Language

Clicks
581
La fin de Luther

dmt
Un document sur la fin du moine apostat et débauché, le "pape de Wittemberg", le grand médecin prescripteur du poison destructeur de nos âmes, la référence de Vatican 2.

Write a comment …
@Spina Christi 2

Vous vous êtes trompé curieusement de forum en postant votre réponse ICI ? Ce sera mon dernier commentaire sur ce forum car je ne vois pas quelles autres précisions je pourrais apporter en plus de celles qui vont suivre, sans me répéter et sans entrer dans votre jeu très malsain et d’autre part parce qu’il est désormais manifeste que vous ne voulez pas vous remettre en … More
@Spina Christi 2

Votre dernier commentaire mérite encore que je vous réponde à titre exceptionnel sur ce forum.

Vous vous scandalisez extrêmement du fait que j'ai exprimé des doutes quant aux chiffres réels d’actes de pédocriminalité dans la FSSPX, mais le fait que des anticonciliaires fassent de la pédiocriminalité de prêtres « conciliaires » un argument anti-conciliaire et le fait qu’ils … More
La louange de mes lèvres il y a 2 heures
"j'ai donc écrit que cela ne m’aurait pas surpris que certains crimes pédophiles concernant des prêtres aient été étouffés dans son sein (de la FSSPX)."

Il aura donc fallu en amont que des crimes de pédophilie y aient eu lieu de façon au moins aussi répandue et aussi fréquente -toutes proportions gardées- que chez les conciliaires.
Qu'il y aient des breb…
More
@Spina Christi 2

Je m’autorise à publier à nouveau un commentaire compte tenu de vos allégations surréalistes. Avez-vous perdu la raison ou faites-vous semblant de ne pas avoir compris mon propos ?

Je n’ai jamais affirmé ou insinué que des membres de votre Fraternité « pratiqueraient la pédophilie dans le secret en milieu fermé » !!! J’ai répliqué pourtant plus bas ( êtes-vous aveugle et sourd … More
@ la louange de mes lèvres il y a 39 minutes

Tes explications hypocrites, qui ne sont que de mauvaises excuses tentant à rassurer ton petit nombril des immondices issues de ton coeur, ne font qu'aggraver tes fautes !

As-tu oui ou non la preuve que des membres de la Fraternité où je me rends à la Messe (moi inclus) pratiqueraient soi-disant la pédophilie dans le secret en milieu fermé ?

As-tu …
More
@perceval2507 Vos commentaires lourdingues qui font fi jusqu'à l'absurde de mes explications, le sont d'autant plus que j'ai cru comprendre d'après d'anciens commentaires que vous avez dépassé depuis très longtemps avec votre alter ego "Spina Christi" l'âge potache. Fin de discussion entre nous pour ma part.
perceval2507
La louange de mes lèvres @perceval2507

"Contrairement à ce que vous dites, j’ai assumé et j’assume totalement ce propos(*). Ce que je rejette en revanche c’est la déformation idiote et diffamante que vous en avez faites plusieurs fois. Ces « zélotes » n'ont jamais désigné dans mon esprit l’ensemble des lefebvristes et plus généralement des traditionalistes.
(Non ? Quels sont t'ils alors? Les … More
@yvesdedieu il y a 9 heures

Non, menteur, il n'y a aucune erreur de pseudo, vu que derrière celui de "yvesdedieu" et de "la louange de mes lèvres" se trouve très précisément la même vipère !

Ton système de multiples pseudos "taupes" est maintenant connu, qui montre le délabrement psychique de ta personne et ton amour aiguë et chronique de la pratique du mensonge.


"J'entends répondre à vos … More
@La louange de mes lèvres il y a 28 minutes

Que ton esprit ait voulu désigner l'ensemble des "lefebvristes" ou seulement une partie comme pratiquant la pédophilie dans le secret, montre bien la désorientation dans laquelle il patauge; il n'en demeure pas moins que tu as accusé -sans preuve mais avec beaucoup de médisance et de méchanceté- certains catholiques de s'y adonner.

