Clicks287
GChevalier
2

37) L’Antéchrist 2

Article précédent : Avant le résumé, Un point particulier.

* * *

L’Antéchrist que tout le monde croit être uniquement politique, ne le sera point ; l’Antéchrist sera d’abord spirituel, et à partir de là, il empiétera de plus en plus sur le politique jusqu’à finalement le dominer. C’est ce que nous voyons dans Bergoglio. Cela signifie-t-il que ce dernier est l’Antéchrist ? Possible mais non certain, car le dit François lance des processus comme il le dit lui-même à outrance. Mais Vatican II a lancé lui aussi ses processus, quoique sans le dire : Bergoglio en récolte le fruit à partir duquel il lance les siens.

Un exemple ! Les deux synodes sur la famille ne sont que l’application en morale du "subsistit in" de Lumen gentium, et ce n’est pas de mon invention puisque Kasper lui-même l’a avoué ; or ce Kasper est le théologien « à genoux » de Bergoglio, comme ce dernier l’a désigné.

Ce n’est là qu’un exemple ; mais si l’on creuse, les exemples sont légion. D’ailleurs, François lui-même a dit en 2013 que Vatican II n’avait été appliqué jusqu’ici qu’à la hauteur de 5% et que lui, Bergoglio, comptait bien l’appliquer à 100%.

D’autre part, ce même papeFrançois, se définissant lui-même tout récemment (1er août 2018) comme un crapaud, ce Crapaud donc a déclaré encore en 2013 que son objectif était d’éradiquer aussi bien le vetus que le novus ordo, autrement dit la messe.

Ne reconnaissez-vous pas dans tout ce que je viens de dire la patte de l’Antéchrist ? Vous me direz : « Il nous faut des miracles ! » Eh bien, vous les aurez et en tels nombres que vous en serez saturés. Mais auparavant, il faut le miracle des miracles par lequel les Juifs seront subjugués jusqu’à le prendre pour leur messie, à savoir une fausse mort et une fausse résurrection, ce que j’ai appelé le saut de qualité selon l’expression-même de Kasper. Et c’est par ce saut de qualité, et par cela seul, que nous saurons si Bergoglio est oui ou non l’Antéchrist, d’où le fait que celui-ci :

1. a essayé à la Pentecôte 2013 de faire un miracle qui a complètement foiré ;

2. a déclaré que sa plus grande joie serait qu’il se fasse assassiner.

Qu’espère donc François ? Comme ses cinq prédécesseurs, être l’Antéchrist ! Mais comme les cinq susdits, il n’en sait rien et n’en est pas sûr.

Eh bien, je vous le dis hardiment : si François n’est pas l’Antéchrist, à coup sûr ce sera le prochain. Mais peu importe puisque nous y sommes. Que l’Antéchrist soit Bergoglio ou son successeur, cela ne change rien car l’époque est là et tous les signes sont là. Nous attendons désormais le signe des signes, savoir le saut de qualité.

GC-l’AV

>>> 36) L’Antéchrist 1
>>> 38) L’Antéchrist 3

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU


>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez.
Montfort AJPM
Crois-moi, avec le Rosaire,
Tu surmonteras l'enfer !
Or aujourd'hui, quel est l'enfer
Si ce n'est la conciliaire ?
Si tu ne veux pas y tomber,
Récite ton Chapelet :
Ce que je te dis est un secret
Que je viens, ce jour, te révéler.
montfortajpm.blogspot.com/p/le-chapelet-rec…
GChevalier
Il est certain que si quelqu'un commet le crime de schisme, d'hérésie ou d'apostasie, par la nature-même d'un tel acte, il se sépare du corps de l’Église ;
Moi, dit Antéchrist, j'oppose mon polyèdre !
Et moi, dit un autre antéchrist, j'oppose Assise !