche. Au final, plus personne ne comprend rien et la révolution triomphe car les esprits sont perdus.
Diabolique.
juristecatholique
les esprits,surtout à Rome, sont imbibés jusqu'à la moelle de modernisme ...