Clicks2.8K
AJPM
43
Hymne à Jeanne contre la franc-maçonnerie (texte de Diana Vaughan) AJPM26(V35) IV- Thérèse & Jeanne / Le CHAPELET récité / www.montfortajpm.sitew.fr / Compositeur-interprète: Gilbert Chevalier (…More
Hymne à Jeanne contre la franc-maçonnerie (texte de Diana Vaughan)

AJPM26(V35) IV- Thérèse & Jeanne / Le CHAPELET récité / www.montfortajpm.sitew.fr / Compositeur-interprète: Gilbert Chevalier (aveugle). N'hésitez pas à télécharger. [AJPM25-AJPM27] Intégral Montfort-Cantiques / Le Ciel ouvert par les 3 Ave Maria / Litanies de Ste Jeanne d'Arc

Voir audio : Hymne à Jeanne contre la franc-maçonnerie
Voir paroles ci-dessous.

Voir aussi : "Vie et gloires de Ste Jeanne d'Arc"

1-Sublime enfant de la Lorraine,
Nous t’implorons à deux genoux ;
Reviens, sois notre capitaine.
Tu réponds : « Français, levez-vous !
Dans la ville et dans la bourgade,
Mettez vos cœurs à l’unisson ;
L’heure a sonné de la croisade
Contre l’ennemi franc-maçon ! »

R./Gloire à Jeanne ! gloire ! (bis)
Par Dieu, la victoire
Est aux nobles cœurs.
Élevons nos cœurs !
Nous serons vainqueurs !
Gloire à Jeanne ! gloire ! (bis)

2-Noms de Jésus et de Marie,
Par vous, nous serons les vainqueurs.
L’infernale maçonnerie
A mis le comble à nos malheurs ;
Hardi ! car voilà trop d’outrages !
De Jeanne écoutons la leçon.
Hardi ! réveillons nos courages ;
L’ennemi, c’est le franc-maçon !

3-Des sombres hordes maçonniques
Sachons déjouer les complots.
Pour Dieu, marchons, francs catholiques,
Contre Satan et ses suppôts !
L’espoir est rentré dans nos âmes ;
Point ne faut subir la rançon.
Jeanne a parlé : sus aux infâmes !
L’ennemi, c’est le franc-maçon !

4-L’ennemi, dans son noir repaire,
Se dit maître de notre sort.
Ô Jeanne d’Arc, en cette guerre,
L’enjeu, c’est la vie ou la mort.
Bataille ! et suivons ton exemple,
Ou lentement nous périssons.
De Satan détruisons le temple !
Dieu le veut ! Plus de franc-maçons !


****************************************************************
Diana Vaughan est une convertie du luciférianisme maçonnique que l'apostat Léo Taxil, sous l'impulsion de la dite maçonnerie, a fait passé comme n'ayant pas existée. Cette vérité a été établie avec preuves à l'appui par la Revue Internationale des Sociétés Secrètes qui a été fondée par Mgr Jouin, revue qui s'est d'abord laissée abuser par l'infâme Taxil mais qui ensuite a rétabli toute la vérité après une étude très poussée de tous les documents. Malgré cela, la maçonnerie continue à entretenir le mythe. Le cantique ci-dessus a bien été composé par Diana Vaughan et a été chanté dans les églises catholiques avant que le mythe ne s'établisse. La plupart des catholiques sont dans l'ignorance la plus complète à ce propos, ignorance entretenue soigneusement par la secte.
Diana Vaughan a été livrée en pâture à la maçonnerie par Léo Taxil qui a eu l'ordre de la mystifier. Quant à elle, convertie par Ste Jeanne d'Arc, elle a été éliminée par la secte le lundi de Pâques 19 avril 1897 en tombant dans un guet-apens tendu par l'infâme Taxil.

Tout ce qui vient d'être dit ci-dessus est corroboré par cette parole du Convent du Grand-Orient de 1922 : "On doit sentir la maçonnerie partout, mais on ne doit la découvrir nulle part."

