Clicks311

38) L’Antéchrist 3

Article précédent : POÈME-DES-POÈMES 14

* * *

Oui, le saut de qualité, savoir la fausse mort et la fausse résurrection de l’Antéchrist est le signe des signes qui fera que les Juifs, d’un seul coup d’un seul, le prendront pour leur messie. Nous n’en sommes pas encore là mais nous en sommes tout proche. En voici un signe parlant : Trump !

En effet, ce type s’est fait élire grâce aux Juifs parce qu’il leur avait promis de faire de Jérusalem la capitale d’Israël ; ceci n’est pas de mon invention puisque lui-même l’a dit. Et que voyons-nous au final ? Il a fait ce qu’il avait promis aux Juifs puisque par le truchement de l’ambassade des États-Unis passant de Tel-Aviv à Jérusalem, cette dernière est devenue fatalement la capitale d’Israël, et tout le monde l’a bien compris ; et maintenant Israël, grâce à cela, déclare sont État comme nation exclusivement juive.

M’avez-vous suivi ? Comprenez-vous maintenant ?

Vous me direz : « Mais Bergoglio était contre Trump. » Je vous réponds : Erreur ! Il a fait mine, comme c’est son habitude d’ailleurs. Ainsi par exemple, quand il était en Argentine, il n’a pas soutenu les catholiques qui se battaient contre la loi du mariage homo, si bien que ceux-ci l’ont accusé publiquement de trahison ; dans le même temps il envoyait une lettre privée à des carmélites pour dénoncer le mariage homo, lettre privée opportunément publiée. Ainsi il roulait sur deux fronts.

Pour Trump, c’est la même chose. Il semblait le désavouer à cause du mur entre le Mexique et les États-Unis, et dans le même temps il récolte les fruits de ce que j’ai dit plus haut à propos de l’État juif. Mais comme l’arbre cache la forêt, ainsi on ne se doute de rien. Voilà le double jeu de l’Antéchrist pour parvenir à ses fins comme lui-même l’a dit à un de ses familiers à propos de la Papauté : « Il fallait que je passe par là ! » c’est-à-dire que pour arriver à ses fins il fallait qu’il soit pris pour Pape par tous, et voilà qui est fait.

À partir de là... mais ce sera l’objet de ma prochaine réflexion.

GC-l’AV

>>> 37) L’Antéchrist 2
>>>
39) L’Antéchrist 4

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU


>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez
GChevalier
Les temps d'aujourd'hui sont tels
Qu'ils sont devenus arc-en-ciel ;
C'est bien pourquoi il est imminent
Le dernier des châtiments
C'est-à-dire les trois ans et demi
De l’Antéchrist proprement dit.
Nous y sommes presque parvenus !
Préparez-vous : le temps est révolu !
Il faut que nous portions notre croix avec résignation jusqu'à la mort ;
Plus de croix sur ma planète, dit Antéchrist, car on les a toutes abattus avec bonheur !