fr.news
142.3K

François au Canada : Le pardon, le vide et un drapeau travesti

En d'autres temps, un voyage papal occupait la première page des journaux, aujourd'hui on ne le trouve même plus sur la deuxième. Specola écrivait le 26 juillet, à propos du voyage de François au Canada : "L'image de François a perdu tout intérêt."

Le spectacle d'excuses de François au Canada s'est déroulé dans une petite salle qui était encore trop grande. Beaucoup de chaises vides. Un homme portait un drapeau travesti (photo de l'article). Des gradins et des écrans avaient été installés à l'extérieur. Mais il n'y avait personne.

Specola raconte : "Nous avons passé des heures à demander le pardon, entre sanglots et larmes, sans très bien savoir à qui nous le demandions, ni pourquoi."

Le conseiller en communication de François, Tornielli, est sorti en déclarant que les missionnaires ne respectaient pas la culture locale, à l'exception des jésuites au Paraguay ou du père jésuite Matteo Ricci en Chine. Specola commente : "Vous pouvez voir que le seul passé qui est sauvé est celui qui porte l'estampille de la "justice sociale", le reste n'est que crime, meurtre, ou au mieux imbécilité."

"Ils essaient de nous dire, poursuit Specola, que jusqu'à l'arrivée des vilains esprits conciliaires, l'institution entière n'était qu'un ramassis de criminels. Maintenant, nous avons atteint le point culminant de l'histoire, et nous passons nos vies à diaboliser un passé que nous aimerions voir dans le présent."

#newsMwbezhifgk




AveMaria44
Pachapapa, profanateur de Saint Pierre, ami de Luther, ennemi de la Sainte Messe et de la Tradition, signataire d'Abou Dhabi, propagateur de la fraternité universelle, philosodomite, scandale des petits, pourvoyeur de l'Enfer........convertissez-vous.
gerard57 shares this
1156
Grosminet
Un voyage totalement inutile. Et pour Bergoglio adorateur de la terre-mère, des dizaines de milliers de litres de pétrole gaspillé et autant d'émission de gaz carbonique.
Catholique et Français
"...Specola raconte : "Nous avons passé des heures à demander le pardon, entre sanglots et larmes, sans très bien savoir à qui nous le demandions, ni pourquoi."..." >>> mais c'est notre époque de détraqués pleurnichailleurs et hypocrites qui veut ça ! Ils appellent ça, dans leur jargon d'eunuques, la "repentance". Tout ce monde d'abrutis passe son temps à pleurnicher urbi et orbi et à battre …More
"...Specola raconte : "Nous avons passé des heures à demander le pardon, entre sanglots et larmes, sans très bien savoir à qui nous le demandions, ni pourquoi."..." >>> mais c'est notre époque de détraqués pleurnichailleurs et hypocrites qui veut ça ! Ils appellent ça, dans leur jargon d'eunuques, la "repentance". Tout ce monde d'abrutis passe son temps à pleurnicher urbi et orbi et à battre sa coulpe sur le dos de ceux qui les ont précédés; c'est tellement facile ! Les seuls qui ne demandent jamais pardon sont ceux qui devraient pourtant le faire (mahométans fanatiques, criminels et esclavagistes, rois nègres cupides, vicieux et corrompus, communistes aux dizaines de millions de morts, politiciens imbéciles comme le Léon Blum, conciliaires massacreurs consciencieux de l'Église bi-millénaire, adeptes des prétendus "Lumières" et leurs ignominies révolutionnaires, amerloques responsables d'une kyrielle de guerres insensées depuis le XIX°s et l'invasion de Cuba ensuite transformé en bordel, le Cöhn-Bendit fier de sa pédérastie ou le BHL destructeur de la Libye etc... etc...). Et que le Chirac demande pardon pour les "crimes" de la France en 1944 (même Mitterand ne s'était pas déshonoré avec une telle bassesse) ! Et que l'autre abruti demande pardon pour la "colonisation crime, contre l'humanité" ! Et que les "saints papes" conciliaires" demandent pardon, pour les Croisades, pour l'Inquisition, pour la prétendue persécution des juifs par l'Église (anté-conciliaire) ou pour le baptême imposé aux bébés qui peuvent pas encore "choisir" ! Et que je te demande pardon pour l'homophobie, pour l'esclavage ou pour l'arachnophobie ! Et que je te demande pardon d'exister, d'avaler de l'O2, de foutre du SP95 dans le réservoir de ma bagnole et de faire tourner les centrales électriques. Et bien, je vous emm.rde tous, ramassis de minables, d'impuissants et surtout, de lâches, de menteurs et de manipulateurs !
Etienne bis
Et les travaux linguistiques sur les parlers indigènes, à qui sont-ils dus ? 🤔 Aux derniers en date des pères conciliaires, peut-être. 😂 😂 😂
Ces progressos (auto-proclamés) de pseudo foires agricoles, ils sont plus cons que la lune. 🥳🥴
Quant au clown en blanc, méfiez-vous de lui : c'est un vicieux de la pire espèce. 😲😤🥵
Etienne bis
Partout dans le monde nos (méchants) missionnaires ont travaillé et même se sont acharné à sortir des dicos et les grammaires des langues indigènes.