Clicks1.4K

C (était déjà) dans l’air le 02/04/2007...

Roy-XXIII
83
« Nous allons devoir accueillir beaucoup d’immigrés, même en France, parce que nous avons un déclin démographique. En Europe c’est massif, et chez nous ce sera très important. Ça commence très …More
« Nous allons devoir accueillir beaucoup d’immigrés, même en France, parce que nous avons un déclin démographique. En Europe c’est massif, et chez nous ce sera très important. Ça commence très bientôt, là, on a déjà basculé… » – Dominique Reynié (politologue) – Émission C dans l’air du 02/04/2007.
judieuse likes this.
Comment le pouvoir médiatico-politique se fout de notre gueule oui.
Espérance
Ouais... je comprends que mon mauvais language m' a et me créera toujours de gros ennuis. Mais je suis un idéaliste, et mon idéal consiste à instaurer le règne du Christ et que l' église soit le ciment d' une véritable cohésion sociale en Europe. Mais ce n' est pas établi, donc, quand le Christ est malmené, je sombre dans la révolte et dans la haine. Je suis vraiment désolé pour mon mauvais …More
Ouais... je comprends que mon mauvais language m' a et me créera toujours de gros ennuis. Mais je suis un idéaliste, et mon idéal consiste à instaurer le règne du Christ et que l' église soit le ciment d' une véritable cohésion sociale en Europe. Mais ce n' est pas établi, donc, quand le Christ est malmené, je sombre dans la révolte et dans la haine. Je suis vraiment désolé pour mon mauvais language.
avecrux.avemaria and 2 more users like this.
avecrux.avemaria likes this.
Tomavilanova likes this.
Catholique et Français likes this.
Roy-XXIII
La suppression de votre commentaire est due à l'emploi de certains mots mais vous n'êtes pas (encore) censuré Espérance
Permettez moi tout de même d'avoir quelques hésitations ! Voir ci-dessous le Pourquoi ? (si vous avez une explication elle sera la bienvenue ...)

0 - Espérance 08/08/2015, 14:26 enlève ton "lien" sur mon mur, car je ne veux pas un çais fran raciste et intégriste …More
La suppression de votre commentaire est due à l'emploi de certains mots mais vous n'êtes pas (encore) censuré Espérance
Permettez moi tout de même d'avoir quelques hésitations ! Voir ci-dessous le Pourquoi ? (si vous avez une explication elle sera la bienvenue ...)

0 - Espérance 08/08/2015, 14:26 enlève ton "lien" sur mon mur, car je ne veux pas un çais fran raciste et intégriste sur mon mur !

VS

1 - Espérance 13/08/2015, 12 :46 reste dans ton pays de merde colonisé par le quatar , l’ afrique et le Maghreb
2- Espérance 15/09/2015, 23:54 que faire face à ces traîtres à la Nation, que faire face à ces immigrationistes qui ne veulent pas que je sois bien dans mon pays et qui, comme san't Egidio, Amnesty international, la croix rouge ou ile de paix veulent que 80 millions de bougnoules envahissent mon pays.
3 - Espérance 12:49 Je ne veux pas de ces "gens" dans mon pays ni en Europe!
perceval2507 likes this.
Espérance
Donc... cette nuit j' ai fait du somnanbulisme, ou alors j' ai réellement été censuré? Je ne veux pas de ces "gens" dans mon pays ni en Europe! Vous pouvez comprendre que je préfère Saint Charbel plutôt que Ali!
avecrux.avemaria likes this.
Francesco Federico likes this.
Merci pour votre excellent article, cher Roy-XXIII ! Encore un catholique qui se réveille ! Deo Gratias ! Mais qui est donc cet Ange qui sonne "Le Réveil" au clairon ? Cependant, nous sommes encore loin du moment où chaque Catholique de France sera, face à l'Islam, un bienheureux Charles de Foucauld : la Charité, Oui ! MAIS... PAS SANS LA VERITE DE LA (vraie) FOI (non corrompue) HAUTEMENT …More
Merci pour votre excellent article, cher Roy-XXIII ! Encore un catholique qui se réveille ! Deo Gratias ! Mais qui est donc cet Ange qui sonne "Le Réveil" au clairon ? Cependant, nous sommes encore loin du moment où chaque Catholique de France sera, face à l'Islam, un bienheureux Charles de Foucauld : la Charité, Oui ! MAIS... PAS SANS LA VERITE DE LA (vraie) FOI (non corrompue) HAUTEMENT PROCLAMEE !
Roy-XXIII likes this.
Roy-XXIII
Article : Vous les cathos qui accueillez l’islam, vous serez méprisés et écrasés par lui

Certes, dans la lutte contre le gender pour tous, Farida Belghoul fait figure de Jeanne d’Arc. Et les musulmans de France semblent un allié de choix contre l’État soviétique dans ses entreprises de démolition.
Mais, nous les cathos, ne préférons-nous pas la peste au choléra ? Pour quiconque connaît l’islam,…More
Article : Vous les cathos qui accueillez l’islam, vous serez méprisés et écrasés par lui

