Clicks733

PENSÉES du CHRÉTIEN (1er couplet du cantique avec partition pour 4 voix mixtes)

JMJ453 SOMMAIRE "Cantiques-Partitions" / Le CHAPELET récité / cantiques-anciens.blogspot.fr [JMJ452-JMJ454] Le Ciel ouvert par les 3 Ave Maria / SOMMAIRE des 2000 CANTIQUES et plus
Orgue & Chant : Jean-Myriam Chevalier
Extrait de la plage 1 du CD "Cantiques du Petit Séminaire de Lyon 2"

1- Dès que je vois reparaître l'aurore,
Je pense au Dieu, suprême créateur ;
Je le connais, je l'aime, je l'adore,
Et c'est à lui que je donne mon cœur.
...

(toutes les Paroles + téléchargements PDF & de la PARTITION originale pour quatre voix mixtes, ici : cantiques-anciens.blogspot.fr/…/6-pensees-du-ch… )

Cantiques complets : DIEU SEUL
&
SAINT JOSEPH

********************

« Le Rosaire est admirable !
Il donne à tous du secours,
Il guérit l’âme incurable :
Disons-le donc tous les jours ! »

montfortajpm.blogspot.fr/p/le-chapelet-rec…

(Saint Louis-Marie Grignion de Montfort)

C’est par l’Ave Maria,

LE BON CHAPELET
(à télécharger ici : www.mp3tunes.tk/download )
Prenez votre chapelet
Et souvent le récitez

www.youtube.com/watch
Ou bien le psalmodiez
www.youtube.com/watch
Ou encore le chantez :
www.youtube.com/watch
Un Chapelet bien récité
www.youtube.com/watch
Ou chanté ou psalmodié
www.youtube.com/watch
Et bien intentionné
Est un bon Chapelet !


Que tu te sauveras !

« Récitant tous les jours un Rosaire, si vous êtes fidèles à le dire malgré la grandeur de vos péchés, dévotement jusqu'à la mort, croyez-moi, vous recevrez une couronne de gloire qui ne flétrira jamais. Quand vous seriez sur le bord de l'abîme, quand vous auriez déjà un pied dans l'enfer, quand vous auriez vendu votre âme au diable comme un magicien, quand vous seriez un hérétique endurci et obstiné comme un démon, vous vous convertirez tôt ou tard et vous sauverez, pourvu que, je le répète, et remarquez les paroles et les termes de mon conseil, vous DISIEZ TOUS LES JOURS LE SAINT ROSAIRE, DÉVOTEMENT JUSQU’À LA MORT, POUR CONNAÎTRE LA VÉRITÉ ET OBTENIR LA CONTRITION ET LE PARDON DE VOS PÉCHÉS. »

(Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, "Le Secret admirable du Très Saint Rosaire")

*****************************************
+ Les TROIS AVE MARIA du matin & du soir +

Dès les premières lueurs du jour, tournant déjà sa pensée vers Dieu, le bon chrétien s'empresse avec un amour filial de lui offrir son cœur. Afin de ne pas cesser de lui plaire, il veille à conserver en tout temps son innocence en se soumettant docilement à sa loi et en pratiquant fidèlement toutes les vertus. Vient-il par malheur à tomber ? Il demande …More
+ Les TROIS AVE MARIA du matin & du soir +

Dès les premières lueurs du jour, tournant déjà sa pensée vers Dieu, le bon chrétien s'empresse avec un amour filial de lui offrir son cœur. Afin de ne pas cesser de lui plaire, il veille à conserver en tout temps son innocence en se soumettant docilement à sa loi et en pratiquant fidèlement toutes les vertus. Vient-il par malheur à tomber ? Il demande humblement pardon et par sa pénitence recouvre l'amitié divine. Ne s'attachant point à ce monde présent, il aspire ardemment à la patrie céleste, étant confiant d'y parvenir un jour s'il persévère dans la grâce de Dieu. Enfin, quand la journée s'achève, avant de s'endormir, il songe à sa dernière heure et implore le secours de son Sauveur afin qu'il ne soit jamais surpris par la mort en état de péché.
cantiques-anciens.blogspot.fr/…/6-pensees-du-ch…