Clicks1.9K

PENELOPE FILLON INTERVIEW OUBLIEE

jozecat
6
PENELOPE FILLON INTERVIEW OUBLIEE
Roy-XXIII
Merci Catholique et Français d'être (encore) là
Merci AveMaria44 et Catholique et Français ,je n'ais pas pu m'inscrire sur J'aime ?alors je vous le transmet.
Roy-XXIII and 2 more users like this.
Roy-XXIII likes this.
AveMaria44 likes this.
Catholique et Français likes this.
Dans les moments de captivité, de découragement, d'esclavage ou de déréliction, lorsque l'avenir était barré d'un ciel noir d'encre, les Juifs de l'Ancien Testament se raccrochaient à leurs prophètes dont ils marmonnaient les paroles pour ne pas sombrer; devant le consternant spectacle de ce sytème politico-idéologique de pourriture et de ces bonimenteurs dérisoires qui ont la bouche pleine de …More
Dans les moments de captivité, de découragement, d'esclavage ou de déréliction, lorsque l'avenir était barré d'un ciel noir d'encre, les Juifs de l'Ancien Testament se raccrochaient à leurs prophètes dont ils marmonnaient les paroles pour ne pas sombrer; devant le consternant spectacle de ce sytème politico-idéologique de pourriture et de ces bonimenteurs dérisoires qui ont la bouche pleine de grands mots, je ne fais pas le malin non plus et je me sens dans le même état que ces Juifs en relisant ces vieilles lignes de madame Royer, fondatrice de l'Association de Pénitence et de Prière au Sacré-Coeur de Montmartre et décédée en odeur de sainteté en 1924 :
- "Le Sacré-Coeur nous sauvera, mais quand ? Avec qui ? Avec quoi ? ... C'est son Secret... La France sera comme désemparée... Les mauvais se détruiront eux-mêmes. Alors arrivera celui qui doit tout restaurer; il faudra bien accepter celui que la Providence enverra !" (lettre de 1915)
- "La paix qui suivra (la Guerre toute proche de 1914-1918) sera une fausse paix. La lutte continuera sous des formes diplomatiques, sociales, économiques, financières. Le monde croulera dans l'impiété, l'impureté, le complet oubli de Dieu et courra à son châtiment. Les français iront jusqu'aux confins du désespoir; ils ne reprendront courage que contre eux-même; une à une, les solutions proposées pour porter remède à leurs maux échoueront. C'est seulement quand tous les recours aux moyens humains seront épuisés et que tout semblera perdu, que le Sacré-Coeur interviendra. Alors apparaitra l'élu de Dieu et la France ne pourra nier qu'elle devra au Sacré-Coeur son Salut !" (note confiée à l'Abbé Domain le 24 mai 1914).
apvs and 7 more users like this.
apvs likes this.
perceval2507 likes this.
Chouan56 likes this.
stephane77 likes this.
Roy-XXIII likes this.
jili22 likes this.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
crocodile likes this.
jili22
On le dit dans les médias ''bon catholique et pratiquant''. C'est grave de mêler le catholisme à tout ça. C'est salir l'image du Christ!
Un vrai Catholique a une morale irréprochable et sans corruption. Le politique est corrompu. Le seul vrai Pouvoir, C'est le Christ Roi. Un socialiste communisme, franc-maçon (ou autre en "isme") corrompu, quoi de plus normal... Mais d'une personnalité qui se …More
On le dit dans les médias ''bon catholique et pratiquant''. C'est grave de mêler le catholisme à tout ça. C'est salir l'image du Christ!
Un vrai Catholique a une morale irréprochable et sans corruption. Le politique est corrompu. Le seul vrai Pouvoir, C'est le Christ Roi. Un socialiste communisme, franc-maçon (ou autre en "isme") corrompu, quoi de plus normal... Mais d'une personnalité qui se revendique Catholique, moi je dis "NON"
AveMaria44 likes this.
Oui, c'est bien vrai : les hyènes qui participent à la curée des Fillon sont bien pires et bien plus sales qu'eux ! Triste régime qui fait que des citoyens soutiennent sciemment des corrompus dans le seul espoir d'en écarter de pires ! Et y-a des couillons qui ont cru à la fin du XVIII°s et qui croient encore mordicus, après 200 ans de corruption, de mensonges, de scandales, d'escroqueries, que …More
Oui, c'est bien vrai : les hyènes qui participent à la curée des Fillon sont bien pires et bien plus sales qu'eux ! Triste régime qui fait que des citoyens soutiennent sciemment des corrompus dans le seul espoir d'en écarter de pires ! Et y-a des couillons qui ont cru à la fin du XVIII°s et qui croient encore mordicus, après 200 ans de corruption, de mensonges, de scandales, d'escroqueries, que la "Démocratie", c'est le "règne de la Vertu" ! Pauvres nazes ! Le terrible résultat de la foire d'empoigne électorale actuelle : Fillon va passer derrière le Macron qui va se retrouver vainqueur haut-la-main au 2° tour de la fille Le Pen ! Le Macron, sans Foi ni loi autres que les "Valeurs de la République", à la vie privée douteuse, soutenu par les Attali, Alain Minc, Cohn-Bendit, Pierre Bergé, François Hollande et autres vampires du mondialisme maçonnique. Oui, à vue humaine, la France, Fille Aînée de l'Eglise est foutue, foutue de foutue, abandonnée même par sa Mère !
Ne nous laissez pas sucomber and 4 more users like this.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
apvs likes this.
Roy-XXIII likes this.
perceval2507 likes this.
Spina Christi 2 likes this.
AveMaria44
A qui profite le crime ? Fillon est pour le famille, il le prouve.......et les autres sont-ils des perdreaux de l'année. La puissance de manipulation des médias, il n'est même pas antisémite......
Je précise que je n'ai aucune sympathie pour le personnage ni son soi-disant catholicisme, mais le procédé est assez répugnant.
Chouan56 likes this.