****************************************************************
montfort.kingeshop.com
* Le CHAPELET récité avec vous ! par Gilbert Chevalier, l'Aveugle-Vendéen

C’est par l’Ave Maria,

LE BON CHAPELET
Prenez votre chapelet
Et souvent le récitez

www.youtube.com/watch
Ou bien le psalmodiez
www.youtube.com/watch
Ou encore le chantez :
www.youtube.com/watch
Un Chapelet bien récité
www.youtube.com/watch
Ou chanté ou psalmodié
www.youtube.com/watch
Et bien intentionné
More
* Le CHAPELET récité avec vous ! par Gilbert Chevalier, l'Aveugle-Vendéen

C’est par l’Ave Maria,

LE BON CHAPELET
Prenez votre chapelet
Et souvent le récitez

www.youtube.com/watch
Ou bien le psalmodiez
www.youtube.com/watch
Ou encore le chantez :
www.youtube.com/watch
Un Chapelet bien récité
www.youtube.com/watch
Ou chanté ou psalmodié
www.youtube.com/watch
Et bien intentionné
Est un bon Chapelet !


Que tu te sauveras !

www.youtube.com/watch
AJPM
CIGARE

Il prit son long cigare
Et dit d'un ton hilare :
« Je vous ai tous bien eus ! »
Dixit Supérieur-Inconnu.


* AM18. Le Chapelet récité
* Table des Albums
GChevalier
« C’est surtout l’Église catholique qui doit avoir des entrailles de miséricorde comme une mère, afin de ne pas traîter avec orgueil ses enfants coupables et de pardonner facilement à ceux qu’elle a ramenés. »

(Saint Augustin)


www.montfortajpm.sitew.fr (vidéo 4)
AJPM
Poème sur l'Antéchrist

26- L'Antéchrist est de vos amis,
Vous qu'on appelle tradis ;
L'Antéchrist est votre compère,
Vous qu'on nomme conciliaires.


l'Aveugle-Vendéen

Ave Maria -Lourdes-B
GChevalier
"On n'a jamais trop de confiance dans le bon Dieu
Si puissant et si miséricordieux."

(Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus)


* www.montfortajpm.sitew.fr
* V- MARIE : Invocation sur "Jésus que ma joie demeure" & "Les veilleurs" de Bach
* www.youtube.com/watch
AJPM
Mon cher ami C&F,

Suite au débat qui a eu lieu il y a quelque temps sur ce sujet, j'ai mis en descriptif de cette vidéo une note afin de clarifier les choses puisque je connais bien le sujet. Je vous invite donc à lire cette note.

Pour ce qui est de la vidéo elle-même, c'est-à-dire du chant, il n'y a rien à redire puisqu'il va à fond contre les francs-maçons.

Si l'historique vous gêne ou en …More
Mon cher ami C&F,

Suite au débat qui a eu lieu il y a quelque temps sur ce sujet, j'ai mis en descriptif de cette vidéo une note afin de clarifier les choses puisque je connais bien le sujet. Je vous invite donc à lire cette note.

Pour ce qui est de la vidéo elle-même, c'est-à-dire du chant, il n'y a rien à redire puisqu'il va à fond contre les francs-maçons.

Si l'historique vous gêne ou en gêne d'autres, je vous saurais gré, cher ami, de me le faire savoir soit en publique soit en message privé. Dans ce cas-là, je pourrais, pour vous agréer supprimer tout le débat qui a eu lieu, la note explicative et le nom de Diana Vaughan (sauf sur la vidéo elle-même qui ne peut-être refaite). Ceci dit, je ne crois pas que cette façon de faire serait la plus judicieuse, car il est bon que chacun se forme une idée par rapport à ce qui a été dit. Par ailleurs, si vous pensez que j'insulte sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus en faisant ce que j'ai fait, je vous rassure, car cela n'a jamais été dans mon intention et ne le sera jamais. Je pense avoir fait le tour de la question. Maintenant, qu'on me prête l'intention que l'on voudra, cela ne changera pas la réalité.
Voilà cher ami ce que je puis vous répondre. Si je n'entre pas dans vos sentiments, croyez bien que j'en suis fort chagrin, mais que voulez-vous, il faut appeler un chat un chat.

