Démissionnera, démissionnera pas? | Benoit et Moi

Comme sur presque tous les sujets, François s’ingénie ou s’amuse à semer la confusion, disant une chose un jour et son contraire le lendemain. …
montfort.kingeshop.com shares this
2232
jili22
Il n'y a pas de Pape, le Siège de Pierre est en vacant !
Claudius Cartapus
@jili22 Dans ce cas, vous attendez quoi ? S'il n'y en a pas, nommez-en un ! Pas de pape pendant 65 ans, c'est un peu long. Qu'est-ce qu'il faut attendre pour que ce jour arrive ? Qui aura droit de vote ? C'est ça, la grosse question. Les gens actifs dans l'entourage de Pie XII ne sont plus de ce monde. Personnellement, le prochain, tout comme celui que vous attendez, ne sera pas humainement …More
@jili22 Dans ce cas, vous attendez quoi ? S'il n'y en a pas, nommez-en un ! Pas de pape pendant 65 ans, c'est un peu long. Qu'est-ce qu'il faut attendre pour que ce jour arrive ? Qui aura droit de vote ? C'est ça, la grosse question. Les gens actifs dans l'entourage de Pie XII ne sont plus de ce monde. Personnellement, le prochain, tout comme celui que vous attendez, ne sera pas humainement nommé dans un conclave parce que le conclave sera impossible à tenir en temps de guerre, et certainement pas au Vatican qui s'enfonce dans la déchéance, mais ce sera l'Esprit Saint qui le désignera miraculeusement durant la période des tribulations à venir, disons vers 2024-2025. Il faut peut-être attendre que Rome soit détruite, et c'est ce qui est prévu.