Join Gloria’s Christmas Campaign. Donate now!
Clicks945
AJPM
34

La Bête de l'Apocalypse siège au Vatican : les deux cornes de l'agneau qui parle comme le dragon

Article précédent : POÈME-DES-POÈMES 17

* * *

À propos du chiffre 666, nombre de la Bête de l'Apocalypse

par Joseph85, sur le FC le 19 septembre 2018

Tous les Pères ou quasi tous, beaucoup de Saints, se sont interrogés sur le chiffre mystérieux du nombre de la Bête que Saint Jean indique dans son Apocalypse. Comme d'habitude, les esprits railleurs se rient de tout cela : je ne suis pas de leur nombre.

Récemment il est paru sur internet une interprétation qui doit être prise en compte. Ceci est paru en langue italienne aux liens suivants : mi-chael.blogspot.com/…/il-numero-della… & mi-chael.blogspot.com/…/il-numero-della… [version française ici : BERGOGLIO = 666 !!! Troublant, non ? & là : BENEDETTO = 666 !!! De plus en plus troublant... ]. Les esprits forts se récrieront comme d'habitude : le Père de Montfort disait la même chose des grands esprits de son temps. Pour moi, je vais résumé en quelques lignes ces deux articles afin d'avoir une idée plus précise de la chose.

1) Le langage informatique n'appartient qu'à l'époque moderne, disons pour schématiser, depuis les années 1960. Ce langage, comme tous les langages, a son code propre, et ce code a été appelé ASCII. On en trouvera l'explication dans les articles susnommés.

2) D'après le code ASCII qui est le langage des ordinateurs, on peut nombrer tel ou tel nom. Ce procédé fut employé par les saints Docteurs par rapport aux langues. Mais aujourd'hui, nous sommes dans l'ère numérique qui est la langue de notre époque, la langue de l'intelligence artificielle qui devient omniprésente un peu partout maintenant.

3) Dans la langue informatique, BERGOGLIO et BENEDETTO, respectivement pape François et Benoît XVI, font 666 dans la somme des chiffres correspondants aux lettres majuscules, et six-six-six quant aux trois premiers chiffres (B = 66 & E = 69).

4) Bergoglio fut le seul cardinal au conclave de 2013 arrivant à ce chiffre de 666 en langage informatique.

5) Benoît XVI égalant 666 en langage informatique garda ce nom de Benoît même après sa démission, alors qu'il aurait dû reprendre son nom de cardinal Ratzinger.

6) Ratzinger prit le nom de Benoît en 2005 à la surprise de tous, car l'on pensait plutôt à un Jean-Paul III dans la continuité de ses prédécesseurs.

7) Le 11 février 2013, Benoît XVI fit une fausse renonciation (que Socci remarqua, comme il remarqua l'élection selon lui invalide de Bergoglio au conclave du fait d'une irrégularité de scrutin) dans le sens qu'il se réservait la partie passive du Ministère pétrinien, ce qui est inédit mais ce qu'a très bien expliqué celui qui est au service du Passif et de l'Actif, savoir de Benoît et de François, et j'ai nommé Georg Gänswein toujours en poste en ce 19 septembre 2018, fête de Notre-Dame de La Salette, sous les auspices de laquelle je termine ce billet.

Source : www.leforumcatholique.org/message.php

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU

>>> BERGOGLIO = 666 !!! Troublant, non ?
>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez.
Paix et bien Gilbert tu sais, Aube Nouvelle traverse une très dure épreuve en ce moment. Je pense qu'il ne mérite pas cela. Pas en ce moment. Stp. Voilà une bise fraternitelle.
Rétablissement de la conversation du 22/09/2018 sous cet article La Bête de l'Apocalypse siège au Vatican : les deux cornes de l'agneau qui parle comme le dragon

avecrux.avemaria hier
@comme tu le veux Paix et bien dites-moi, les pseudos @coluche + @aubenouvelle + vous êtes la même personne, svp ? Quelqu'un qui lit la Bible avec foi +charité+espérance ne peut mentir. Je vous remercie au …More
Rétablissement de la conversation du 22/09/2018 sous cet article La Bête de l'Apocalypse siège au Vatican : les deux cornes de l'agneau qui parle comme le dragon

avecrux.avemaria hier
@comme tu le veux Paix et bien dites-moi, les pseudos @coluche + @aubenouvelle + vous êtes la même personne, svp ? Quelqu'un qui lit la Bible avec foi +charité+espérance ne peut mentir. Je vous remercie au nom de la Vérité.

