Clicks1K

Appel à la résistance

apvs
53
ATTENTION !!! PRIERE DE PASSER LES 5 PREMIERES MINUTES POUR LES ÂMES SENSIBLES !!! ( et tous le monde devrait l'être... ) La loi Schiappa, votée par 92 députés et en l'absence de 477 autres, en plein…More
ATTENTION !!! PRIERE DE PASSER LES 5 PREMIERES MINUTES POUR LES ÂMES SENSIBLES !!! ( et tous le monde devrait l'être... )
La loi Schiappa, votée par 92 députés et en l'absence de 477 autres, en pleine affaire Benalla, laisse les familles totalement désarmées pour protéger leurs enfants contre les abus sexuels. Désormais, Droits sexuels obligent, on va sexualiser les enfants dès la maternelle et un enfant abusé devra prouver qu'il n'était pas d'accord. On arrive au bout de l'horreur. Mobilisation générale des familles !
natale07
@natale07 Tien c'est se qu'à fait Franco au sortir de la guerre d'Espagne en 1936 et que disent les bien pensant d'aujourd'hui sur cette action ? c'est l'humanité toutes entière qui doit changé et là ?
natale07 shares this.
REVEILLEZ VOUS
NOUS AVONS LE DEVOIR DE SAUVER LES ENFANTS DE LA PERDITION ET D UN FUTUR SUICIDE
AveMaria44
Ils préparent les esclaves de l'Antéchrist, après avoir pervertis les intelligences, ils pervertissent les corps. Consommateur compulsif hypnotisé par son smartphone, abruti par les jeux du cirque affalé sur le canapé du salon.........la réaction ne va pas être évidente. Et pendant ce temps la les déséquilibrés font la guerre au couteau.
natale07 and 2 more users like this.
natale07 likes this.
apvs likes this.
Catholique et Français likes this.
Toute cette propagande des diaboliques est financée par NOS impôts, par NOTRE argent, par ce que nous avons gagné à la sueur de notre front; leur but EVIDENT est de transformer le peuple, de préférence chrétien, en BETAIL jouisseur, ahuri, abruti, docile et fin prêt pour d'abominables desseins; le spectacle quotidien de la rue et de la société, les conversations privées, mondaines ou …More
Toute cette propagande des diaboliques est financée par NOS impôts, par NOTRE argent, par ce que nous avons gagné à la sueur de notre front; leur but EVIDENT est de transformer le peuple, de préférence chrétien, en BETAIL jouisseur, ahuri, abruti, docile et fin prêt pour d'abominables desseins; le spectacle quotidien de la rue et de la société, les conversations privées, mondaines ou télévisuelles montrent à l'évidence que la moralité de la société moderne s'est déjà très largement affaissée; mais cela ira encore plus vite maintenant en faisant entrer en masse dans les pays jadis civilisés, France en tête, des hordes de bêtes sauvages obsédées par le viol et le sexe et la jouissance instantanée...
Je profite de ce nouveau commentaire pour rappeler à ceux qui ont décidé de garder les yeux ouverts que l'Etat, quel qu'il soit, n'a strictement AUCUN droit ni AUCUNE légitimité pour régimenter l'éducation et même l'instruction des enfants ! Cela ne rentre dans AUCUNE de ses attributions régaliennes (Justice, Police, Diplomatie, Défense) et seuls les états totalitaires ou sataniques s'attribuent abusivement ce rôle ! La famille a été créée par Dieu au début de la Genèse; de ce fait elle est sacrée et antérieure à l'état dont le seul rôle doit être de la protéger, de lui permettre de prospérer et non de la détruire ou de l'asservir à ses horribles desseins. Les français, abrutis par deux siècles de Démocratie Maçonnique ne se rendent même plus compte de cette monstruosité ! L'éducation et d'instruction des enfants sont, de par Dieu, sous l'unique et entière responsabilité des parents qui peuvent et doivent, s'ils le veulent, la DELEGUER LIBREMENT à des éducateurs ou à des enseignants sans idéologie; autrefois, jusqu'à la Révolution Française exclusivement, c'était le plus souvent à l'Eglise Catholique que les familles confiaient librement cette tâche ! Voir, par exemple, les célèbres "Ignorantins" dont ricanait Voltaire ! Car c'est bien la Révolution Française qui, la première, inspirée par Jean-Jacques Rousseau, a brisé la famille, l'A-tome (= "non divisible") véritable de toute société humaine et civilisée, pour faire de l'individu anonyme, du citoyen, mâle ou femelle, jeune ou âgé, savant ou inculte, civilisé ou barbare, vertueux ou vicieux, oisif ou industrieux, le nouvel atome de la société, sans Dieu autre que son ventre ou son Ego, sans passé ni avenir, malléable à volonté, égal et indifférenciable de tous les autres. Abomination de Satan ! Monde horrible ! Le "Culte de l'Homme" ! Voilà les vrais sens des mots "Liberté, Egalité, Fraternité ou la Mort" ! "Liberté" pour l'Homme "libéré" de tout lien filial avec Dieu ! Stricte "Egalité" des têtes du bétail, sous le regard satisfait de l'Etat totalitaire, quelles que soient les capacités et les vocations de chacun... : jalousie, haine universelle et envie homicide à la clé garanties ! "Fraternité" nouvelle dans l'orgueil et la révolte, c'est le nom nouveau de la complicité et de la solidarité dans le crime, l'orgueil et la révolte !