Que ce même espr…
More
@Spina Christi 2

Quelle lourdeur encore dans vos propos. Vos calomnies entêtées, vos inversions accusatoires, vos radotages à l’emporte-pièce et à coloration paranoïaque ne méritent plus que mon indifférence. Fin de discussion pour moi.
Erratum : " Inutile de nier que cette tentation de la violence et de la vengeance envers les ennemis du catholicisme n'existe pas... "
@yvesdedieu il y a 9 heures

Non, menteur, il n'y a aucune erreur de pseudo, vu que derrière celui de "yvesdedieu" et de "la louange de mes lèvres" se trouve très précisément la même vipère !

Ton système de multiples pseudos "taupes" est maintenant connu, qui montre le délabrement psychique de ta personne et ton amour aiguë et chronique de la pratique du mensonge.


"J'entends répondre à vos … More
@perceval2507

Contrairement à ce que vous dites, j’ai assumé et j’assume totalement ce propos. Ce que je rejette en revanche c’est la déformation idiote et diffamante que vous en avez faites plusieurs fois. Ces « zélotes » n'ont jamais désigné dans mon esprit l’ensemble des lefebvristes et plus généralement des traditionalistes. Comme pour l’autre sujet évoqué, je vais finir par croire que si … More
perceval2507
La louange de mes lèvres il y a 6 heures

perceval2507 a cité : "...Face au fanatisme, lequel d'ailleurs peut aussi concerner les "chrétiens zélotes" qui, pour certains, doivent secrètement peut-être en ce moment envier un peu ces islamistes terroristes qui au moins de leurs côté peuvent eux avec la plus grande facilité (compte tenu des textes islamiques) s'autoriser à "venger Dieu" et à "tuer"… More
@Spina Christi 2

J'ai déduit de votre propos et de la notification de connexion que votre dernier commentaire m'était destiné malgré l'erreur de pseudonyme. Ne projetez pas votre propre état d’esprit sur le mien. Votre esprit de colère et de rancune ne sont pas les miens. J'entends répondre à vos attaques personnelles, perverses et calomnieuses, par les armes de l'argumentation sensée, du calme … More
@Yvesdedieu il y a 25 minutes

Ton énervement et tes insultes en réaction sur ce que JE SAIS sur ta personne sont bien évidemment l'expression "d'une réalité blessante que tu ne peux pas supporter".


Sur les "bêtes sauvages", je te rappelle encore que l'expression (-"therion" en grec-) existe dans l'Ecriture (de même que "vipère") et qu'elle employée par le Seigneur pour désigner …
More
View 2 more likes.
Sylvanus
@perceval2507 "Cher Perceval. Peut être contrairement à vous, je connais l'Église telle qu'elle est, de même le magistère tel qu'il est. La réalité est bien éloignée de la vision que certains en donnent ..." Je dirais même plus ! La réalité est , HELAS, bien éloignée de la vision EDULCOREE que certains en donnent !
Le problème est que vous ne connaissez pas l'Église. Je vous convierais bien … More
@Spina Christi 2 a écrit : " Car il se trouve que JE SAIS que le pseudo "yvesdedieu" t'appartient, comme JE SAIS d'autres choses à ton propos que la décence m'interdit même d'évoquer."

Je reconnais là l’état d’esprit infect de la bouche de dragon que vous êtes. Quant à votre insinuation perverse : « JE SAIS d'autres choses à ton propos que la décence m'interdit même d'évoquer », je me doute … More
@Spina Christi 2 a écrit : « Ça fait des années que par les modernistes au pouvoir dans l'Eglise, ta langue fourchue y compris, les lefebvristes son traités d'"intégristes, fanatiques, fossiles, sépulcres blanchis, zélotes" et autres joyeusetés. »

Pour votre info, les énergumènes de votre espèce ne représentent pas et n’ont jamais représenté à mes yeux tout le courant lefebvriste ni a fortiori… More
@La louange de mes lèvres il y a 8 minutes

"Pas bien digéré les derniers évènements" ???
"Mauvaise posture" ???


Ce n'est pas moi qui blasphème régulièrement l'Esprit-Saint en le soupçonnant d'être à l'oeuvre dans des sectes notoirement antichrist ni qui me vautre dans l'abomination à faire la promo des unions civiles homosexuelles ainsi que les "derniers évènements" l'ont montré.

