fr.news
1101.8K

Le cardinal Burke déclare qu'une "force démoniaque" est entrée à Saint-Pierre

Une "force démoniaque" est entrée dans la basilique Saint-Pierre pendant le synode sur l'Amazonie, a déclaré le cardinal Raymond Burke à TvLibertés.com (8 décembre) à propos du culte de la Pachamama promu par François.

Burke demanda de faire pénitence et de prier en réparation pour ce scandale qu'il appelait "très grave".

Il soutient une initiative de LeBlogDeJeanneSmits.blogspot.com demandant de dire le chapelet et une prière de réparation dans cette intention le 12 décembre, en la fête de Notre-Dame de Guadeloupe.

Image: Raymond Burke, © Joseph Shaw, CC BY-NC, #newsWtfzpvctmi

Marie sophia
Que Dieu ayez pitie de nous.🙏😔😔
Catholique et Français
Déjà, en 1977, sous le Pontificat de "saint" Paul VI : «…Pour célébrer avec dévotion le soixantième anniversaire des Apparitions de Notre-Dame, le père Leandro Tireront, s.j., confesseur du Cardinal Luciani, fut le promoteur d’un pèlerinage de Vénitiens à Fatima. Or, un jour du mois de mai (1977), il demanda à son patriarche : «Eminence, accepteriez-vous de venir avec nous à Fatima ?» - «Oui …More
Déjà, en 1977, sous le Pontificat de "saint" Paul VI : «…Pour célébrer avec dévotion le soixantième anniversaire des Apparitions de Notre-Dame, le père Leandro Tireront, s.j., confesseur du Cardinal Luciani, fut le promoteur d’un pèlerinage de Vénitiens à Fatima. Or, un jour du mois de mai (1977), il demanda à son patriarche : «Eminence, accepteriez-vous de venir avec nous à Fatima ?» - «Oui, je viendrais volontiers, c’est un désir que je porte dans mon coeur depuis longtemps. C’est une promesse secrète que j’ai faite à la Madone.» (note en bas de page : Bassotto, op. cit. p.114). Peu après, le Cardinal Luciani téléphona à madame Olga, marquise do Cardaval. C’était une amie, d’origine vénitienne, qui avait épousé un membre de la haute aristocratie portugaise. Il voulait la charger de prévoir et d’organiser à Fatima son pèlerinage. «Eminence, lui répondit-elle, je ne puis pas. Je ne suis pas qualifiée pour remplir cette charge. Vous devriez entrer en relation avec le patriarche de Lisbonne, ou bien vous adresser au Vatican.» Le Cardinal Luciani, futur Jean-Paul Premier, l’arrêta : «Ah, non ! Impossible !» Et il fit cette réponse tellement impressionnante : «Je ne veux rien faire avec le Vatican. Il y a le diable au Vatican.» (note en bas de page : Madame Olga do Cardaval (+ 21 décembre 1996) nous a elle-même rapporté par deux fois cette parole du Cardinal Luciani, au cours d’un entretien en présence de deux amis, le 25 février 1993, à Sintra. Lors de cette rencontre, la marquise, d’une extrême pondération, ne se départit à aucun moment de sa déférence et de sa grande dévotion pour le Pape, pour les autorités romaines et pour les évêques. Cette parole, rapportée spontanément, tranchait donc avec le reste des propos qu’elle nous a tenus). Si le Cardinal Luciani était convaincu que le diable régnait au Vatican, c’était probablement à cause de ce qu’il savait des malversations financières de la maffia milanaise, toute puissante au Vatican (note en bas de page : supra, chap.7; infra, chap.9. Cette parole stupéfiante s’explique d’autant mieux qu’en Italie l’argent du Vatican est surnommé «lo sterco del diavolo, la fiente du diable»)…» in «Jean-Paul Premier, le Pape du Secret» (Frère François de Marie des Anges : «Toute La Vérité sur Fatima» Tome IV. page 311)
la verdad prevalece
Nick Donnelly:
Le cardinal Burke confirme ce que beaucoup d'entre nous soupçonnaient
Les forces démoniaques sont entrées au Vatican lors du synode de Pachamama
Les affirmations du père Malachi Martin ne semblent pas si bizarres maintenant
perceval2507
Jean de Roquefort : "... que ce censé "culte" de pachamama pour lequel le Saint Père a explicitement précisé qu'il n'y avait aucune intention idolâtre."
=> Mr de Roquefort, vous devriez sortir de temps en temps votre tête du sable ainsi pourrez-vous consulter certaines images criantes de vérité (hélas pour nous autres, pauvres brebis abandonnées) : François bénissant, je répète, bénissant …
More
Jean de Roquefort : "... que ce censé "culte" de pachamama pour lequel le Saint Père a explicitement précisé qu'il n'y avait aucune intention idolâtre."

