Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
Clicks491
AJPM
13

Depuis avant-hier, la Terre ne tourne plus rond mais carré : t'as remarqué ?

Article précédent : Où François-le-Crapaud dirige la conciliaire : entendez-vous, les crapauds ?

* * *

Jour du dépassement sur la Terre : l’objectif est l’avortement

par Pauline Mille, Réinformation.TV, le 1er août 2018

Comme chaque année, les pleureuses de l’écologisme politique célèbrent le « jour du dépassement » de la Terre, celui où les hommes sont censés avoir consommé plus de ressources naturelles qu’elle n’en renouvelle. L’objectif est de terroriser l’humanité pour limiter les naissances et justifier l’avortement.

Chaque année le jour du dépassement tombe plus tôt, afin de semer dans l’esprit public l’idée que nous vivons à crédit et que notre frénésie de consommation aggrave sans cesse la situation. On doit noter trois choses. Un, cette idée de dépassement remplace avantageusement, comme agent de terreur, le mythe du réchauffement climatique qui prend l’eau, à cause des mesures par satellite. Deux, elle tend à la même conclusion, la décroissance est la seule voie de survie. Trois, la réduction des naissances, impliquant la sanctification de l’avortement, est donc nécessaire. Notre très bourgeois confrère le Figaro reprend sans ciller la proposition de Mathis Wackernagel, l’inventeur du jour du dépassement, demandant qu’une « famille sur deux ait un enfant de moins en moyenne », afin de faire gagner « trente jours » d’autonomie à la Terre.

Malgré le jour du dépassement, la Terre fonctionne, en pratique

Tout cela est loufoque. La Terre fonctionne très bien malgré les jérémiades et les théories pseudo-scientifiques des écologistes. Voici une histoire américaine et libre-échangiste pour l’illustrer. La guerre commerciale ayant réduit l’Europe à l’autarcie, faute de pétrole, ses transports ne roulent plus. Affolement, brainstorming. Enfin, un Italien propose un bus à moteur à eau. Si, si. Il est quasiment terminé. Bruxelles s’esclaffe mais organise une séance d’essai avec mille experts internationaux et autant d’huissiers, à parité Wallons et Flamands. Cent ingénieurs allemands, en particulier, démontent le bus pièce à pièce, il est tout à fait ridicule à leur opinion mais ne cache ni batterie, ni réservoir de fioul. L’Italien tourne la clef… et ça démarre. Le truc roule, même plutôt bien. On en est soulagé de la Hollande à la Pologne, l’Europe est sauvée. Alors l’observateur français demande la parole : « Pardon, je ne peux nier que cela marche pratiquement, mais a-t-on vérifié que ça fonctionne en théorie ? »

Avortement, chute des naissances : le vieil objectif malthusien de l’écologisme

Wackernagel, pas plus que les Trissotin du réchauffisme, ne fournit le détail de ses calculs, ni des présupposés de ses projections et modèles mathématiques. (Et pour cause : le terme ressource naturelle n’a de sens qu’en relation avec l’état de la technique humaine : jusqu’au XIXème le pétrole n’était pas une ressource naturelle, pas plus que certains métaux rares avant l’invention du portable.)

Ce qu’il ne cache pas en revanche, ce sont ses intentions politiques, sociétales, idéologiques. Il propose en effet des solutions complémentaires pour réduire l’empreinte carbone de l’humanité sur la Terre, sabrer dans la voiture et la viande. Autrement dit punir le Nord, les riches. Le jour du dépassement n’est pas seulement malthusien, il est puritain et socialiste. On en revient aux sources de l’écologisme politique, à son intention première et fondamentale, qui n’a pas varié depuis Paul Ehrlich et son bouquin sur la bombe P dans les années soixante. Quelle que soit la grande peur agitée (et « scientifiquement » assise), l’explosion démographique, le réchauffement ou la surconsommation à crédit, l’ennemi de la Terre est toujours l’homme qui croît et se multiplie, la solution toujours l’avortement.