comme tu le veux hier
@avecrux.avemaria
Très sincèrement je ne suis pas celui que vous croyez, mais j'admet en toute franchise m'en être inspiré, et avec sa permission, d'utiliser aux besoins le fruit de son analyse sur le temps présent et la crise affreuse de l'Église. C'est un chrétien bien éclairé avec une grande perspicacité et honnêteté intellectuel, lui permettant de comprendre avec réalisme les Révélations sur la fin des temps. Je rend grâce à Dieu de l'avoir croisé un jour ! Les échanges que nous avons eu ensemble m'ont permis de me sortir en quelques sortes d'illusions fréquentes aujourd'hui et c'est pourquoi je tente au mieux de moi même de tirer profit des précieux enseignements qu'il a bien voulu me transmettre en privé.
Michel

AJPM hier
@comme tu le veux Tu dis connaître l'autre Aube Nouvelle qui a pris la poudre d'escampette de GTV en faisant exploser son compte fin juillet : parfait. Alors, qu'est-il devenu ? Et curieusement, il n'est pas parti tout seul puisque son copain de "Dieu et moi le nul" (dieuetmoilenul.blogspot.com) a cessé d'écrire dans son blog le 26 juillet précisément. Je compte sur toi pour nous donner des nouvelles de ces deux braves, à moins que tu ne sois les deux en même temps ! lol ! Évidemment, tu me répondras que tu n'en sais rien.
Salutations quand même ! lol

comme tu le veux il y a 12 heures
@AJPM que vous importe les agissements de l'un où de l'autre ? Est-ce là, la base de votre jugement pour vous conduire dans la vie ? Bien sûr que je ne peux pas vous empêcher de penser et de vous amuser sur le dos des autres, et de moi-même si vous voulez. J'ai dis @avecrux.avemaria ce que je connais et l'estime que je lui porte en toute vérité et d'ailleurs à ce sujet qui d'entre nous sera consulter par le Seigneur pour juger les vivants et les morts.

GChevalier il y a 12 heures
@comme tu le veux Bon, je vois que ton truc c'est du bricolage. Donc je répète ma question : Qu'est devenu Jean-Guy Rainville ? Je me doute d'un coup tordu pour l'empêcher d'écrire sur son Blog étant donné qu'il mettait des choses extrêmement intéressantes. Et je sais qu'Aube Nouvelle avait des relations suivies avec lui. Il y a ici quelque chose qui ne tourne pas rond puisque les deux ont disparu en même temps et que tu connais l'un des deux.

comme tu le veux il y a 11 heures
@GChevalier Je n'en connais qu'un seul ici sur Gloria.tv a avoir plusieurs profils .
Je ne connais pas personnellement ce Jean-Guy Rainville alors ce qu'il fait je ne le sais pas et pourquoi il n'écrit plus sur son blog, chose certaine ce n'est pas Aube Nouvelle car il n'est pas un adepte des faux prophètes comme Lux Maria et compagnies.

GChevalier il y a 11 heures
@comme tu le veux OK, ta réponse est claire : tu ne connais pas Jean-Guy Rainville. Mais comme tu connais Aube Nouvelle, tu peux peut-être lui demander ce qu'est devenu le dit Rainville puisqu'ils se connaissent, à moins que tu n'aies plus de relation avec Aube Nouvelle. Dans ce cas, l'affaire est classée sans suite ! lol C'est dommage pour les lecteurs de son Blog si intéressant et dont plusieurs d'ailleurs se sont posés la même question que moi.

comme tu le veux il y a 11 heures
@GChevalier si cela lui plait de te répondre, c'est a lui d'en juger et de te répondre puisqu'il est autonome.

GChevalier il y a 11 heures
@comme tu le veux Si je pouvais le contacter, il y a longtemps que je l'aurais fait. Mais par contre, je constate que tu ne veux pas en parler à Aube Nouvelle. C'est ton droit, mais tout ceci est très tordu. Une preuve de plus que mon appréhension est justifiée et je comprends pourquoi Aube Nouvelle a décampé d'ici... pour ne pas avoir de compte à rendre !!!

comme tu le veux
il y a 11 heures
@GChevalier ça ne prouve rien du tout, je ne m'occupe pas de cette curiosité puisqu'elle ne me regarde pas et que je n'y vois aucun intérêt. Désolé, mais il vous faudra trouver autre chose pour le savoir.

GChevalier il y a 11 heures
@comme tu le veux Écoute, faisons un marché. Puisque tu ne veux pas parler de Rainville à Aube Nouvelle, envoie-moi les coordonnées de ce dernier en mp, et moi je le contacterai et ainsi je saurai ce qu'est devenu Jean-Guy. Si tu refuses là encore, pour moi ce sera la preuve que tu es dans le coup.

avecrux.avemaria il y a 11 heures
Mais non ! Qu'est-ce que tu racontes Gilbert. Il est parti car il se savait pas écouté. C'est tout. Mais bon ! Comme tu pries beaucoup Maman Marie alors, c'est du lourd ce que tu dis. Ok, je vais noyer la messagerie à Aube pour avoir une réponse. Zut ! J'espère qu'il prendra le temps de lire les spams... mes messages tombent directement dedans d'après lui

comme tu le veux il y a 11 heures
@avecrux.avemaria ne vous inquiétez pas, il est en mesure de lire tout ce qui se dit sur Gloria.