Bien à vous en Jésus - Marie - Joseph,

Gilbert
Catholique et Français
Mon cher Gilbert, vous savez que je vous aime bien mais ma dévotion pour Sainte Thérèse est encore plus forte que mon amitié pour vous; je vois avec consternation que non seulement cette publication est toujours présente mais que vous avez encore posté un commentaire aujourd'hui; aussi, cher ami, je viens vous supplier, une nouvelle fois, de supprimer cette horrible imposture de la prétendue …More
Mon cher Gilbert, vous savez que je vous aime bien mais ma dévotion pour Sainte Thérèse est encore plus forte que mon amitié pour vous; je vois avec consternation que non seulement cette publication est toujours présente mais que vous avez encore posté un commentaire aujourd'hui; aussi, cher ami, je viens vous supplier, une nouvelle fois, de supprimer cette horrible imposture de la prétendue Diana Vaughan à laquelle la petite Thérèse a été mêlée et où elle a été ridiculisée. S'il vous plait, faites-le pour Elle, en son honneur !
Si vous n'êtes pas au courant, le texte qui suit, publié par nos soins, vous rappellera les évènements : "...Le 8 mai 1895, le journal La Croix, publie une lettre demandant aux lecteurs de prier la vénérable Jeanne d'Arc pour la conversion d'une certaine miss Diana Vaughan qui s'est fait mal voir de la secte luciférienne à laquelle elle appartient, en refusant de profaner une Hostie. Succès inespéré : le 13 juin, jour de la Fête-Dieu, Diana, terrassée par la grâce, se convertit et accède d'un bond à l'héroïsme, s'offrant en victime par l'intermédiaire de Jeanne d'Arc qui l'avait défendue contre une formidable attaque de quatre démons.
C'est le début d'une gigantesque tromperie qui va abuser la quasi-totalité des catholiques français, convaincus d'avoir affaire à une nouvelle Jeanne d'Arc capable de les délivrer de la franc-maçonnerie (...).
Le 21 juin 1896, un vent de Croisade souffle sur le carmel de Lisieux qui a suivi avec un vif intérêt l'itinéraire de cette jeune femme arrachée à Satan. Pour restaurer l'union des cœurs dans une communauté en proie au malaise d'une élection houleuse, depuis le 21 mars précédent, il faut donner un éclat exceptionnel à la fête de la prieure élue, mère Marie de Gonzague. Sur le ton du divertissement, la jeune maîtresse des novices rappelle par la saynète composée pour l'occasion, Le triomphe de l'humilité, la gravité du combat spirituel entre l'Église et le Prince des ténèbres. Une vie pauvre, chaste et obéissante ne suffira pas à assurer aux carmélites la victoire sur Satan si elles négligent la seule " arme " vraiment " toute-puissante " : une humilité semblable à celle de la Vierge Marie. Avoir de l'amour-propre, " c'est fournir à l'orgueilleux Satan l'arme la plus sûre ". Le désordre qui a régné dans le couvent au moment des élections en est la preuve. L'orgueil, l'ambition et la jalousie peuvent mettre le Carmel par terre.
Pour stimuler l'ardeur de ses sœurs, sainte Thérèse, lectrice ingénue des " Mémoires " prétendus de Diana Vaughan, s'était inspirée de l'extraordinaire et dramatique conversion de cette « nouvelle Jeanne d'Arc ». Qu'elle aille donc jusqu'au bout de son combat contre Lucifer, non plus en luttant par des armes démocratiques mais en se faisant carmélite à Lisieux, afin d'y apprendre la voie d'enfance et de remplir ainsi sa mission !
Au cours de l'été 1896, mère Agnès suggère à sa jeune sœur de composer quelques vers à l'adresse de Diana Vaughan. Rien de plus facile pour Thérèse. Pourtant, pour la première fois et à son grand étonnement, celle-ci demeura impuissante à écrire le premier mot. Il fut donc décidé que l'on enverrait une photographie d'elle et de Céline, dans la scène de Jeanne d'Arc en prison, consolée par sainte Catherine. La prétendue " convertie " remercia par une lettre où elle jouait les persécutées, obligée de se cacher par prudence...
En automne, cependant, de bons esprits mettent en doute l'existence de Diana Vaughan. Une commission romaine est chargée de mener une enquête. Thérèse commencera à se méfier à partir de février 1897. Mais la photo et la lettre avaient déjà été envoyées l'été précédent ! La polémique s'envenime et miss Vaughan est sommée de se manifester en chair et en os. Amis et ennemis sont alors convoqués à une conférence de presse, dans la grande salle de la Société de géographie à Paris, le 19 avril 1897. À l'ouverture de la séance, la salle est comble et la " lanterne magique ", appareil à lumière oxhydrique, projette sur grand écran un " tableau " de la Vénérable Jeanne d'Arc enchaînée dans sa prison, qui n'est autre que la photo envoyée par Thérèse. On ne pouvait choisir symbole plus approprié en cette soirée où la " mission " de Diana Vaughan touchait à son terme !
Paraît alors sur la scène non pas Diana Vaughan, qui n'a jamais existé ! mais (...) Léo Taxil qui jette le masque ! L'imposteur révèle sa mystification, faisant étalage de sa perfidie, multipliant les insultes et les moqueries à l'adresse de l'Église et de tous les catholiques. La salle est soulevée d'indignation ! Ignoble spectacle. Horrible humiliation pour Thérèse. Quand elle apprend l'affront, elle l'accepte, sans un mot de révolte ; elle déchire seulement la lettre reçue naguère de Diana Vaughan alias Léo Taxil, et la jette sur le tas de fumier du jardin du Carmel.
Assise dans son noir cachot, celui de la nuit obscure où elle est plongée depuis un an, souillée par les outrages des impies, elle médite sur le sort de Jeanne d'Arc trahie par les siens, afin que la lumière de la foi brille enfin pour les « pauvres incrédules ».
Comme s'il n'avait pas suffi de la trahison de Compiègne et du bûcher de Rouen, voilà sainte Jeanne d'Arc victime d'une nouvelle félonie, puisque c'est sous ses traits que Thérèse est bafouée. Celle-ci est donc doublement blessée par la profanation.
Sous l'outrage, elle connaît la même humiliation que son père. Mais c'est alors qu'elle remporte en secret le " triomphe de l'humilité ", pendant que l'épreuve de la foi dévore son esprit, comme un feu sorti de l'enfer, et que les horreurs de la souffrance physique consument son corps".
GChevalier
GChevalier
"Dans tout ce qui vous arrive de fâcheux, conformez-vous toujours à la Volonté de Dieu ; par cette conduite, on acquiert de grands mérites pour le Ciel et on vit toujours en paix. Si au contraire on ne se résigne pas à la Volonté divine, on ne fait que redoubler ses maux puisqu'il faut les souffrir bon gré malgré, et il reste ensuite à subir le châtiment que mérite notre impatience."

