Clicks596
Marie Tom shares this
41
VIDEO DE CE MAGISTRAL P. H.

aussitot diffusée, aussitot censurée!!!
Marie Tom
pierre hillard ne ment pas, je le connait depuis plus de quinze ans et vous devriez etre fiers d'avoir sans doute le seul vrai et juste à servir la vérité, car lui est factuel.
Ludovic Denim
Il explique bien certaines choses mais sa conclusion tout à la fin est mensongère. On ne se fait pas b***** depuis 2 000 ans contrairement à ce qu'il prétend, puisqu'au contraire les Catholiques en Europe de l'Ouest ont bénéficié d'une chance inouïe en bénéficiant de tout ce que l'Eglise Catholique a mis sur pied en imitation de Jésus Christ et de la Sainte Vierge Marie, à savoir : les soins …More
Il explique bien certaines choses mais sa conclusion tout à la fin est mensongère. On ne se fait pas b***** depuis 2 000 ans contrairement à ce qu'il prétend, puisqu'au contraire les Catholiques en Europe de l'Ouest ont bénéficié d'une chance inouïe en bénéficiant de tout ce que l'Eglise Catholique a mis sur pied en imitation de Jésus Christ et de la Sainte Vierge Marie, à savoir : les soins gratuits, les hôpitaux, l'instruction gratuite et notamment pour les filles, les orphelinats, le travail reglementé qui n'est pas du 18h par jour 7 jours sur 7 mais 12h par jour maxi 5 jours sur 7 et avec 5 semaines de vacances plus des jours fériés, des aides pour les pauvres en nourriture ou en logement ou encore des vacances et des loisirs pour les enfants (allez donc chercher des "maisons de jeune" ou des "maisons de loisirs pour le 3ème âge" comme ça existe en France dans le Tiers-monde et revenez me voir...), etc etc.

Non, tout cela a été repris petit à petit depuis 2 siècles et principalement depuis V2 par la révolution, mais nous sommes ceux qui depuis 2 000 ans justement avons bâti la plus grande des civilisations, au moins jusqu'à qu'on laisse entrer des millions de personnes non-civilisées venues justement de pays non-catholiques et suite justement à la déchristianisation de notre pays qui appelle ce châtiment.

Allez donc dire au reste du monde que vous les Européens de l'Ouest êtes en train de vous faire "avoir" depuis 2 000 ans. Qui va vous croire, franchement ??!!!??!!!!??? Ce sont les juifs comme le rabbin David Tuitou qui dit bien que la France a volé la place des juifs depuis 2 000 ans, non l'inverse (dans sa vidéo sur la France que j'avais notamment mis sur GTV). Ce sont les musulmans et les juifs qui vivent dans une grande misère depuis 2 000 ans en attendant leur pseudo-messie qui est l'antéchrist (et les juifs n'ont plus de religion depuis 2 000 ans n'ayant plus de temple et comme le dit également le rabbin David Tuitou ils ne sont pas une religion). Allez donc comparer aussi les fruits du bouddhiste où un pauvre moine est juste capable de recueillir des animaux pour les mettre dans des cages... C'est franchement d'un pathétique et alors que ça existe en France par des laïcs depuis bien plus longtemps...

Tout cela prouve justement que le MESSIE est venu et qu'Il EST JESUS CHRIST. Les autres peuples attendent un faux-messie qui va les tromper sur leur sort à leur mort et cette attente les a déjà trompé depuis 1 400 ou 2 000 ans, voire même certains n'attendent rien du tout depuis des millénaires, pauvres de eux qui croient qu'ils étaient incarnés en animaux dans une ancienne vie et qu'ils seront réincarnés encore et encore...

Il est une chose, certains peuples qui vivent parmi nous ont bénéficié de tout ce que l'Eglise Catholique a bâti mais voudraient certainement avoir 4 femmes, des esclaves etc. plutôt que la douceur de vivre que nous connaissions. La contraception est en partie responsable puisque les gens ne veulent plus penser au fait qu'il y a 100 ans déjà les gens n'avaient pas autant de rapports sexuels qu'aujourd'hui pour ne pas tomber enceinte ou se retrouver avec des enfants dont ils avaient des difficultés pour assurer la subsistance. (Et l'Eglise Catholique palliait beaucoup cela déjà depuis fort longtemps, tandis que dans de nombreux pays où elle n'était pas les enfants - particulièrement les filles - étaient abandonnés sans que personne ne les recueille...)

Il faudrait d'ailleurs rappeler que ce n'est pas que Zemmour qui suit le Talmud mais tous les soi-disants défenseurs de la France actuelle comme Goldmachin, Papacito, Damien Rieu, etc. Il n'y en a pas un qui ne suit pas le Talmud parmi ces gens et chez tous ceux qui rapportent les actualités criminelles en Occident sur Twitter ou ailleurs... Quant à l'infiltration des milieux catholiques dits tradis, elle est patente quand on voit jusqu'où certains osent aller.