GChevalier maintenant
Curieux ce commentaire qui vient d'être effacé et que je remets :
« avecrux.avemaria il y a 11 heures
Ne donnez rien @comme tu le veux Il ne faut pas trahir la confiance d'une personne, bonne ou mauvaise. Laissez, je vais prendre contact avec Aube. Paix et bien à vous.
comme tu le veux aime ça. il y a 11 heures »
- - -
Véronique, je vois que toi aussi tu es dans le coup. Bref, je sais maintenant à quoi m'en tenir... Ce sera ma conclusion.
avecrux.avemaria
Paix et bien @Latradizione Mystère d'Iniquité. Le souci est Padre PIO, l'incontournable--->>>>> Pape Jean XXIII + Paul VI ????!!!!!
avecrux.avemaria
Ah Gilbert ! J'ai compris pourquoi cette réaction c'est cette phrase qui te perturbe : " Ne donnez rien @comme tu le veux " ! Mais non, tu fais fausse route Bon ! J'admets, je suis fautive. Je te prie de me pardonner. J'aurais du être plus claire. Je disais à "comme tu le veux" de ne pas te donner les coordonnées d'Aube. Te rends-tu compte au moins de la gravité de …More
Ah Gilbert ! J'ai compris pourquoi cette réaction c'est cette phrase qui te perturbe : " Ne donnez rien @comme tu le veux " ! Mais non, tu fais fausse route Bon ! J'admets, je suis fautive. Je te prie de me pardonner. J'aurais du être plus claire. Je disais à "comme tu le veux" de ne pas te donner les coordonnées d'Aube. Te rends-tu compte au moins de la gravité de ton acte ? Comment réagirais-tu si quelqu'un te demandait mes coordonnées pour obtenir une réponse ? Tu les lui donnerais ? Purée ! T'es grave quand même pour un dévot à Maman Marie.
avecrux.avemaria
Coucou @GChevalier tu peux arrêter de faire ta commère, stp. Ridicule. Il n'y a rien de mal dans ce commentaire. Conclus ce que tu veux sur mon compte de toute manière tu n'en pensais pas mieux. Et puis pour ta gouverne, combien de fois Aube t'a adressé des commentaires ? Et à combien as-tu répondu ? Zéro !
GChevalier
Curieux ce commentaire qui vient d'être effacé et que je remets :

avecrux.avemaria il y a 11 heures
Ne donnez rien @comme tu le veux Il ne faut pas trahir la confiance d'une personne, bonne ou mauvaise. Laissez, je vais prendre contact avec Aube. Paix et bien à vous.

comme tu le veux aime ça. il y a 11 heures

- - -
Véronique, je vois que toi aussi tu es dans le coup. Bref, je sais mainten…More
Curieux ce commentaire qui vient d'être effacé et que je remets :

avecrux.avemaria il y a 11 heures
Ne donnez rien @comme tu le veux Il ne faut pas trahir la confiance d'une personne, bonne ou mauvaise. Laissez, je vais prendre contact avec Aube. Paix et bien à vous.

