Clicks2.3K

Macron, le mariage gay et les enfants

MONSIEUR MACRON (AVANT D’ÊTRE PRÉSIDENT) EXPLIQUE LE MARIAGE GAY AUX ECOLIERS. Nous voyons ici Monsieur Macron, peu de temps avant son élection à la présidence de la république, essayer de …More
MONSIEUR MACRON (AVANT D’ÊTRE PRÉSIDENT) EXPLIQUE LE MARIAGE GAY AUX ECOLIERS.
Nous voyons ici Monsieur Macron, peu de temps avant son élection à la présidence de la république, essayer de normaliser l’idée du mariage homosexuel auprès des enfants dans les écoles. Il est vrai que plus le déni de réalité et le lavage de cerveau commencent tôt, plus ils sont efficaces.
Je serais curieux de savoir si nos grands-pères auraient accepté de se battre à Verdun (donc la première guerre mondiale, hein) s’ils avaient su que la victoire des démocraties occidentales mènerait à la déchristianisation quasi complète de la France.
Certes, le Pape Léon XIII nous avait prévenus : « La France reviendra aux traditions de Saint-Louis, ou elle périra dans la ruine et la honte ».
@jean pierre aussant ,Guerre civile elle est déjà la ,en sourdine alors? le Christ Jésus n'a pas demandé à Saint Pierre d’être pleutre ,mais fort dans sa foi ,avez vous peur comme eux, que Dieu les a abandonnez depuis leur V ?
@jean pierre aussant "diplomatique ,"c'est ce que notre Seigneur appel les TIÈDES à jeter aux feux .
Le Vatican condamne mais par voie diplomatique et non frontale. En effet, c'est un tort, il faudrait plus de vigueur. Sans doute veut-on éviter de déclencer une atmosphère de guerre civile.
Et le plus terrible "le Vatican muet cautionne" Jean -pierre.
Psaume 62 likes this.
"…23.Et l'homme dit : "Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair ! On l'appellera femme, parce qu'elle a été prise de l'homme." 24.C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair !" (Genèse II) : moi, ça'm'suffit ! Et tout ce qu'on a inventé depuis sur le sujet (par exemple le : "Y-a plusieurs types de …More
"…23.Et l'homme dit : "Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair ! On l'appellera femme, parce qu'elle a été prise de l'homme." 24.C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair !" (Genèse II) : moi, ça'm'suffit ! Et tout ce qu'on a inventé depuis sur le sujet (par exemple le : "Y-a plusieurs types de familles !" de ce dingot ou 1 homme + 1 homme ou 1 femme + 1 femme ou 1 homme + x femmes ...), c'est de la m...e !
Ne nous laissez pas sucomber and 2 more users like this.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
jean pierre aussant likes this.
onda likes this.
Oui, scandaliser des petits enfants, quelle honte. "Il y aura des pleurs et des grincements de dents"
gerard57 and one more user like this.
gerard57 likes this.
onda likes this.
Le pire dans cette histoire, ce n'est même pas lui, Macron, au fond simple arriviste un peu plus opportuniste que les autres, qui a su tirer les ficelles au bon moment, c’est tout. N'oublions pas que Macron ne sera jamais rien d'autre qu'une boite vide. Non, les pires ce sont les traitres, les lâches et les tièdes (que Dieu vomit) de la fausse droite et extrême droite française, les Fillon, les …More
Le pire dans cette histoire, ce n'est même pas lui, Macron, au fond simple arriviste un peu plus opportuniste que les autres, qui a su tirer les ficelles au bon moment, c’est tout. N'oublions pas que Macron ne sera jamais rien d'autre qu'une boite vide. Non, les pires ce sont les traitres, les lâches et les tièdes (que Dieu vomit) de la fausse droite et extrême droite française, les Fillon, les Marine Le Pen, les Juppé, les Bayrou, les Coppé et toute cette immonde clique de petits roquets qui ont vendu leur âme pour une poignée de pouvoir supplémentaire qu’ils n’auront même pas eu. À vous tous, les bouffons de la fausse droite soi-disant catholique qui n'avez même pas eu le courage de dénoncer l'avortement et le mariage d'abomination et de mort, permettez-moi de vous exprimer l’assurance de mon mépris le plus profond et le plus sincère.
crocodile and 2 more users like this.
crocodile likes this.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
onda likes this.
AveMaria44
Et ceux qui ont voté pour ce petit gars???????
Ne nous laissez pas sucomber and 2 more users like this.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
onda likes this.
jean pierre aussant likes this.
Tonino likes this.
Malheur à celui qui scandalise un enfant il vaudrait mieux pour lui de n’être jamais né,de tout temps ce péché à parcouru le monde ,mais aujourd'hui il a force de loi ,la PREUVE et pas que là ,
gerard57 and 5 more users like this.
gerard57 likes this.
onda likes this.
jean pierre aussant likes this.
Tonino likes this.
jili22 likes this.
crocodile likes this.
Guiharan
crocodile
rassembler toutes les énergies pour mettre ce mégac......d à la porte c'est le seul moyen d'éviter la désintégration, il y a péril en la demeure que Dieu vienne à notre secours.
jean pierre aussant likes this.
Guiharan
J'aime me repasser en boucle la réaction dégoûtée "hein ?" de la petite fille noire
onda and 4 more users like this.
onda likes this.
jean pierre aussant likes this.
Tonino likes this.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
JeanBaptiste likes this.