Language
12 4 414

Monsieur, Macron, voici les sept questions qui nous auraient intéressés.

Chers Français: 1) Voulez-vous continuer à vivre en république maçonnique illégitime que les francs-maçons (jacobins) vous imposent depuis le coup d’état de 1793 et dont le but est le génocide …
@jean-pierre-aussant, Quand on se tais on consent ,que diriez vous de Pie XII s'il n'avais rien dit à Adolphe et même la ils ne ce sont pas gêné de l'invectiver .
Pie XII a été scandaleusement calomnié. Pour autant, il est vrai qu'il ne s'est jamais opposé frontalement et directement à Hitler. Et ce à juste titre car cela n'aurait fait qu'augmenter le nombre de victimes.
@jean pierre aussant si j'ais bonne mémoire il c'est formellement opposé à Hitler pour la rafle des Juifs ,ce qui à entrainer une rafle de tout un secteur ou vivais juifs et catholiques et tous fut envoyez ou vous savez , ce qui a fait qu'il fut moins virulent l'or de la rafle de ROME ,il est rester au Vatican ,que serais devenu Rome s'y il était sorti ? un monstre massacre .merci pour tout .
@AveMaria44 Certes...
AveMaria44
Sans tabou mais avec CRS, une belle image de la démocratie qui va peut-être ouvrit les yeux de certains....Il a pourtant bien affiché la couleur 33.........
AveMaria44
@ne nous laissez pas succomber

Macron a suggéré 33 questions, avec une forte allusion au 33 ème degré maçonnique, quasiment tous les présidents américains le furent
@avemaria 44 , merci ,c'est bien le serpent qui se mord la queue et cela fait pendant avec la fameuse pyramide du Louvre et le % des votant pour le triste Macron ,ils n'en sortes pas ,dire que nous somme à la fin des temps et q'une nouvel terre est en vue ,n'est peut être pas si faut .Voici que je fait toutes terres nouvelle à dit le Seigneur .merci c'est un chiffre que je ne connaissais pas.
@ne nous laissez pas succomber J'utisiserais plutôt le mot "lâcheté" que "complicité". Cette Église de fin des temps va là où elle ne veut PAS aller (selon la parole du Seigneur qui s'adressant à Pierre, s'adressait en fait à tous les papes)
@jean-pierre-aussant, à la phrase ,tu ira ou tu ne voudrais pas allez ?
Et le plus terrible pour mois c'est le silence ou même la complicité du Vatican avec ces républiques .
AveMaria44
Il aurait eu du mal à les formuler et ses maîtres ne lui auraient pas permis...