Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
Clicks528

Le Crapaud couvre les crapauds, mais tout le monde croit que c'est un rossignol

Article précédent : La cour du Crapaud

* * *

Bergoglio a couvert et protégé
le prédateur homosexuel Juan Carlos Maccarone

au sein de l'Université catholique d'Argentine (UCA).

par "Christ is the Lord", dans le Blog "Jesus Christ, Our Shepherd", le 28 juillet 2018

Panorama católico internacional :

Maccarone était une personne proche des Kirchner. Maccarone a également été doyen de la Faculté de Théologie de l'UCA, Université Pontificale de Buenos Aires, dont le Grand Chancelier était alors l'Archevêque de Buenos Aires, Jorge Mario Bergoglio.

Le prêtre pédophile homosexuel Maccarone a été attrapé en flagrant délit VIDEO.

Alfredo Serrano, 23 ans, a filmé la relation homosexuelle d'une manière vengeante parce que Maccarone lui avait promis un travail public qu'il n'a jamais rempli.

Univisión :

Serrano soutenait qu'il assumait cette attitude de "vengeance" parce que le prélat lui avait promis qu'il prendrait des mesures pour lui obtenir un emploi dans l'administration publique provinciale, principale source de main-d'œuvre du district de 500 000 habitants.

Mais l’Église catholique, principale religion du pays, attribue cette séance de 15 minutes à une "vengeance politique" contre Maccarone.

En fait, lorsque le scandale a éclaté, la commission permanente du CEA, présidée par Bergoglio à l'époque, a produit une déclaration de solidarité qui a produit un scandale supplémentaire.

Parmi ceux qu'il a abusé sexuellement, certains étaient mineurs, comme dans le cas de Chascomús.

En 2005, il a démissionné après avoir admis une relation homosexuelle.

Puis deux scandales ont surgi parce qu'on lui a permis de célébrer les sacrements et d'officier les messes ; et aussi parce qu'il a continué d'être aidé par Bergoglio en tant que professeur émérite de l'UCA. Il est resté dans le ministère. Il a été vu en 2010 en disant la messe de confirmation pour les adolescents ( www.lacapital.com.ar/rufino-estupor-… ) Santiago del Estero évêque émérite. Il est mort le 29 mars 2015 sans avoir payé pour ses crimes au contraire, Bergoglio l'a récompensé.

Bergoglio a utilisé la même tactique pour couvrir l'évêque chilien Juan Barros ( www.lanueva.com/nota/2005-8-24-9-0-0… ) qui a couvert le pédophile Karadima :

Guillermo Marcó, porte-parole de l'archevêché de Buenos Aires, a considéré que la démission de Maccarone pourrait être le résultat de "la vengeance politique pour sa lutte pour les nécessiteux dans une province avec impunité et un niveau de corruption qui maintient les gens dans la pauvreté la plus extrême".

Les responsables de l'Église croient qu'un prélat argentin réformateur présenté dans une vidéo compromettante était la cible d'une vendetta politique.

Bergoglio a utilisé la même tactique dans laquelle il a menti pour couvrir les scandales homosexuels de 'Monseigneur' Ricca et son ami pédophile Julio César Grassi.

Diario 7 : François croit - et dit en privé - que le Père Julio César Grassi est innocent, victime d'un complot ou d'une vendetta menée par l'un des plus grands groupes de médias du pays.

Des journaux comme le Los Angeles Times et news agencies comme Catholic News Agency ont confirmé l'existence de la video.

The Wanderer : Le porte-parole de l'archevêché de Buenos Aires a ajouté que la vidéo diffusée correspondait à « la vie privée » de Mgr. Maccarone.

Argentine Catholic Blog : Il convient également de mentionner la relation étroite et la protection du cardinal Bergoglio à l'évêque Maccarone, qui a dû quitter son poste d'évêque de Santiago del Estero pour avoir été filmé sodomisé par un chauffeur de taxi (ici), et qui a été récompensé en assignant comme professeur émérite de la Pontificia Universidad Católica Argentina UCA, bien qu'il contrevienne expressément au statut de cette institution qui exige « l'intégrité de la vie » de ses enseignants.