Post Scriptum : je remets ici pour terminer et pour ceux que cela intéresse mon récent commentaire sur madame Schiappa : "La ministre laïciste fanatique Marlène Schiappa choisit pour l'éducation de ses enfants.....une école catholique. C'était bien la peine de recevoir le Prix Spécial Laïcité du Grand Orient de France : "Au magazine "La Vie" (ex-Catholique), elle avait déclaré "se faire sa propre religion". En l’occurrence, ses références sont toujours maçonniques, comme le lui a inculqué son père, Jean-Marc Schiappa***, Président de l’Institut de Recherches et d’Etudes de la Libre Pensée.
En 2015, en tant qu’adjointe au maire socialiste du Mans, elle accueillait la Ligue des Droits de l’Homme en ces termes : «Elles ne sont pas si nombreuses, par les temps qui courent, les organisations qui affirment leur combat contre le cléricalisme, les cléricalismes, la doctrine sociale de l’Eglise !» et terminait son discours par l’expression maçonnique «Salut et Fraternité !». Sa dernière initiative : subordonner les subventions associatives au respect d’une charte de la laïcité. Mais une révélation a de quoi susciter l’étonnement. Sylvie Tolmont, ancien député socialiste, a dévoilé sur Twitter que madame Schiappa, chantre du laïcisme, de l’école laïque et républicaine ainsi que du libertinage sexuel, met ses enfants dans une école privée catholique du Mans ! (...)" (in "Le Salon Beige)
***Voir aussi : "Le livre ignoble du père de Marlène Schiappa : «La France n’a pas de racines chrétiennes !» : voici le livre écrit par Jean-Marc Schiappa, membre influent de la Libre Pensée, et père du Secrétaire d’Etat à l’égalité «des femmes et des hommes», Marlène Schiappa… Avec un père d’un tel fanatisme, on ne peut que comprendre l’égarement intellectuel, spirituel et moral dans lequel se trouve Marlène…" Retrouvez ces informations scandaleuses dans 2 articles du 17/12/2017 sur www.contre-info.com (et recension sur Gloria.tv : ICI)
Enfin, j'invite les jean-de-la-lune qui ont encore des illusions sur la République Française et sur cette faune qui nous donne des leçons de morale à longueur d'année à consulter la page "Wikipedia" de la "dame" en question : fr.wikipedia.org/wiki/Marl%C3%A8ne_Schiappa . Les "Valeurs de la République", comme ils disent !
natale07 and 3 more users like this.
natale07 likes this.
apvs likes this.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
AveMaria44 likes this.
gerard57 and one more user like this.
gerard57 likes this.
Etienne bis likes this.
apvs
QUE L'ON SOIT BIEN D'ACCORD : ATTENTION AUX 5 PREMIERES MINUTES DE CETTE VIDEO, CONTENANTS DES IMAGES ET DES PROPOS INAPPROPRIES * !!!
ELLE PARLE D'UNE VERITABLE INFECTION QUI S'EST REPANDUE COMME UN BUBON PUTRIDE TROP MUR QUI SE ROMPT AU COEUR DE LA RIPOUBLIQUE FRANCAISE.
CECI N'EST PAS UNE FICTION : C'EST LA REALITE !!!
RESISTANCE. HAUT LES COEURS !!!
* C'est un …
More
QUE L'ON SOIT BIEN D'ACCORD : ATTENTION AUX 5 PREMIERES MINUTES DE CETTE VIDEO, CONTENANTS DES IMAGES ET DES PROPOS INAPPROPRIES * !!!
ELLE PARLE D'UNE VERITABLE INFECTION QUI S'EST REPANDUE COMME UN BUBON PUTRIDE TROP MUR QUI SE ROMPT AU COEUR DE LA RIPOUBLIQUE FRANCAISE.
CECI N'EST PAS UNE FICTION : C'EST LA REALITE !!!
RESISTANCE. HAUT LES COEURS !!!
* C'est un crève coeur de devoir publier une telle alerte sur un site catholique. J'ai tremblé à le faire, mais je crois qu'entre deux maux, il faut choisir le moins grave : se taire et dissimuler serait pire que le mal !
natale07 likes this.