Source : reinformation.tv/jour-depassemen…

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU


>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez.
Les seul vraiment Catholique son rester attacher au concile de Trente et des messes en latin devant le maitre autel et crucifix ,et la sainte scène qui n'est la que pour renier la crucifixion et la résurrection ,pour plaire aux parpaillotes de touts bords @Jean de Roquefort je préfère allez ou vous m'envoyez que de renier mon baptême et mes services à l'Église ,avant la débâcle d'icelle .
ladoctrine
@Jean de Roquefort Bonjour, tout est une question d'autorité : depuis Pie XII, les "élus" ont-ils ou pas autorité sur l'Eglise ? Si la réponse est non, ce sont ceux qui ne reconnaissent pas le "Saint Concile Vatican II" qui sont catholiques. Il ne faut pas prendre le problème à l'envers.....
Il y a une différence que vous ne semblez pas faire concernant le sens du mot "autorité" ; vous avez …More
@Jean de Roquefort Bonjour, tout est une question d'autorité : depuis Pie XII, les "élus" ont-ils ou pas autorité sur l'Eglise ? Si la réponse est non, ce sont ceux qui ne reconnaissent pas le "Saint Concile Vatican II" qui sont catholiques. Il ne faut pas prendre le problème à l'envers.....
Il y a une différence que vous ne semblez pas faire concernant le sens du mot "autorité" ; vous avez devant vous, par exemple, un papa et une maman ayant tous deux autorité sur leur enfant et qui décident de lui montrer le chemin du Salut : l'un embrasse devant lui les Saints-Evangiles, l'autre les Saints-Evangiles + le coran ; cette situation est bien malheureuse mais reste dans le domaine du possible et n'enlève rien à l'autorité des deux parents.
En revanche, vous avez devant vous la photo de deux papes ayant, comme il se doit, tous deux autorité sur la Sainte Eglise qui a la mission de nous conduire à Dieu-Trinité : un pape embrasse les Saints-Evangiles, et l'autre les Saints-Evangiles + le coran ; cette situation est dans le domaine de l'impossible et enlève automatiquement au second une autorité qu'il n'a d'ailleurs jamais eue puisqu'un pape est infaillible chaque jour dans son Magistère ordinaire (Mortalium animos Pie XI).
@Jean de Roquefort Et ta sœur qu 'es qu'elle est ,pauvre type ,t'aime pas cela alors arrête de nous dires des ÂNERIES et de nous envoyez en enfer de ne pas vous suivre dans vos délires conciliaires ,pour m'a part je reste uni au concile de TRENTE et fidèle à Pie XII .que cela te plaise ou non .tu deviens lassant coco .
@ladoctrine Puisque vous semblez aimer la doctrine, la voici : celui qui ne reconnaît pas les deux constitutions dogmatiques du Saint Concile Vatican II n'est plus catholique.
@Jean de Roquefort Il faudrait pour vous suivre que 'les Papes depuis 1959 sois des PAPES et non des destructeurs ,je n'ais pour ma part aucune HAINE comme il vous plais tant à nous le dire ,mais une grande blessure moral de voir se qu'il est advenu de l'Église de notre Seigneur ,c'était le jours et maintenant c'est la nuit total ,ne vous en déplaise Monsieur le justicier .
ladoctrine
@Jean de Roquefort Mais oui, on est TOUS d'accord puisque l'on est TOUS catholiques : on doit aimer le Saint Père, le suivre et le prendre comme modèle pour demeurer fidèle à l'enseignement du Divin maître ; il est la règle prochaine de notre Foi et quand Rome a parlé le débat est terminé ! Enfin, il devrait être terminé...... et aujourd'hui non seulement il n'est pas terminé mais il...... …More
@Jean de Roquefort Mais oui, on est TOUS d'accord puisque l'on est TOUS catholiques : on doit aimer le Saint Père, le suivre et le prendre comme modèle pour demeurer fidèle à l'enseignement du Divin maître ; il est la règle prochaine de notre Foi et quand Rome a parlé le débat est terminé ! Enfin, il devrait être terminé...... et aujourd'hui non seulement il n'est pas terminé mais il...... augmente ! On n'a jamais vu ça......
Et c'est justement par amour de la Papauté que l'on ne peut se permettre de critiquer un Pape : si la Foi nous oblige à avoir ce "réflexe" qui, en soi, est impossible pour un catholique, c'est que nous n'avons pas affaire à un Vicaire du Christ. Dieu ne peut pas nous obliger d'un côté à obéir et de l'autre à désobéir.....
Oui vu la haine qui se trouve sur Gloria tv pour des personnes qui se disent catholiques, le Très Haut doit effectivement être très très las. Pas d'amour de la Sainte Église, du Pape, du prochain donc pas d'amour de Dieu.