Maccarone a été appelé "la diva" - de l'épiscopat argentin.

Le pédophile homosexuel Maccarone est une icône honorée par les prêtres hérétiques "Priests for the Third World" (Prêtres pour le Tiers Monde), les prêtres de gauche l'option pour les pauvres de l'Argentine.

L'Association des Mères de la Plaza de Mayo, par l'intermédiaire de sa présidente Hebe de Bonafini, a envoyé une lettre à Maccarone pour exprimer sa « solidarité » et souligner que « l'Église de Jésus » est ce qu'il représente.

L'un de ses successeurs est Bokalic, l'évêque auxiliaire de Bergoglio, responsable de l'autorisation du sacrilège homosexuel dans l'église de Santiago del Estero Argentina.

Le pédophile homosexuel a été honoré par des funérailles catholiques.


La Cigüeña de la Torre |30 mars 2015 : L'évêque argentin Maccarone est décédé.

Il a été le protagoniste d'un terrible scandale ecclésial qui lui a coûté le diocèse de Santiago del Estero en 2005. Cela l'a fait connaître en Argentine, en jouant avec son nom de famille, comme Mariccone (fagot). Il était âgé de 74 ans et officiellement inscrit comme évêque émérite de ce diocèse. Il était plutôt sans mérite. Sans aucun mérite. Je pense qu'il était extrêmement injuste de le garder comme évêque après une méchante vidéo filmée par son arnaqueur. À mon avis, il aurait dû être laïcisé.

Le prochain qui DOIT démissionner est Bergoglio lui-même.

Bergoglio a couvert et caché le pédophile Rubén Pardo dans le Condarco 581 Priestly Home.

En 2005, Pardo est mort du SIDA, sans avoir été arrêté une seule minute de sa vie.

www.bishop-accountability.org/Argentina/

Dans On Heaven and Earth (publié pour la première fois en espagnol en 2010), un vaste recueil de conversations avec le rabbin argentin Abraham Skorka, il a laissé entendre que le problème n'existait pas dans son archidiocèse :

« Dans mon diocèse, cela ne m'est jamais arrivé, mais un évêque m'a appelé une fois par téléphone pour me demander quoi faire dans une telle situation et je lui ai dit d'enlever les facultés du prêtre, de ne pas lui permettre d'exercer à nouveau son ministère sacerdotal et d'initier un procès canonique. »

Source : 4christum.blogspot.com/…/bergoglio-prote…

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU


>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez.
Ne nous laissez pas sucomber
Et si il n'y avais que luis ,mais il à une longue queue de "fidèles " qui de toute façons tournerons leur vestes le moment venu ,vous savez les faut culs du Vatican qui vous berce d' aimer vous et font le contraire ,l'adage faite ce que je dit pas ce que je fait ,triste Église depuis 1959 et la terreur Jean XXIII ,au lieux de me blâmer chercher le pourquoi revoyez l'histoire de l'Église au lieux …More
Et si il n'y avais que luis ,mais il à une longue queue de "fidèles " qui de toute façons tournerons leur vestes le moment venu ,vous savez les faut culs du Vatican qui vous berce d' aimer vous et font le contraire ,l'adage faite ce que je dit pas ce que je fait ,triste Église depuis 1959 et la terreur Jean XXIII ,au lieux de me blâmer chercher le pourquoi revoyez l'histoire de l'Église au lieux de vous regarder le nombril et de vous dire ho comme il est beau .
Etienne bis
La modification du catéchisme sur la peine de mort, c'est vraisemblablement un dérivatif, un buzz médiatique préparé de longue date, pour détourner l'attention du bon peuple, en cas de besoin. 😇
Et le besoin est bien là. 😲
GChevalier
Tous les sodomites conciliaires
Finiront tous en enfer
Sauf deux ou trois bien entendu
Qui feront échec à Lulu.
Quel est donc ce petit nombre ?
Ceux qui se convertiront,
Bien bien petit sera leur nombre
Puisqu'étant au temps de Perdition.
montfort.kingeshop.com
Dieu est puissant et il peut t'aider ;
Moi, dit Antéchrist, je t'aide en te donnant un coup de pied quelque part...