Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
Clicks291
GChevalier
5

34 ) Les trois ans et demi

Article précédent : Le Crapaud couvre les crapauds, mais tout le monde croit que c'est un rossignol

* * *

Avant d’expliquer comment et pourquoi seule l’Église catholique survivra, il me faut revenir au sujet que j’avais délaissé à cause des évènements frateux qui se sont passés récemment. Or, ce sujet est la Grande Tribulation de trois ans et demi qui précédera la victoire définitive de l’Église.

Dans un article précédent, j’ai dit que les trois ans et demi correspondraient au moment où la réalité rejoindrait la fiction. Or ceci est tellement exact qu’il faut même aller plus loin, savoir que la réalité dépassera la fiction.

En effet, les prodiges techniques, savoir l’intelligence artificielle, liés aux prestiges du diable, vont donné un résultat d’une telle ampleur que l’on pourra dire, et tout le monde le dira, que le ciel est descendu sur la terre. Et c’est à ce moment là que les deux Témoins Hénoch et Élie viendront, car autrement, comme le disent les Pères, la terre serait anathématisée, ce qui ne peut arriver pour une raison très simple que voici : dans ce cas, l’enfer aurait prévalu contre l’Église, ce qui est impossible. Si nous n’avions pas cette promesse nous aurions raison d’être inquiets, bien plus, désespérés. Or, nous frôlerons ce point extrême puisque Notre-Dame de Fatima elle-même a dit que des nations seraient anéanties, ce qui signifie que dans peu des nations n’existeront plus, ce qui correspond d’ailleurs aux objectifs maçonniques pour 2030 où, d’après eux, il faut qu’il ne reste qu’un dixième de la population actuelle du globe, ce qui signifie qu’ils vont faire ce qu’il faut pour atteindre cet objectif.

Malgré que plusieurs nations n’existeront plus, l’Église va vaincre, et nous savons que l’Europe survivra au cataclysme puisque la Russie se convertira d’une part, et que le dogme de la Foi subsistera au Portugal, ce qui signifie que ce dogme ne sera pas anéanti. Or nous avons ici les deux extrémités de l’Europe, car c’est de l’Europe que repartira l’Église, et la France, nous le savons aussi, reprendra sa place de Fille aînée de l’Église.

C’est pas chouette, ça ?

GC-l’AV

>>> 33) Le dernier général des tradis 7
>>> 35) Les précurseurs de l’Antéchrist

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU


>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez
Ludovic Denim
La question est de savoir quand l'antéchrist va paraître pour regrouper les gens de toutes les religions, il faudra être à même de le reconnaître. Cela ne devrait pas être trop difficile puisque si on ne nous dit que le Christ est ici ou là-bas, il ne faudra pas le croire. Mais il faudra surtout se passer de communion pendant 3 ans et demi et donc de confession. Cela va être terrible car la …More
La question est de savoir quand l'antéchrist va paraître pour regrouper les gens de toutes les religions, il faudra être à même de le reconnaître. Cela ne devrait pas être trop difficile puisque si on ne nous dit que le Christ est ici ou là-bas, il ne faudra pas le croire. Mais il faudra surtout se passer de communion pendant 3 ans et demi et donc de confession. Cela va être terrible car la charité se sera perdue pratiquement partout à priori.
AJPM
Or François se dit Crapaud,
Donc dirigeant de tous les crapauds
Qui forment tous la conciliaire
Autrement dit la Crapaudière.
Les grenouilles de l'Apocalypse
Ne sont pas mises pour ellipse :
Mais elles sont bien la réalité
Comme tout le monde peut le constater.
montfort.kingeshop.com
Voici une chose excentrique :
Vous n'êtes plus catholiques,
Puisque tu crois en Bergoglio
Qui se définit être un crapaud.
Un crapaud succède à Saint Pierre ?
Ah ! voilà bien la belle affaire !
Toutes les casquettes parlantes y croient
Puisqu'elles disent que c'est François !
Montfort AJPM
Que vous dirai-je maintenant ?
Je n'ai plus rien à vous dire !
Vous voulez suivre Satan ?
Puis donc que vous voulez le pire,
Faites ce que vous voulez
Le temps que le bon Dieu voudra !
Mais je vous dis : Après cela,
C'est certain, vous vous damnerez.
GChevalier
En-dehors de la vraie sainteté, tout n'est qu'illusion ;
L'Antéchrist est un marchand d'illusions, un marchand de bonheur comme dit la chanson : c'est pourquoi il demande à tous de rêver comme rêve son dieu à lui, dit-il.