1 Jn 4,20 : Si quelqu’un dit : « J’aime Dieu », alors qu’il a de la haine contre son frère, c’est un menteur. En effet, celui qui n’aime pas son frère, qu’il voit, est incapa…More
Oui vu la haine qui se trouve sur Gloria tv pour des personnes qui se disent catholiques, le Très Haut doit effectivement être très très las. Pas d'amour de la Sainte Église, du Pape, du prochain donc pas d'amour de Dieu.

1 Jn 4,20 : Si quelqu’un dit : « J’aime Dieu », alors qu’il a de la haine contre son frère, c’est un menteur. En effet, celui qui n’aime pas son frère, qu’il voit, est incapable d’aimer Dieu, qu’il ne voit pas.

Livre Tome 6 : Pour bien passer la porte du ciel
Page 250 : le Christ, Roi de l'univers - message du 21 novembre 2009 -


« Le Christ est bien le Roi de l’univers ; tout ce qui apparaît à vos yeux, et même tout ce que vous ne pouvez voir pour l’instant, est créé en Lui et pour Lui.
Sa royauté s’exprime sur toute la terre.
Votre demeure, c’est Lui ; votre vie est de vivre en Sa présence et pour cela vous avez à servir votre prochain ...
C’est sur l’amour que vous aurez manifesté à l’égard des petits, qui sont les frères de Jésus, que vous serez jugés le jour voulu par Dieu !
Vous ne pouvez comparer le Royaume de Dieu à celui des hommes car, sur terre, pour bâtir et créer, ils agissent avec leurs propres forces et avec leur intelligence limitée. Mais il est essentiel que leurs vues puissent devenir celles de Dieu. Effectivement, vous pouvez constater actuellement le piteux résultat des œuvres des hommes qui ont ignoré Dieu...
C’est sous un autre mode que se bâtit le Royaume de Dieu. D’ailleurs la Sainte Vierge Marie, mère de Jésus, vous en a donné l’exemple : « Qu’il me soit fait selon Ta parole.»
Ainsi ce n’est plus vous qui décidez, et alors se réalise l’œuvre de Dieu...
Par la Sainte Eucharistie et vos prières, vous avez besoin de vous laisser rénover par Jésus, par Son Corps et par Son Sang, pour acquérir cette sensibilité divine qui est la reconnaissance de «ces petits» qui sont les frères de Jésus.
Le dessein de Dieu, et de toute éternité, est de vous donner en partage le Royaume, de vous le préparer et de vous proposer d’y entrer. C’est à vous d’accueillir cette invitation car, pour entrer dans le Royaume de Dieu, il s’agit d’avoir un certain oubli de soi pour être vraiment attentif aux besoins des autres.
Autour de vous et dans vos rencontres, vous trouverez des hommes et des femmes de toutes religions et même des athées qui, en servant les autres, n’ont pas conscience de servir le Christ. Mais constatez qu’aimer vos frères et bien agir, c’est bien cela qui est apprécié et mis en valeur par Jésus...
Oui, il s’agit d’aimer les autres dans leur diversité, d’être attentifs à leurs besoins, mais en restant prudents. Incontestablement, des hommes et des femmes ont été attentifs aux autres en donnant de leur temps pour visiter, secourir physiquement et spirituellement les nécessiteux, les malades, les prisonniers ainsi que les personnes faibles et âgées.