comme tu le veux aime ça. il y a 11 heures

- - -
Véronique, je vois que toi aussi tu es dans le coup. Bref, je sais maintenant à quoi m'en tenir... Ce sera ma conclusion.
avecrux.avemaria
@dvdenise Paix et bien dvdenise Quel message voulez-vous faire passer par votre commentaire, svp ? Je suis preneuse. Rien ne doit être mis de côté. Si vous avez des écrits, vivantes traces de notre passé autres que MV + Soeur Faustin, je suis toute ouï. Belle nuit en Jésus-Christ
avecrux.avemaria
Mais non ! Qu'est-ce que tu racontes Gilbert. Il est parti car il se savait pas écouté. C'est tout. Mais bon ! Comme tu pries beaucoup Maman Marie alors, c'est du lourd ce que tu dis. Ok, je vais noyer la messagerie à Aube pour avoir une réponse. Zut ! J'espère qu'il prendra le temps de lire les spams... mes messages tombent directement dedans d'après lui Dis-moi, il y a Sylvanus qui …More
Mais non ! Qu'est-ce que tu racontes Gilbert. Il est parti car il se savait pas écouté. C'est tout. Mais bon ! Comme tu pries beaucoup Maman Marie alors, c'est du lourd ce que tu dis. Ok, je vais noyer la messagerie à Aube pour avoir une réponse. Zut ! J'espère qu'il prendra le temps de lire les spams... mes messages tombent directement dedans d'après lui Dis-moi, il y a Sylvanus qui a pris de son temps pour traduire le truc de Monsieur Chiffre de Diable 6 6 6. Sa confirme la traduction de Louis Second. Est-ce que ça va intéresser le Monsieur ?
GChevalier
@comme tu le veux Écoute, faisons un marché. Puisque tu ne veux pas parler de Rainville à Aube Nouvelle, envoie-moi les coordonnées de ce dernier en mp, et moi je le contacterai et ainsi je saurai ce qu'est devenu Jean-Guy. Si tu refuses là encore, pour moi ce sera la preuve que tu es dans le coup.
GChevalier
@comme tu le veux Si je pouvais le contacter, il y a longtemps que je l'aurais fait. Mais par contre, je constate que tu ne veux pas en parler à Aube Nouvelle. C'est ton droit, mais tout ceci est très tordu. Une preuve de plus que mon appréhension est justifiée et je comprends pourquoi Aube Nouvelle a décampé d'ici... pour ne pas avoir de compte à rendre !!!
2 more comments from GChevalier
GChevalier
@comme tu le veux OK, ta réponse est claire : tu ne connais pas Jean-Guy Rainville. Mais comme tu connais Aube Nouvelle, tu peux peut-être lui demander ce qu'est devenu le dit Rainville puisqu'ils se connaissent, à moins que tu n'aies plus de relation avec Aube Nouvelle. Dans ce cas, l'affaire est classée sans suite ! lol C'est dommage pour les lecteurs de son Blog si intéressant et dont …More
@comme tu le veux OK, ta réponse est claire : tu ne connais pas Jean-Guy Rainville. Mais comme tu connais Aube Nouvelle, tu peux peut-être lui demander ce qu'est devenu le dit Rainville puisqu'ils se connaissent, à moins que tu n'aies plus de relation avec Aube Nouvelle. Dans ce cas, l'affaire est classée sans suite ! lol C'est dommage pour les lecteurs de son Blog si intéressant et dont plusieurs d'ailleurs se sont posés la même question que moi.
GChevalier
@comme tu le veux Bon, je vois que ton truc c'est du bricolage. Donc je répète ma question : Qu'est devenu Jean-Guy Rainville ? Je me doute d'un coup tordu pour l'empêcher d'écrire sur son Blog étant donné qu'il mettait des choses extrêmement intéressantes. Et je sais qu'Aube Nouvelle avait des relations suivies avec lui. Il y a ici quelque chose qui ne tourne pas rond puisque les deux ont …More
@comme tu le veux Bon, je vois que ton truc c'est du bricolage. Donc je répète ma question : Qu'est devenu Jean-Guy Rainville ? Je me doute d'un coup tordu pour l'empêcher d'écrire sur son Blog étant donné qu'il mettait des choses extrêmement intéressantes. Et je sais qu'Aube Nouvelle avait des relations suivies avec lui. Il y a ici quelque chose qui ne tourne pas rond puisque les deux ont disparu en même temps et que tu connais l'un des deux.
AJPM
@comme tu le veux Tu dis connaître l'autre Aube Nouvelle qui a pris la poudre d'escampette de GTV en faisant exploser son compte fin juillet : parfait. Alors, qu'est-il devenu ? Et curieusement, il n'est pas parti tout seul puisque son copain de "Dieu et moi le nul" (dieuetmoilenul.blogspot.com) a cessé d'écrire dans son blog le 26 juillet précisément. Je compte sur toi pour nous donner des …More
@comme tu le veux Tu dis connaître l'autre Aube Nouvelle qui a pris la poudre d'escampette de GTV en faisant exploser son compte fin juillet : parfait. Alors, qu'est-il devenu ? Et curieusement, il n'est pas parti tout seul puisque son copain de "Dieu et moi le nul" (dieuetmoilenul.blogspot.com) a cessé d'écrire dans son blog le 26 juillet précisément. Je compte sur toi pour nous donner des nouvelles de ces deux braves, à moins que tu ne sois les deux en même temps ! lol ! Évidemment, tu me répondras que tu n'en sais rien.
Salutations quand même ! lol
avecrux.avemaria
Paix et bien @Latradizione

je vous remercie pour votre commentaire. J'ai par les miens porté un jugement téméraire sur la FSSPX, les fidèles et vous remercie de m'avoir ouvert les yeux. Je vous prie de me pardonner de m'être laissée aller à la critique. J'essaierai de ne plus recommencer.

Je pense que l'absence d'une cravate passe inaperçue en comparaison d'une jupe moulante avec …More
Paix et bien @Latradizione

je vous remercie pour votre commentaire. J'ai par les miens porté un jugement téméraire sur la FSSPX, les fidèles et vous remercie de m'avoir ouvert les yeux. Je vous prie de me pardonner de m'être laissée aller à la critique. J'essaierai de ne plus recommencer.

