Clicks317

INVITATION à la CONVERSION (1er couplet du cantique avec partition pour 4 voix mixtes)

JMJ570 SOMMAIRE "Cantiques-Partitions" / Le CHAPELET récité / cantiques-anciens.blogspot.ro [JMJ569-JMJ571] TABLE des 2000 CANTIQUES / Les 3 AVE MARIA du matin & du soir : montfortajpm.blogspot.ro/p/blog-page.html
Orgue & Chant : Jean-Myriam Chevalier
Extrait de la plage 2 du CD "Cantiques du Petit Séminaire de Lyon 2"

1- Le Dieu puissant, dont nos forfaits
Méritent la vengeance,
Vient offrir aujourd'hui la paix
Au pécheur qui l'offense ;
Tandis que des enfants ingrats
Lui déclarent la guerre,
Son amour arte son bras
Et suspend son tonnerre.

...
(suite + téléchargements des PAROLES & de la PARTITION originale pour quatre voix mixtes, ici : cantiques-anciens.blogspot.ro/…/5-invitation-a-… )

Album : CANTIQUES sur la MISSION (vidéo)

Derniers Cantique-Partition : VANITÉ du MONDE
& Les FINS DERNIÈRES
& La MORT
& Les ÂMES du PURGATOIRE

Cantique complet :
LE CIEL

********************

« Le Rosaire est admirable !
Il donne à tous du secours,
Il guérit l’âme incurable :
Disons-le donc tous les jours ! »

montfortajpm.blogspot.ro/p/le-chapelet-rec…
(Saint Louis-Marie Grignion de Montfort)

C’est par l’Ave Maria,

LE BON CHAPELET
(à télécharger ici : montfortajpm.blogspot.ro/…/lien-pour-telec… )
Prenez votre chapelet
Et souvent le récitez

www.youtube.com/watch
Ou bien le psalmodiez
www.youtube.com/watch
Ou encore le chantez :
www.youtube.com/watch
Un Chapelet bien récité
www.youtube.com/watch
Ou chanté ou psalmodié
www.youtube.com/watch
Et bien intentionné
Est un bon Chapelet !


Que tu te sauveras !

« Récitant tous les jours un Rosaire, si vous êtes fidèles à le dire malgré la grandeur de vos péchés, dévotement jusqu'à la mort, croyez-moi, vous recevrez une couronne de gloire qui ne flétrira jamais. Quand vous seriez sur le bord de l'abîme, quand vous auriez déjà un pied dans l'enfer, quand vous auriez vendu votre âme au diable comme un magicien, quand vous seriez un hérétique endurci et obstiné comme un démon, vous vous convertirez tôt ou tard et vous sauverez, pourvu que, je le répète, et remarquez les paroles et les termes de mon conseil, vous DISIEZ TOUS LES JOURS LE SAINT ROSAIRE, DÉVOTEMENT JUSQU’À LA MORT, POUR CONNAÎTRE LA VÉRITÉ ET OBTENIR LA CONTRITION ET LE PARDON DE VOS PÉCHÉS. »

(Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, "Le Secret admirable du Très Saint Rosaire")

*****************************************
Album "Le CHAPELET quotidien récité avec vous !"

Malgré tous nos égarements, notre Dieu plein de bonté ne nous abandonne jamais : il nous invite continuellement à revenir vers lui, étant toujours attentif au moindre signe de notre repentir. S'il menace les pécheurs des supplices éternels, ce n'est qu'afin de les réveiller de leur torpeur en les excitant par cette pensée à la pénitence. Aussi c'…More
Album "Le CHAPELET quotidien récité avec vous !"

Malgré tous nos égarements, notre Dieu plein de bonté ne nous abandonne jamais : il nous invite continuellement à revenir vers lui, étant toujours attentif au moindre signe de notre repentir. S'il menace les pécheurs des supplices éternels, ce n'est qu'afin de les réveiller de leur torpeur en les excitant par cette pensée à la pénitence. Aussi c'est par le sacrement de la confession qu'ils obtiennent leur pardon, l'Église leur appliquant la vertu du Sang très-précieux de Jésus-Christ par lequel ils sont lavés de leurs iniquités. En conclusion, prenons garde de ne pas rester enchaînés dans nos mauvaises habitudes ou de nous laisser prendre par les plaisirs séducteurs de ce monde qui le plus souvent cachent derrière eux un poison mortel ; mais changeant de vie, fuyons le péché, et alors nous éprouverons la miséricorde infinie de Dieu qui nous comblera de ses bénédictions en cette vie et en l'autre.
cantiques-anciens.blogspot.ro/…/5-invitation-a-…