Clicks675

La Mafia Conciliaire ressemble étrangement à la Franc-Maçonnerie

Article précédent : Analyse du tonnerre sur l'affaire Viganò

* * *

Si le pape et les évêques veulent sauver leur crédibilité au sein de l’Église des États-Unis abusée par les scandales, alors l’ancien cardinal Theodore McCarrick doit être réduit à l’état laïc et sommé de s’expliquer devant une juridiction ecclésiastique.

C’est ce déclare que le Père Boniface Ramsey qui avait été autrefois professeur au Séminaire de l’Immaculée Conception de Newark (New Jersey) et avait entendu les accusations portées par des séminaristes contre l’évêque de Newark, lequel était alors Mgr McCarrick.

Le Père Ramsey poursuit : « Dépouiller McCarrick de la barrette rouge n’est pas suffisant. Pendant deux mois et demi, les allégations d’abus et de dissimulation ont été rendues publiques et les évêques américains ont demandé une enquête au Vatican. Mais depuis lors, rien n’a été dit concernant l’ “affaire McCarrick” qui blesse l’Église. Nous avons tous besoin ‘en savoir plus. »

Le Père Ramsey témoigne à son tour : « Déjà dans les années 1980, comme recteur du séminaire j’avais entendu des séminaristes dire qu’ils devaient partager le lit avec Mgr McCarrick lorsqu’ils passaient un week-end avec lui dans sa maison du bord de mer. » Un séminariste qui avait osé parler un peu trop a été renvoyé. Quant au Père Ramsey lui-même, il fut déchu de ses responsabilités après que le supérieur du séminaire lui ait dit « McCarrick sait que vous n’êtes pas d’accord avec lui sur certaines choses. »

Quant à l’archevêque de New-York de l’époque, le cardinal Edward Egan, il refusait d’en apprendre davantage sur le sujet.

(Kathnet)

* * * *

Le silence du pape François sur les allégations de l’ancien nonce aux États-Unis concernant les abus commis par l’ex-cardinal Theodore McCarrick contre les séminaristes n’est, pour certains fidèles, pas plus déconcertant que son silence sur ce qui s’est passé au Chili où trois évêques ont été convoqués par la justice. Soupçonnés d’avoir dissimulés des cas d’abus, deux de ces trois évêques sont toujours à la tête de leurs diocèses respectifs alors qu’ils avaient présenté leur démission au pape en mai dernier. L’un d’eux est même à la tête de la conférence des évêques chiliens.

* * * *

Le barrage de silence qui tentait de retenir la parole est en train de se rompre : aux États-Unis, les enquêtes sur la dissimulation par les évêques des abus sexuels commencent à se multiplier.

Six États ont lancé des enquêtes officielles demandant que des archives diocésaines puissent être examinées. On commence ainsi à découvrir que des prêtres accusés d’abus ont été déplacés d’un diocèse à un autre avec la complicité de certains évêques.

Source : www.proliturgia.org/actua.html
(Pro Liturgia, 10 & 11 septembre 2018)

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU

>>> BERGOGLIO = 666 !!! Troublant, non ?
>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez.
Ludovic Denim
Il faut excommunier McCarrick, Parolin, Wuerl, Daneels, Doylan, etc.
Etienne bis
M. Bergoglio peut mettre au moins une plume à son chapeau : à la fin de son mandat (?), on comptera plus de gay-prides que de procession.
jili22 likes this.
@AveMaria44 je l'ais déjà dit bien avant vous cela sautais aux yeux .
AveMaria44
Après la P2, la P3.......
GChevalier
- Il est vieux ton Jésus II !
- Oh ! il rajeunira
S'il ressuscitera !
- Tu m'en mets plein les yeux !
- C'est ici qu'est le nœud !
D'ailleurs lui-même a dit
Qu'il aime beaucoup les nœuds ! »
Et tous les deux ils rient.
AJPM
- Voilà une substitution
Révélée d'ailleurs par Wolton !
- Tu as parfaitement compris,
Quoiqu'il le dit par plaisanterie,
Mais une plaisanterie calculée
Pour qu'on n'aille pas le démasquer,
Mais c'est bien lui Jésus II
Quoique tous n'y voient que du bleu.
Les âmes du Purgatoire sont parfaitement soumises à la Volonté de Dieu ;
L'Antéchrist est parfaitement soumis à Lucifer.