Je pense que l'absence d'une cravate passe inaperçue en comparaison d'une jupe moulante avec une vue nickel du sous-vêtements, de sa forme et de sa couleur pendant la messe Après, il faut prendre les choses du bon côté... fermer les yeux pour mieux mediter !

Belle journée en Christ
avecrux.avemaria
@comme tu le veux Paix et bien dites-moi, les pseudos @coluche + @aubenouvelle + vous êtes la même personne, svp ? Quelqu'un qui lit la Bible avec foi +charité+espérance ne peut mentir. Je vous remercie au nom de la Vérité.
Latradizione
@comme tu le veux Oui c'est vraiment un "mystère d'iniquité" pour paraphraser un autre document que je conseille de lire. Voici un lien vers le pdf : resistance-catholique.org/…/Mystere-dIniqui…
Cela éclaire la situation depuis le Concile, idem la Lettre de Mgr Lefebvre dont j'ai donné le lien plus haut. Ces deux documents sont incontournables pour essayer de comprendre la situation.
Continue…More
@comme tu le veux Oui c'est vraiment un "mystère d'iniquité" pour paraphraser un autre document que je conseille de lire. Voici un lien vers le pdf : resistance-catholique.org/…/Mystere-dIniqui…
Cela éclaire la situation depuis le Concile, idem la Lettre de Mgr Lefebvre dont j'ai donné le lien plus haut. Ces deux documents sont incontournables pour essayer de comprendre la situation.
Continuer à exposer les problèmes en espérant que cela résoudra la situation est une perte de temps. Il faut cherche la cause de la situation actuelle.
Latradizione
@avecrux.avemaria Merci pour l'échange (interrompu par la nuit). En effet, il y a de nouveaux arrivants dans la Tradition et c'est tant mieux pour leur âme, et j'en fais partie. Mais il faut un temps d'adaptation pour revenir vers le sacré, surtout la conscience de la présence réelle de NSJC dans la Très Sainte Eucharistie, prise sur la langue à genoux. Les fillettes et jeunes filles des …More
@avecrux.avemaria Merci pour l'échange (interrompu par la nuit). En effet, il y a de nouveaux arrivants dans la Tradition et c'est tant mieux pour leur âme, et j'en fais partie. Mais il faut un temps d'adaptation pour revenir vers le sacré, surtout la conscience de la présence réelle de NSJC dans la Très Sainte Eucharistie, prise sur la langue à genoux. Les fillettes et jeunes filles des familles qui n'ont jamais quitté la tradition portent le voile avec grand respect, mais les femmes revenant à la Tradition non. Cela ne veut pas dire que la Tradition n'est pas bonne. Il faut du temps pour que la Grâce agisse et change les mauvaises habitudes. En ce qui me concerne je mets "l'habit du dimanche" mais je ne mets pas la cravate, je ne donne donc pas une image parfaite.
avecrux.avemaria likes this.
avecrux.avemaria
@Latradizione et puis, ce n'est guère mieux pour les fidèles FSSPX. Ce ne sont pas non plus des exemples
avecrux.avemaria
@Latradizione Et le pire est que je vois de mes propres yeux le Sacré perdre du terrain dans le coeur même de cette FSSPX. Les ex-conciliaires, comme moi, arrivons avec nos mauvais comportements, tenues vestimentaires etc... A une certaine époque, nos mauvaises personnes aurions été chassées de l'Eglise pour non respect de Dieu et de son lieu Saint. Maintenant, au nom du respect humain, le Sacré …More
@Latradizione Et le pire est que je vois de mes propres yeux le Sacré perdre du terrain dans le coeur même de cette FSSPX. Les ex-conciliaires, comme moi, arrivons avec nos mauvais comportements, tenues vestimentaires etc... A une certaine époque, nos mauvaises personnes aurions été chassées de l'Eglise pour non respect de Dieu et de son lieu Saint. Maintenant, au nom du respect humain, le Sacré est sacrifié pour remplir une chapelle ou une église vide.

Il y a des enfants torturés, violés, sacrifiés... Nos frères et soeurs d'Orient abandonnés à leurs sorts... Doux Jésus !
Ludovic Denim likes this.
One more comment from avecrux.avemaria
avecrux.avemaria
Oui, mais pourquoi alors la FSSPX reste attachée à cette fausse église. Lui-même ne voulait pas la renier. Ok je la lis
Latradizione
La fausse église date du Concile. C'est la cause première du problème actuel. On le voit en relisant la lettre de Mgr Lefebvre...
avecrux.avemaria likes this.
avecrux.avemaria
@Latradizione J'aime la FSSPX mais j'ai du mal à concevoir que le Pape puisse entacher l'Eglise. Les Saints nous ont avertis d'un faux pape, d'une fausse église. Nous y sommes
Latradizione likes this.
Latradizione
@avecrux.avemaria
Bonne lecture. Surtout beaucoup prier... je le dis aussi pour moi-même. Nous devons nous encourager à la prière.