=> Mr de Roquefort, vous devriez sortir de temps en temps votre tête du sable ainsi pourrez-vous consulter certaines images criantes de vérité (hélas pour nous autres, pauvres brebis abandonnées) : François bénissant, je répète, bénissant l'idole pachamama !
La prosternation, genoux et face contre terre,( dont celle d'un moine!) aux pieds de cette idole en plein jardin du Vatican !!!!!! et vous parlez d'aucune intention idolâtre ? Attention mon cher, votre silence, votre déni obtu, ressemblent à cette complicité avec l'erreur que dénonçait Saint Félix ! Ce n'est plus une question de gravité mais carrément une glissade vers l'idolâtrie, le blasphème, à fortiori lorsque cette abomination idolâtre se déroule au Vatican avec l'aval et la participation du pape ! Ressaisissez-vous vite Mr de Roquefort et révisez le 1er Commandement !
AveMaria44
Mais nous sommes dans la logique de l'esprit d'Assise, les fumées sont rentrées au concile, selon "saint" Paul VI, et maintenant c'est l'idole en personne......
Aldegonde
Bravo Mgr Burke pour votre courage et votre fidélité au Christ 👏 👏 👏
Aldegonde shares this
23
frederiquebocage@gmail.com
GChevalier
Ça, c'est un super bon truc ! 👍
Les 3 articles de Jeanne Smits en un seul bloc ici : Une EXCELLENTE INITIATIVE de JEANNE SMITS, SOUTENUE par le CARDINAL BURKE 🙏 🙏 🙏More
Ça, c'est un super bon truc ! 👍

Les 3 articles de Jeanne Smits en un seul bloc ici : Une EXCELLENTE INITIATIVE de JEANNE SMITS, SOUTENUE par le CARDINAL BURKE 🙏 🙏 🙏
Jean de Roquefort
En premier lieu, il faut réparer tous les péchés commis envers le Vicaire du Christ ici sur Gloria tv, car c'est bien le Christ notre Dieu qui est frappé en plein Cœur, infiniment plus gravement que ce censé "culte" de pachamama pour lequel le Saint Père a explicitement précisé qu'il n'y avait aucune intention idolâtre.
Par contre le culte du moi hypertrophié comme on le voit ici dans ce pur …
More
En premier lieu, il faut réparer tous les péchés commis envers le Vicaire du Christ ici sur Gloria tv, car c'est bien le Christ notre Dieu qui est frappé en plein Cœur, infiniment plus gravement que ce censé "culte" de pachamama pour lequel le Saint Père a explicitement précisé qu'il n'y avait aucune intention idolâtre.

Par contre le culte du moi hypertrophié comme on le voit ici dans ce pur pharisaïsme, doit impérativement être réparé avant qu'il ne soit trop tard, car il est déjà très tard et qui s'oppose au Pape François s'oppose au Christ Notre Dieu et est hors de l'Eglise comme l'a bien rappelé le Cardinal Robert Sarah.
Aldegonde
🤮 🤮 🤮
apvs
Des actes de réparations....il va en falloir ! : pour ce synode pachamamique, et pour toutes les répliques pachama-sismiques qu'il va forcément engendrer désormais.
Que ceux qui ont conservé la foi catholique gardent leur chapelet en main !
🙏 🙏 🙏