Clicks1.8K
AJPM
121

Le mystère de Sœur Lucie

Article précédent : Le Crapaud couvre les crapaudières puisque chef de la Crapaudière (conciliaire)

* * *

Fraude : La technologie de reconnaissance faciale avec 2 400 comparaisons d'images montre que Sœur Lucie I (avant 1958) et Sœur Lucie II (après 1958) ne sont certainement PAS la même personne.

Dr. Peter Chojnowski, Blog "RadTrad Thomist", le 1er août 2018

Je peux maintenant publier les résultats globaux des tests de reconnaissance faciale qui ont été réalisés à l'aide de la technologie la plus récente, analysés par les techniques logicielles les plus sophistiquées et organisées et analysées par un enquêteur expert.

« La seule chose semblable était le comportement » sont les mots que je viens d'entendre de la part de l'enquêteur lors de notre conversation téléphonique au sujet du résultat. Des précisions sur les détails techniques du résultat suivront cette première annonce.

Sur conseil, je ne révélerai pas encore les noms des enquêteurs, les noms des entreprises concernées ou les noms des programmes utilisés. Ce sont les meilleurs. Ils travaillent tous à l'élaboration d'un rapport complet et précis sur les résultats, qui sera publié dans les semaines à venir. Je veux éviter toute ingérence dans l'enquête. Une fois le rapport final de reconnaissance faciale terminé, la deuxième phase de l'enquête sera lancée, qui consistera à découvrir l'identité de l'Imposteur et à découvrir ce qui est arrivé à notre chère Sœur Lucie dos Santos.

Source : radtradthomist.chojnowski.me/…/fraud-facial-re…

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU


>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez
paxetlumine
Troublante photos .
blanche52
C'est surtout la différence de regard qui me frappe : dans un cas une personne toute simple, dans l'autre, quelqu'un "qui s'y croit" !
Pour les dents, c'est clair que ce ne sont pas les mêmes. Mais officiellement, ils prétexteront qu'elle avait les dents tellement croches qu'elle s'est fait faire un dentier bien droit… Quand on fait vœu de pauvreté comme dans cette communauté, pas sûr qu'elles auraient payé les frais onéreux de l'extraction de toutes les dents, puis de payer des dentiers $$$. La mortification est à l'honneur et …More
Pour les dents, c'est clair que ce ne sont pas les mêmes. Mais officiellement, ils prétexteront qu'elle avait les dents tellement croches qu'elle s'est fait faire un dentier bien droit… Quand on fait vœu de pauvreté comme dans cette communauté, pas sûr qu'elles auraient payé les frais onéreux de l'extraction de toutes les dents, puis de payer des dentiers $$$. La mortification est à l'honneur et ça coûte moins cher au naturel !
Mais beaucoup n'on pas été dupe l'or de la présentation du double devant J-P II et chose incroyable et qui n'est pas de sœur Lucie (la véritable) la prise de la main de J-P II et le baisemain ,la véritable ne l'aurait osé et fait par RESPECT ,celle qui le fait est sa copine à J-P II ?
jili22
Comparez les 2 dentitions ainsi que la mâchoire inférieur très avancée de la pseudo sœur Lucie......c'est évident à l'œil nu ! ........Merci Gilbert pour cet article.
AveMaria44
Même sans technologie cela saute aux yeux.......il y a donc un problème.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
Pour tenter de faire croire que la no.2 est la seule et la vraie, ils vont peut-être exhumer un jour son corps, et Oh ! Miracle ! Elle est incorrompue, mais sans dire qu'elle est pleine de formaldéhyde… soit l'espèce de jus orange qui est injecté dans le corps à l'embaumement, un peu comme Lénine… Plutôt gênant de béatifier une sœur Lucie no.2 si son corps n'est pas intacte. Les textes écrits à …More
Pour tenter de faire croire que la no.2 est la seule et la vraie, ils vont peut-être exhumer un jour son corps, et Oh ! Miracle ! Elle est incorrompue, mais sans dire qu'elle est pleine de formaldéhyde… soit l'espèce de jus orange qui est injecté dans le corps à l'embaumement, un peu comme Lénine… Plutôt gênant de béatifier une sœur Lucie no.2 si son corps n'est pas intacte. Les textes écrits à la main aussi révélaient des différences visibles.
gerard57
La technologie de reconnaissance faciale avec 2 400 comparaisons d'images montre … que soeur Lucie portait un dentier...
Thierry73 likes this.
gerard57
Il n'y a pas eu deux sœurs Lucie. Mais les apparitions de Fatima prennent tout leur sens aujourd'hui et à la fin, le Cœur Immaculé de Marie triomphera.
Thierry73 and 2 more users like this.
Thierry73 likes this.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
Catholique et Français likes this.
Bien sur que J-P II vous à bien emberlificoté ,pour vous faire croire que le troisièmes secret était son attenta bidon ,programmé et téléviser ,la preuve ,regarder les yeux complices de J-P II et du tireur pour le sois disant repentir .Il n'y à pas besoins d'êtres grand clerc pour comprendre Et vous appelez cela des Papes ;l'Église de notre Seigneur à été saigner en 1959 et il n'y à que lui pour …More
Bien sur que J-P II vous à bien emberlificoté ,pour vous faire croire que le troisièmes secret était son attenta bidon ,programmé et téléviser ,la preuve ,regarder les yeux complices de J-P II et du tireur pour le sois disant repentir .Il n'y à pas besoins d'êtres grand clerc pour comprendre Et vous appelez cela des Papes ;l'Église de notre Seigneur à été saigner en 1959 et il n'y à que lui pour la relever ,garder la foi de vos ancêtres il vas revenir .
Turenne likes this.
Montfort AJPM
La reconnaissance faciale
Découvre la supercherie
D'une fausse Sœur Lucie
Se prenant pour l'originale.
Il y a longtemps que j'ai vu
Que la deuxième était faussaire !
Comment je m'en suis aperçu ?
Par sa doctrine conciliaire.
Une nouvelle vient de tomber
Et qui ne pourra pas être contestée
Puisqu'elle est toute scientifique
Mais dans le vrai sens catholique.
Il y a deux Sœurs Lucie :
Nous le savions déjà !
Mais la nouvelle que voilà,
Plus fortement la chose appuie.