Oui, je suis passé à travers cette crise de la Tradition, mais j'ai découvert qu'il est plus important de rester attaché à la "papauté" qu'à la personne du pape. C'est la raison pour laquelle les papes modernistes n'ont jamais pu condamner la FSSPX pour schisme. On …More
@avecrux.avemaria
Bonne lecture. Surtout beaucoup prier... je le dis aussi pour moi-même. Nous devons nous encourager à la prière.

Oui, je suis passé à travers cette crise de la Tradition, mais j'ai découvert qu'il est plus important de rester attaché à la "papauté" qu'à la personne du pape. C'est la raison pour laquelle les papes modernistes n'ont jamais pu condamner la FSSPX pour schisme. On y prie pour la conversion des papes, un peu à la façon de Saint PieX allant lui-même de nuit au chevet d'un moderniste patent à l'article de la mort afin d'obtenir de sa part l'abjuration de ses erreurs pour le sauver. C'est un magnifique exemple de charité. Priez, priez, priez ne cesse de dire la Très Sainte Vierge Marie. Alors prions pour obtenir des conversions.
avecrux.avemaria likes this.
avecrux.avemaria
ok je lis
avecrux.avemaria
En plus, les Saints disent que l'Eglise latine, donc nous les tradis, sera déchirée. En effet, il n'y a pas plus grande Vérité que celle-là. Il n'y a qu'à regarder comment se déchirent les sedevac et la FSSPX et les Feeneyistes etc...
Latradizione
Je vous encourage à (re)lire la lettre aux catholiques perplexes de Mgr Lefebvre publiée en 1985

catholicapedia.net/…/C303_Mgr-L_cath…
avecrux.avemaria likes this.
avecrux.avemaria
Donc si Saint Padre Pio n'a jamais contesté la Papauté de Sa Sainteté Paul VI, ça veut dire qu'il fait bien parti de la liste des Papes valides... Ce qui m'agace, c'est la suite... Ahhhaaaa !!!!! il m'agace Saint Malachie (priez pour nous) Voici sa prophétie ou du moins le nom des derniers Papes...

108. Flos florum (La fleur des fleurs). Paul VI (1963-1978). Le lys, surnommé « la …More
Donc si Saint Padre Pio n'a jamais contesté la Papauté de Sa Sainteté Paul VI, ça veut dire qu'il fait bien parti de la liste des Papes valides... Ce qui m'agace, c'est la suite... Ahhhaaaa !!!!! il m'agace Saint Malachie (priez pour nous) Voici sa prophétie ou du moins le nom des derniers Papes...

108. Flos florum (La fleur des fleurs). Paul VI (1963-1978). Le lys, surnommé « la fleur des fleurs », est présent sur ses armes (formées de trois lys).

109. De medietate lunæ (de la moitié de la lune ou du temps moyen d'une lune ou de l'intermédiaire lunaire). Jean-Paul Ier (1978-1978). Jean-Paul Ier mourut 33 jours plus tard, ce qui donna lieu à beaucoup d'interprétations ; dont celle que son pontificat dura approximativement (selon l'expression populaire) « le temps d'une lune ».

110. De labore solis (de l'éclipse solaire, ou du labeur du soleil) ??????

111. Gloria olivæ (la gloire de l'olivier/de l'olive

fr.wikipedia.org/wiki/Proph%C3%A9tie_…
) ????

Un gros point d'interrogation ??????!!!!!! Nous ne devons pas nous éloigner des écrits des Saints. Quels sont les Saints qui ont écrit dessus ?!!! Bon ! Je vais piocher un peu sur la réflexion des jumeaux ANDRE. Je sais qu'ils ont beaucoup étudié la question. Je ne mélangerai pas ma conviction et cette recherche de la Vérité.
avecrux.avemaria
Voilà ce qu'il y a écrit dans ma Bible. Je n'ai rien rajouté... rien retiré... j'ai fait que retranscrire tout simplement.

Pour le verset 11. *Cornéluis a Lapide (1565-1637) écrit ceci : "Saint Ambroise, Tertullien et d'autres... entendent par cette Bête un insigne imposteur qui sera comme un précurseur et un héraut de l'Antéchrist, comme Saint Jean-Baptiste le fut du Christ... Joseph Acosta …More
Voilà ce qu'il y a écrit dans ma Bible. Je n'ai rien rajouté... rien retiré... j'ai fait que retranscrire tout simplement.