Rectificatio…
More
La louange de mes lèvres il y a 12 minutes
"Oui, je le répète, je vais finir par croire que si mon propos sur les scandales pédocriminels vous a blessé au point de vous sentir légitimé à le déformer à répétition de manière aussi grossière, c'est peut-être parce qu'il contient une réalité blessante que vous ne pouvez pas supporter."

Provocateur en plus d'être menteur et hypocrite !

Autrement …
More
@Spina Christi 2

Votre bouche infecte de dragon s’enflamme dans sa furie parce qu’elle n’a pas bien digéré les derniers événements ! A chaque fois que vous êtes en très mauvaise posture dans une discussion de fond et que vos torts, vos travers et votre péché sont manifestes, vous tentez de porter atteinte à mon intégrité personnelle par vos attaques personnelles rancunières, au demeurant très … More
Spina Christi 2 a écrit : « Ah, c'est sûr qu'à la virgule près, et grammaticalement parlant ce n'est pas ce que tu as précisément écrit... »

C’est à peine croyable ! Auriez-vous perdu la mémoire et/ou toute capacité d’honnêteté intellectuelle ? Je crois vraiment que vous avez un problème d'ordre psychologique. Il ne s’agit pas d’une différence de « virgule » ou de « grammaire » mais bien d’… More
La piteuse pirouette plantade de "la louange de ses lèvres" tentant de se rattraper comme elle peut à sa branche pourrie :

"Hormis dans votre esprit tordu et malveillant, ces « chrétiens zélotes » ne représentent évidemment pas à mes yeux l’ensemble des lefebvristes !!!"

Évidemment, ben voyons !!!!! More
perceval2507 a cité : "...Face au fanatisme, lequel d'ailleurs peut aussi concerner les "chrétiens zélotes" qui, pour certains, doivent secrètement peut-être en ce moment envier un peu ces islamistes terroristes qui au moins de leurs côté peuvent eux avec la plus grande facilité (compte tenu des textes islamiques) s'autoriser à "venger Dieu" et à "tuer" ses ennemis. "

Merci de votre citation … More
perceval2507
Sylvanus a écrit :

"Cher Perceval. Peut être contrairement à vous, je connais l'Église telle qu'elle est, de même le magistère tel qu'il est. La réalité est bien éloignée de la vision que certains en donnent ..."

Je dirais même plus ! La réalité est , HELAS, bien éloignée de la vision EDULCOREE que certains en donnent !

"...on y parle de Jésus Sauveur, on y baptise, on y confirme, on y célèbre… More
perceval2507 il y a 23 minutes
(A Sylvanus) : "...Vous qui exigiez les sources des sources et la traduction exacte de traductions on ne peu plus officielles"

Exact cher perceval !
Il y a peu de temps ce clowne de "la louange" avait été dans l'obligation d'admettre selon les "sources des sources" que François avait en effet béni une union adultère (et non pas les individus).
Quelle fut sa réac…
More
La vipère va maintenant tenter de nous démontrer que prétendre que "des "zélotes" (les intégristes lefebvristes dans sa bouche) fanatiques qui doivent secrètement peut-être en ce moment envier un peu les islamistes égorgeurs" ce n'est absolument pas prêter à ces mêmes lefebvristes une quelconque envie d'égorger leurs ennemis.

La louange de mes lèvres/Abbapère/fr.sourire/siloane/couscous/yvesde… More
perceval2507
Sylvanus a écrit:" Vous considérez "La Louange" comme un loup… J'ai peur que ce qui vous gêne est qu'il défende le magistère de l'Église. Ce de manière argumentée, et loin du "téléphone traditionaliste", qui raconte n'importe quoi! "
Vous qui exigiez les sources des sources et la traduction exacte de traductions on ne peu plus officielles, voici votre argumentation ?!
Il semblerait qu'en fonction… More
perceval2507
La louange de mes lèvres"Ni n'ai aucunement prêté aux lefebvristes, et encore moins à l'ensemble des traditionalistes, une quelconque envie d'égorger leurs ennemis"

MENTEUR !!!

