Clicks613

Des muselières (masques) et la distance sociale à Saint Nicolas du Chardonnet !

Saint Nicolas du Chardonnet était le symbole du combat de la Foi Catholique et l'image de la résistance à l'avancée du laïcisme et du modernisme liturgique. Mais voilà que nous venons de découvrir cette triste nouvelle : les responsables de la FSSPX ont donc plié les genoux devant les francs-maçons du gouvernement et exigent désormais des fidèles le port de la muselière (masque) et la distance sociale dans l'église.
Voilà ce qui arrive quand on se met à faire des courbettes devant les francs-maçons pour obtenir le droit de célébrer la Messe avec des fidèles. Il est loin de beau temps où les fidèles et les prêtres ne demandaient pas des autorisations pour célébrer la Messe dans Saint Nicolas et prenaient d'assaut l'église au nez et la barbe des autorités pour y célébrer dignement le culte selon les règles divines.
Une page se tourne.
L'esprit de Saint Nicolas est parti avec les masques
louis pinhede
Il n'est pas question une seconde que je reste masqué lors d'une messe, prier ou chanter Dieu derrière un masque ! ..........Inconcevable est ce une nouvelle loge à St Nicolas du Chardonnay ?
La crainte de Dieu, de l'offenser devait normalement animer notre coeur, pas la peur d'un virus créer artificiellement et le prier derrière un masque n'est pas une marque de respect.
DDFG5
En masque, mais rappeler leur aussi de venir >TETE VOILEE ET JUPE LONGUE SVP et pas de pentalons pour les femmes! les règles de l"Eglise sont plus importante que celle de la République
Anne et Joachim
J'irai a la messe avec un masque que je garderai a coté de moi. Je refuse d'obéir à la république
AveMaria44
Confinement, masques, attestation de déplacement,....conditionnement pour la dictature du NOM
mignotm
Nous verrons demain ! 😇