Pour le verset 11. *Cornéluis a Lapide (1565-1637) écrit ceci : "Saint Ambroise, Tertullien et d'autres... entendent par cette Bête un insigne imposteur qui sera comme un précurseur et un héraut de l'Antéchrist, comme Saint Jean-Baptiste le fut du Christ... Joseph Acosta [ De temps. Noviss. II, 17] dit : Ces deux cornes sont celles de la dignité épiscopale, celle de la mitre [qu est en effet bicorne]. Il semblerait donc que ce pseudo-prophète sera un évêque apostat et se faisant passer pour religieux, traite à l'état écclesiastique, qui propagera dans le peuple par ses discours le venin du dragon." (Corn. In Apoc. XIII, 11). Saint Thomas d'Aquin (opuscule 68) précise : "cela revient à dire : Sa doctrine avait la ressemblance de celle de l'Agneau, à savoir le Christ... mais en réalité il s'agissait des cornes du diable, c'est-à-dire de sa doctrine fétide... "- ("Et elle parlait au Dragon". Celle qui, Chrétienne seulement par le nom, présenta l'agneau pour répandre secrétement les poisons du dragon, C'est l'Eglise hérétique ; en effet, elle n'imiterait pas la ressemblance de l'agneau si elle parlait ouvertement. Elle feint maintenant l'esprit chrétien, afin de tromper plus sûrement les imprudents ; c'est pour cela que le Seigneur a dit "Méfiez-vous des faux prophètes" (Matth, VII, 15) (Saint Césaire d'Arles) - "Ses cornes sont semblables à celles de l'agneau : elle n'a pas recours à la force matérielle ; mais son langage est celui du serpent : ses armes sont la ruse et la séduction." (CRAMPON. 1885) - "Cette bête qui s'élèvera de terre est un faux prophète (XVI, 13 ; , XIX, 20 ; XX, 10) qui annoncera le fils de perdition comme étant le Christ, et il en sera le bras à l'aide duquel l'Antéchrist opérera des choses surprenantes tant par des signes que par la puissance de ses armes. (...) il est dit que cette bête à deux Cornes semblables à celles de l'Agneau, parce qu'elle sera un chrétien apostat et qu'elle s'élèvera secrètement et frauduleusement. Elle (...) occupera le siège pontifical, tuera le dernier pape successeur légitime de Saint Pierre (...) Alors l'Eglise sera dispersée dans les solitudes et les lieux déserts, (...) parce que le pasteur aura été frappé, et que les brebis seront dispersées. Car il en sera de même qu'au temps de la Passion de Notre-Seigneur. L'Eglise latine sera déchirée, et à l'exception des élus, il y aura défection totale de la foi. (...) (HOLZHAUSER)
Verset 18. * Son nombre est 666. "Les anciens aimaient à désigner les personnes par des caractères... Mince ! la suite sur les chiffres sur l'autre page ! Purée ma Bible est à la maison !
Ludovic Denim likes this.
Deuxième partie du Secret de Fatima (partie du Secret contestée par personne au monde) : "...Quand vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c’est le grand Signe que Dieu vous donne qu’Il va punir le monde de ses crimes, par le moyen de la guerre, de la famine et des persécutions contre l’Église et le Saint-Père. Pour empêcher cela, Je viendrai demander la Consécration …More
Deuxième partie du Secret de Fatima (partie du Secret contestée par personne au monde) : "...Quand vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c’est le grand Signe que Dieu vous donne qu’Il va punir le monde de ses crimes, par le moyen de la guerre, de la famine et des persécutions contre l’Église et le Saint-Père. Pour empêcher cela, Je viendrai demander la Consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé et la Communion réparatrice des premiers samedis. Si on écoute mes Demandes, la Russie se convertira et on aura la Paix. Sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l’Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir", plusieurs nations seront anéanties..." : "Sur Réinformation.tv, Jeanne Smits évoque une commentatrice danoise, Iben Thranholm, dont l’analyse a été reprise par LifeSiteNews. Pour expliquer les abus sexuels dans l’Eglise, il faut remonter à l’époque bolchevique et à celle de Staline et au résultat d’une stratégie soviétique pour détruire l’Eglise de l’intérieur.
Iben Thanholm cite d’emblée une vidéo disponible sur YouTube où l’on voit le témoignage d’un ancien responsable de la propagande soviétique, Youri Bezmenov, membre du KGB avant de passer à l’Ouest en 1970. Il fut longtemps collaborateur de l’agence de presse soviétique Novosti et s’expliqua après sa défection sur la propagande marxiste de l’Occident en cours, affirmant dans cette vidéo datant de 1983 que le KGB menait sa guerre contre l’Amérique essentiellement au moyen de «la subversion idéologique».