Abbapère
(aujourd'hui la louange de mes lèvres) : "...Face au fanatisme, lequel d'ailleurs peut aussi concerner les "chrétiens zélotes" qui, pour certains, doivent secrètement peut-être en ce moment envier un peu … More
@La louange de mes lèvres il y a 10 heures
"je n'ai jamais écrit que les membres de la Fraternité Saint Pie X " pratiquent la pédophilie, mais en milieu fermé et secret ".
Ah, c'est sûr qu'à la virgule près, et grammaticalement parlant ce n'est pas ce que tu as précisément écrit, mais l'idée accusatoire diffamatrice que tu as voulu faire passer est bien celle-ci, et triple qui
1) accuse l'Egli…
More
Sylvanus
@perceval2507 Suite à voitre post : "vous écriviez à "la louange" d'être las des insultes... Sachez tout de même que ce faisant, vous-vous adressiez au seul loup encore actif sur gtv . Après des années de pratique, régulièrement les nuages se retirent et s'installe ici une période sereine, paisible et constructive dès lors que "la louange" se retire ailleurs et cesse sur gtv le cycle infernal … More
Sylvanus
@perceval2507 "Vous qui ne voyez jamais rien de ce qui se passe dans l'Église depuis Vatican 2, qui demande des preuves , des sources et, lorsqu'il croule sous l'évidence de celles-ci, joue sur les points et les virgules tout en remettant en cause soit le contexte, soit la traduction, vous parlez de tour d'ivoire et de "système tout fait d'idée" et de "gens coupés de la réalité " ????????? … More
perceval2507
La louange de mes lèvres a écrit : "Je vais finir par croire que si mon propos en question vous a blessé au point de vous sentir légitimé à le déformer de manière aussi grossière, c'est peut-être parce qu'il contient une réalité blessante que vous ne pouvez pas supporter"

1er, vipère cornue, je ne ferai pas ce plaisir d'avancer que ton propos m'aurait blessé étant donné qu'il n'est que pure … More
perceval2507
@La louange de mes lèvres perso, mes blessures intimes, si tant est qu'elles fussent inspirées du démon ( l'homme n'est -il pas soumis au conflit chair vs esprit ? À moins que tu ne sois pas concerné par ce conflit là ni qu'il ne pèse sur ta conscience et les remords la louange ?!) je les soigne en me débarrassant de la crasse des péchés par le biais de la confession dans le confessionnal. Tu … More
Je vais finir par croire que si mon propos en question vous a blessé au point de vous sentir légitimé à le déformer de manière aussi grossière, c'est peut-être parce qu'il contient une réalité blessante que vous ne pouvez pas supporter.
perceval2507
@La louange de mes lèvres :"bla bla... se sont avérés au sein de la FSSPX ( googler « scandales pédophilie FSSPX » ). Mais en aucun cas je n’ai sous-entendu qu’il pût s’agir de pratiques généralisées ! Vous êtes un fieffé diffamateur"
À présent, je serais donc "un fieffé diffamateur" pour avoir été personnellement -et ma famille- atteint par ton langage venimeux qui vise un groupe ou une … More
@perceval2507 Je pense que les démons que vous voulez voir en vos ennemis sont la projection mentale de vos blessures intimes. Je le répète, le blasphème contre l'Esprit Saint ( qui a un sens très clairement défini par le Seigneur, que vous ne pouvez ignorer à présent, et dont vous ne pouvez changer le sens selon vos postures rhétoriques perverses ) est l'accusation la plus grave qui puisse … More
@perceval2507

Que ne faut-il pas entendre ! Quelle hypocrisie et/ou quel aveuglement !

