Clicks942

Quand on ne peut même plus nommer l'ennemi !

Guiharan
21
18/08/2017 sur BFM.TV : il ne s'agit pas d'une vulgaire opération de "com"... Alain Marsaud est un ancien magistrat, chef du service central de lutte antiterroriste au parquet de Paris ! Au …More
18/08/2017 sur BFM.TV : il ne s'agit pas d'une vulgaire opération de "com"... Alain Marsaud est un ancien magistrat, chef du service central de lutte antiterroriste au parquet de Paris ! Au lendemain des attentats de Barcelone, quand Anthony Bellanger s'oppose à sa dénonciation du refus des médias de parler d'islamisme, il finit par quitter le plateau.
shazam likes this.
shazam
Effets de journalistes et de civils aussi, déni du réel, repli autistique, syndrome de Stockholm ; quels seront les prochains symptômes ? C'est en partie la thématique du film Le Désert des Tartares (1976). Effets de militaires mondain cette fois qui comme 'les trois singes'...
Et ?
Trop tard... (dans le film)
Guiharan likes this.
Guiharan
« Il existe un lien très clair entre le fondamentalisme, le terrorisme et les principes de base de l’orthodoxie islamique (…) L’Occident doit cesser de déclarer islamophobe la réflexion sur ces questions. »
c'est Kyai Haji Yahya Cholil Staquf, secrétaire général de la plus grande association musulmane d’Indonésie qui le dit ( « Frankfurter Allgemeine Zeitung » du samedi 19 août 2017) !
Psaume 62 likes this.