par Hippolyte Baudreault. Tout est en place pour un affrontement entre la Russie et l’OTAN soutenu par les États-Unis. Il n’est un secret pour personne que la guerre ne se poursuit …
Eh oui, le CONFLIT NUCLÉAIRE est INÉVITABLE: tant pis pour ceux qui ne veulent pas voir la réalité ! Il faudra bien qu'ils en conviennent, bon gré malgré.
C'est que la guerre nucléaire fait partie du Great Reset... Ordo ab Chaos... Comme la société arrive maintenant à un taux d'endettement impossible à assumer, les dirigeants trouvent alors dans une grosse guerre la possibilité d'effacer le tableau en mettant la faute de cette guerre sur la Russie...
la Russie ne se considère plus en guerre contre l’Ukraine, mais contre l’OTAN et « l’Occident collectif » qui utilise l’Ukraine. Le président russe a clairement expliqué que, « si l’intégrité territoriale de notre pays est menacée, (dont le Donbass fera maintenant partie) nous utiliserons tous les moyens à notre disposition pour défendre la Russie et notre peuple ». Et Vladimir Poutine …More
la Russie ne se considère plus en guerre contre l’Ukraine, mais contre l’OTAN et « l’Occident collectif » qui utilise l’Ukraine.
Le président russe a clairement expliqué que, « si l’intégrité territoriale de notre pays est menacée, (dont le Donbass fera maintenant partie) nous utiliserons tous les moyens à notre disposition pour défendre la Russie et notre peuple ».
Et Vladimir Poutine d’ajouter, « Ce n’est pas du bluff ». Mais chacun sait que Vladimir Poutine n’a jamais bluffé.