Dieu veut être aimé ...
Surtout, ne soyez pas de ceux qui pensent qu’ils ne font aucun mal, mais n’ont rien fait à l’égard de leur prochain ... En réalité, enfermés, repliés sur eux-mêmes, ils n’ont rien compris des besoins de ceux qui étaient autour d’eux ; et trop centrés sur eux mêmes, ils ont oublié les autres !
Le Christ, Roi de l’univers, n’est pas un monarque absolu, c’est un Roi qui conduit au Père.
Prenez le temps de regarder ce que vous avez fait et vécu et quelle qualité d’amour vous avez donné dans le quotidien, dans le concret de votre vie, mais également au soir de la journée...
Dieu veut être aimé pour que vous aimiez les autres comme vous êtes aimés de Lui.
Aussi soyez toujours attentifs aux autres et, si vous vivez selon l’amour, vous serez dignes d’entrer dans le Royaume de Dieu, Roi de l’univers.

Jean, votre messager d'amour »
ladoctrine
@GChevalier Bonsoir, traiter Bergoglio de crapaud, ça ne sert à rien, et non seulement cela ne fait pas avancer le combat doctrinal qui devrait être la base de toutes nos discussions, mais en plus ça détourne les gens du...... principal et je me demande même si cela ne produit pas un effet contraire.
Pour ma part, j'ai longuement cheminé à travers les épreuves, dont celle de la mort d'un de …More
@GChevalier Bonsoir, traiter Bergoglio de crapaud, ça ne sert à rien, et non seulement cela ne fait pas avancer le combat doctrinal qui devrait être la base de toutes nos discussions, mais en plus ça détourne les gens du...... principal et je me demande même si cela ne produit pas un effet contraire.
Pour ma part, j'ai longuement cheminé à travers les épreuves, dont celle de la mort d'un de mes enfants ; ce n'est pas, en tout cas, des comparaisons comme les vôtres qui ont fait tomber de mes yeux les écailles.... mais bien au contraire la douceur et la persévérance du prochain, mêlées à la rigueur doctrinale que je m'efforce de faire passer sur ce site, même si parfois, oui..... il y a de quoi perdre patience.
Et c'est sens parles des ravages fait en des pays pour vos "terre rares" bandes d'aveugles ,on ne crache pas aux ciel sans en recevoir son du ,souvenez vous le déluge ,il n'est pas venu du jours au lendemain ,il y à eu tout le temps de la construction fait par Noé ,il se pourrait bien que nous ayons une répétition de la lassitude du très haut .
tintine
Ras le bol. Je bannis ce site de mes fréquentations.
Arrêtez vos insultes, cessez de vous exprimer su ce ton. Cela fait plusieurs fois que je m'en indigne et je ne suis pas la seule.
Vous vous prenez pour un prophète du Très-Haut ? En ce cas, les mauvais vers dont vous nous saoulez font injure à l'Esprit Saint. L'Archange Michel, lorsqu'il plaidait contre le diable et discutait au sujet du corps …More
Ras le bol. Je bannis ce site de mes fréquentations.
Arrêtez vos insultes, cessez de vous exprimer su ce ton. Cela fait plusieurs fois que je m'en indigne et je ne suis pas la seule.
Vous vous prenez pour un prophète du Très-Haut ? En ce cas, les mauvais vers dont vous nous saoulez font injure à l'Esprit Saint. L'Archange Michel, lorsqu'il plaidait contre le diable et discutait au sujet du corps de Moïse, n'osa pas porter contre lui un jugement outrageant, mais dit : "Que le Seigneur te réprime !" (Jude 9) Faites attention, c'est cet Ange qui a vaincu celui qui se prenait pour qui il n'était pas !
GChevalier
Si la Terre roule de traviole,
C'est à cause d'une bestiole
Sur laquelle elle est assise :
La fameuse paix d'Assise
Qui s'est transformée en crapaud
Qui a pour nom Bergoglio,
Et ça secoue de tous les bords
Avec ce moyen de transport...
AJPM
Chercher Dieu pour son unique récompense, voilà la vraie sainteté !
Chercher à tout avoir par n'importe quel moyen, dit Antéchrist, voilà ma sainteté écolo !