Il précisait alors que l’espionnage à la James Bond représentait seulement 15 % de l’activité du KGB ; à l’inverse, les «mesures actives» visaient à démoraliser la jeunesse en Occident représentaient le plus gros du travail de la police politique communiste. Les marxistes cherchaient surtout, selon Bezmenov, à «corrompre la jeunesse, à la focaliser sur le sexe, à l’éloigner de la religion». Les jeunes, il fallait les «rendre superficiels et les affaiblir (…); il fallait détruire la foi des peuples en leurs chefs nationaux en exposant ceux-ci au mépris, au ridicule, au déshonneur (…); en organisant l’effondrement des vieilles vertus morales : l’honnêteté, la sobriété, la maîtrise de soi, le respect de la parole donnée.»
Dans cet entretien filmé, Youri Bezmenov précisait que les principales cibles étaient les institutions religieuses, l’enseignement, les médias et la culture : pendant que les Etats-Unis rejetaient – en apparence – fermement le communisme soviétique tout au long de la Guerre froide (il n’est pas question dans l’article d’Iben Thranholm des collusions entre le capitalisme et le communisme dans les hautes sphères mondialistes), l’endoctrinement marxiste-léniniste était endémique dans les universités, les médias et le monde de la culture en Occident au cours des années 1960 et 1970, comme le résume Iben Thranholm. […]
Elle évoque alors le témoignage de l’ancienne communiste Bella Dodd, convertie au catholicisme en 1952 grâce à Mgr Fulton Sheen : devant le Comité des activités anti-américaines de la chambre des représentants (HUAC), celle-ci avait témoigné à l’époque d’un plan déjà ancien d’infiltration.
«Au cours des années 1930, nous avons orienté 1.100 hommes vers le sacerdoce en vue de détruire l’Eglise de l’intérieur. L’idée était de les faire ordonner, afin qu’ils puissent grimper sur l’échelle de l’influence et de l’autorité en devenant des Monsignors et des évêques.»
Ils étaient choisis pour leur absence de foi et de vertu morale. Alice von Hildebrand, veuve de Dietrich von Hildebrand, elle-même philosophe et professeur, qui connaissait bien Bella Dodd, affirme que celle-ci avait assuré que du temps où elle était membre actif du Parti, elle avait eu affaire à pas moins de quatre cardinaux au Vatican «travaillant pour nous», comme elle le disait. […]
Pour Iben Thanholm, ce qui se déroule actuellement sous nos yeux pourrait bien être le terrible résultat de cette infiltration, les «agents» implantés au milieu du siècle dernier s’étant chargés de recruter d’autres hommes de leur acabit dans les séminaires. De fait, l’explosion des cas d’agressions sexuelles remonte aux années 1960, de telle sorte qu’on peut se demander si, plutôt que de s’agir de prêtres ayant cédé à la tentation, il n’existe pas ici une attaque généralisée à l’encontre de la foi et de la morale chrétiennes du fait d’un ennemi rusé et profondément pervers.
En 2016, Alice von Hildebrand attirait l’attention sur ce fait, notant que l’un des éléments clefs des faits qui sont aujourd’hui mis au jour est bien le fait que de nombreux coupables n’étaient pas «des prêtres catholiques devenus esclaves d’une “concupiscence sans limites” mais des infiltrés ayant obtenu de faux certificats de baptême et qui étaient à l’évidence des agents du communisme et de la démoralisation». «J’ai su par Bella Dodd que ces hommes pervers avaient même infiltré le Vatican – car l’Eglise catholique est la pire ennemie du communisme. Et ils le savent».
«Ainsi, la mission stalinienne anti-chrétienne est en passe d’atteindre son but deux générations après Staline, à un moment où l’Occident est confronté au second avènement du marxisme»
Selon Iben Thranholm, la subversion de ce qui reste des culture chrétienne en Occident va permettre une nouvelle ère soviétique :
«Nous pouvons déjà en observer les signes avant-coureurs : la suppression de la liberté d’expression, la tyrannie du politiquement correct, et la persécution politique et psychologique brutale des chrétiens. Seule une Eglise purifiée est capable de se dresser face à ce type de régime diabolique." (in "Le Salon Beige" 19/09/2018)
Etienne bis
Ces exercices de numérologie sont risibles.
GChevalier
- Tu te trompes du tout au tout
Et tu ne connais rien du tout !
Ne sais-tu pas que les marionnettes
Ne sont autre chose que des bêtes
Qui obéissent à nos injonctions,
À nous autres les francs-maçons ?
- Là, tu me fais bien rigoler,
Car ces deux-là vous ont bien trompés !
Montfort AJPM
- Là, tu y vas un peu fort
Car tout le monde sait bien
Que ce ne sont pas ces gredins
Quoiqu'ils aient un esprit très fort,
Qui régissent tout l'univers,
Mais seulement un bout de terre
Qui s'appelle le Vatican
Qui d'un mouchoir n'est pas plus grand.
AJPM
Peu s'en est fallu que certaines âmes du Purgatoire ne soient tombées dans l'abîme ;
Zut alors, grommelle Antéchrist : je les aurais recueillies dans ma gamelle et je me serais payé une super grillade !!!