fr.news

Hommage au tsar Nicolas II : des dizaines de milliers de participants

Des dizaines de milliers de personnes ont participé à la mi-juillet à une marche religieuse nocturne de 20 kilomètres à la mémoire du tsar Nicolas II et de sa famille, assassinés par les bolchéviques dans la nuit du 16 au 17 juillet 1918.

La procession va d'Ekaterinbourg au monastère de Ganina Iama. L'année dernière, elle a été officiellement interdite en raison du Covid, mais des milliers de personnes ont ignoré l'interdiction.

Nicolas, sa famille et leur médecin personnel, Eugène Botkin, ont été canonisés par le Conseil des évêques orthodoxes russes en février 2016.

Image: tsarnicholas.org, #newsYwcepwlmgy




11.4K
profides shares this
599

Un grand bravo à ces immenses foules russes qui ont participé à cette marche émouvante en l'honneur des martyres ! Quelle abomination que ces évènements de 1918 à Ekaterinbourg, quel abominable individu que ce talmudiste de Iourovski qui a assassiné à bout portant l'Empereur, son épouse, ces charmantes princesses et ce petit innocent d'Alexis ! Il n'est pas dit que l'enfer aura le dernier mot. Maintenant, l'urgence est de foutre la momie de Vladimir Illitch au dépotoir ! En grande union avec tous les tsaristes de Russie.