(Saint Alph…
More
"Dans tout ce qui vous arrive de fâcheux, conformez-vous toujours à la Volonté de Dieu ; par cette conduite, on acquiert de grands mérites pour le Ciel et on vit toujours en paix. Si au contraire on ne se résigne pas à la Volonté divine, on ne fait que redoubler ses maux puisqu'il faut les souffrir bon gré malgré, et il reste ensuite à subir le châtiment que mérite notre impatience."

(Saint Alphonse de Liguori)
islametverite
🤗
islametverite
à toutes rectifications
et à tout dialogue.
Etes-vous prêt à faire un saut
dans « l’anti-maçonniquement incorrect » ?
Alors, en avant !

ATHIRSATA.
2 more comments from islametverite
islametverite
Cet ouvrage étant seulement un essai,
nous ne prétendons pas avoir
éclairci tous les mystères.
Nous sommes donc ouvert
à toutes communications,
islametverite
Nous ferons surtout parler
les documents par eux-mêmes.
Vous trouverez donc dans ce livre
que des faits, des documents, des preuves.
Bereshit
@Spina Christi 2

Je suis un Traditionaliste fidèle au Magistère.Mes expressions(mise entre guillemets tout de même)lors de mon dernier message servant à me faire comprendre de la "branche tradi"sur ce sujet.Pour ce qui est de la FM voir mon intervention ici: Peut-on être catholique et Franc-Maçon ? 07/11/2012 16:04:38
islametverite
telle qu’elle est, en nous basant
sur les documents d’époque, sur les
ouvrages écrits sur cette affaire,
et enfin sur des archives ou des
documents peu connus ou inédits
islametverite
Ne voulant nullement faire
de cet écrit une œuvre polémique,
nous désirons au contraire faire
éclater la vérité toute nue
,
4 more comments from islametverite
islametverite
Cependant l’essentiel est là.
Par souci d’objectivité,
nous avons rassemblé tous
les arguments opposés,
afin que celui qui nous lit
ne soit pas déconcerté
par un contradicteur vicieux.
islametverite
Le conformisme souffle partout
et même là où on l’attend le moins
Le sujet que nous abordons
étant très vaste, nous avons dû
nous restreindre considérablement.
islametverite
L’affaire est donc close.
D’ailleurs tous les anti-maçons
le reconnaissent. Tous, oui…
ou en tous cas 90 % de ces auteurs.
islametverite
D’ailleurs Léo Taxil a reconnu
publiquement qu’il avait tout inventé,
qu’il avait voulu jouer
un bon tour aux catholiques.