Le simple fait d'exprimer de manière non polémique des opinions argumentées et frontalement opposées à celles de votre camp idéologique, provoque en retour une volée d'insultes des plus infamantes et accessoirement des attaques sur les pseudonymes consistant à accuser péremptoirement untel d'être la même … More
perceval2507
@La louange de mes lèvres . Lorsque je chasse un démon de tout mon être, parce qu'il s'en prend à ce qui m'est cher, m'attriste, me révolte, que je me réfugie aux pieds de mon Seigneur Jésus-Christ, je ne "joue" pas... Vade rétro !
perceval2507
@Sylvanus , vous écriviez à "la louange" d'être las des insultes... Sachez tout de même que ce faisant, vous-vous adressiez au seul loup encore actif sur gtv . Après des années de pratique, régulièrement les nuages se retirent et s'installe ici une période sereine, paisible et constructive dès lors que "la louange" se retire ailleurs et cesse sur gtv le cycle infernal de ses interventions provocatrices et conflictuelles ... N'en doutez pas .
@perceval2507 Vous affirmez encore n'importe quoi et VOUS LE SAVEZ. Comme je vous l'ai démontré plusieurs fois, j'ai écrit, tout en reconnaissant par la suite le caractère inapproprié de mon propos d'alors, que compte tenu d'une certaine mentalité que j'ai moi-même constaté d'une partie des membres de la Fraternité, qui se montrent méfiants vis-à-vis de la justice civile républicaine et qui … More
perceval2507
@Sylvanus . Vous qui ne voyez jamais rien de ce qui se passe dans l'Église depuis Vatican 2, qui demande des preuves , des sources et, lorsqu'il croule sous l'évidence de celles-ci, joue sur les points et les virgules tout en remettant en cause soit le contexte, soit la traduction, vous parlez de tour d'ivoire et de "système tout fait d'idée" et de "gens coupés de la réalité " ????????? Allons, soyons sérieux et revenez sur terre ! Quel culot, quel aveuglement borné !
perceval2507
@La louange de mes lèvres Menteur ! J'affirme que tu as bel et bien écrit qu'en milieu fermé , était ici visé la fsspx, pouvait se pratiquer en secret des actes pédophiles. À moins d'un repentir sincère ainsi que ton blasphème fait à l'Esprit-Saint ( il suffit de relire tes propos luthérophiles nauséabonds pour le comprendre ) c'est une benne à ordures que tu vas devoir assumer... Vade rétro satanas...
Sylvanus
@La louange de mes lèvres Merci de votre message. Je parle précisément d'idéologie pour des personnes qui sont dans un système tout fait d'idée - coupées de toute réalité, de toute chair - et prêt à tout pour le défendre. Ce système est en général cohérent et séduisant. Enfermé dans sa tout d'ivoire, l'idéologue refuse de voir les réalités. Il met ses soit disants adversaires - par principe - … More
@Sylvanus

Je pense qu'il faut distinguer les objections honnêtes vis-à-vis du magistère contemporain de l'Eglise venant des traditionalistes séparés de bonne volonté, d'avec les diffamations et les arguties venant des tradi-schismatiques animés de passions manifestement mauvaises. Je comprends le sens habituel que vous donnez au terme péjoratif d' "idéologue" mais je distinguerais, pour éviter … More
@perceval2507 Sauf repentir, vous aurez donc à assumer votre péché lors du Jugement.

@Spina Christi 2 Même remarque que pour votre alter ego "perceval". Votre entêtement n'est beau à voir. Au passage, contrairement à ce que vos langues diffamantes affirme encore avec de manière entêtée, je n'ai jamais écrit que les membres de la Fraternité Saint Pie X " pratiquent la pédophilie, mais en milieu… More
Sylvanus
@La louange de mes lèvres Je crois qu'il est difficile de dialoguer avec des idéologues - une sorte de PCUF - Parti communiste de l'union Lefevriste - qui est prêt à tout pour dire que l'Église - comme les patrons - dit forcément des hérésies. Évidemment, sans rien justifier. Mais c'est le propre des idéologues!

Le Christ, comme l'Église, n'est pas idéologue. Des pharisiens, des gnostiques, … More
La louange de mes lèvres il y a 1 heure
"Vous vous enfermez dans vos raisonnements"
Autant pour toi, sauf que mes raisonnements à moi sont fidèles et fondés sur l'Evangile et le Saint Magistère de l'Eglise et non comme les tiens sur une nouvelle idéologie moderniste hérétique et/ou l'assouvissement des passions charnelles et déréglées.
Quant à ma rébellion, elle ne l'est que contre l'autorité …
More