Certes, dans la lutte contre le gender pour tous, Farida Belghoul fait figure de Jeanne d’Arc. Et les musulmans de France semblent un allié de choix contre l’État soviétique dans ses entreprises de démolition.
Mais, nous les cathos, ne préférons-nous pas la peste au choléra ? Pour quiconque connaît l’islam, nous jouons un jeu très dangereux qui se retournera contre nous et le pays. Riposte Laïque nous le rappelle à juste titre dans ses articles.
Comme chrétien, je suis consterné par l’impardonnable confusion sur l’islam dans l’Église de France, et ce depuis… Rome !
— On connaît ce pseudo dogme répété inlassablement : « Nous avons le même Dieu » — hérésie quand on sait comment le coran appelle à la guerre, au meurtre, à l’esclavage, jusqu’au culte du « beau modèle » pédophile.
— On connaît les déclarations du cardinal responsable du dialogue interreligieux à Rome : « Grâce aux musulmans, Dieu est de retour en Europe », ou encore « Connaissez mieux le coran, et vous n’aurez plus peur de l’islam. » (sur KTO) Sic ! C’est juste le contraire ! (Et je préfère me taire sur la morale qui nous est faite quant à nos « préjugés » et notre « mauvais accueil » des immigrés.)
— On connaît l’ahurissante envolée de l’initiatrice de la manif pour tous : « Musulmans, vous êtes notre espérance. »
— Ajoutez à ça la foule des idiots utiles islamophiles dans l’Eglise.
MERCI à Anne Buisse pour son ISLAM, DROIT D’INVENTAIRE. Merci à cette catholique intelligente (ça existe !) qui pourfend la bêtise, les « dhimmis mitrés » et autres « dialogueux » de notre Église.
ET MERCI à RL d’avoir présenté l’ouvrage : ripostelaique.com/islam-le-droit-…
Certes, les catholiques ont un réel mérite : celui de promouvoir le dialogue et la fraternité à tout prix — un des multiples trésors de l’Évangile. Mais de grâce, pas au point de tomber dans la confusion et de prendre les loups pour des agneaux, ou de se faire agneau dans la gueule du loup !
Nos frères chrétiens d’Orient et d’Asie sont bien placés pour faire la différence. La confusion dans notre Église d’Europe est insupportable de bêtise et de lâcheté. Où sont passés nos St Jean Damascène et nos St Thomas d’Aquin dont les critiques de l’islam n’ont pas pris une ride ? Merci au pape Benoît XVI d’avoir tenté d’interpeller l’islam dans ses incohérences. Et il n’est pas le seul, heureusement.
Ce disant, je ne suis ni un va-t-en guerre qui prêche une nouvelle croisade, ni un intolérant, ni un fanatique — autant de reproches pavloviens des bien-pensants.
Je dis :
— OUI à la fraternité et au dialogue. MAIS sans renoncer à la lucidité et la vérité : reconnaître le « réel » et le sang des « infidèles » qui coule à flot ! Et interpeller les musulmans sur leurs croyances, sans concessions.
— OUI au respect et à la prudence dans nos déclarations ; car insulter les musulmans ou l’islam est stupide, dangereux et contre-productif : bêtise de la sacro-sainte liberté d’expression ! MAIS NON à la langue de bois et aux contre-vérités. Avis à bien des cathos, surtout mitrés.
— OUI à la lutte citoyenne autant que chrétienne pour sauvegarder nos valeurs et nos droits ; oui à un débat ouvert et respectueux sur nos valeurs respectives. ET NON à la diabolisation des non-croyants, ou d’une saine laïcité.
Entre PESTE et CHOLÉRA…
Doit-on choisir entre la PESTE verte ou islamique — et le CHOLÉRA du relativisme matérialiste qui nous « vide » et qui « liquéfie » nos valeurs anthropologiques …et évangéliques ?
Ouvrez les yeux : nous sommes pris en tenaille entre ces deux MALADIES MORTELLES !
— Vous, les cathos qui luttez contre le « choléra » du tout-à-l’égout : voyez aussi la « peste verte » qui se répand dans notre monde et tue vos frères chrétiens !
— Et vous, mes amis « laïcs » qui voyez la « peste » comme le plus grand danger : Ne voyez-vous pas que le « choléra » d’un certain relativisme est en train de « déconstruire » nos sociétés et de creuser le lit de l’islam !?
Ne risquons-nous pas d’être frappés là où nous avons penché (« péché ») :
Le vide de nos racines chrétiennes se remplit d’une religion totalitaire et étrangère. « Rejetez le christianisme et vous aurez l’islam » (Chateaubriand)
Notre matérialisme athée et nihiliste ouvre la voie aux « fous de dieu ».
Notre « tolérance » à tout (christianisme excepté) attise la haine d’une religion intolérante interdisant toute critique à son égard.
Vous qui avez revendiqué l’égalité et l’homosexualité pour tous, vous récolterez la charia pour tous ! (Salut les femmes !)
Et vous les cathos qui avez si « fraternellement » accueilli l’islam, vous serez méprisés et écrasés par lui.
Réveillez-vous donc : ce cauchemar est en train de se réaliser !
Père Jean-Benoit Casterman
Catholique et Français and 4 more users like this.
Catholique et Français likes this.
perceval2507 likes this.
Tomavilanova likes this.
Spina Christi 2 likes this.
crocodile likes this.
Roy-XXIII
J' efface sur la forme mais je comprends aussi Espérance ...
Spina Christi 2 likes this.
Tomavilanova
Je comprends votre frustration mais justifie-t-elle d'être vulgaire? Vous offensez gravement notre Bon Dieu.
Votre frère en Marie.
Spina Christi 2 and one more user like this.
Spina Christi 2 likes this.
Roy-XXIII likes this.
Espérance likes this.