Resurection
1831.5K

Rappel des petits musulmans ...

02:56
...
apvs
@Tonino Celui qui voit dans son coeur une trace de haine envers un homme quel qu'il soit, pour une offense quelle qu'elle soit, est tout à fait …More
@Tonino Celui qui voit dans son coeur une trace de haine envers un homme quel qu'il soit, pour une offense quelle qu'elle soit, est tout à fait étranger à l'amour de Dieu. Car l'amour de Dieu ne supporte absolument pas la haine de l'homme.
( St Maxime le confesseur - Première centurie sur l'amour )
View 16 more comments.
221.1K

A quoi servent les frontières aujourd'hui ?

01:19
...
Dans votre liste de dates, "Roy-XXIII", j'aime bien celle-ci : "1526 – Appels à l’aide militaire adressés par le Roi de Hongrie, Louis II : à l’…More
Dans votre liste de dates, "Roy-XXIII", j'aime bien celle-ci : "1526 – Appels à l’aide militaire adressés par le Roi de Hongrie, Louis II : à l’Empereur romain germanique, à Charles V, aux Rois Henri VIII d’Angleterre Jean III du Portugal, au Prince héritier autrichien Ferdinand, au Pape Clément VII et à la République de Venise. Aucune réponse !" >>> Vous êtes sûr que c'est pas 2015 ? Et moi qui me foutais de ceux qui disent que l'Histoire est un éternel recommencement ! Dans la série des révisions déchirantes, y-en a aussi un qui m'a toujours donné la chair de poule mais que je commence à trouver bon bougre avec ce qui se passe en ce moment : Dracula, de son vrai nom Vlad l'Empaleur dont le hobby préféré consistait à empaler des fournées de turcs et de mahométans dans les montagnes des Carpathes. Ah oui, les bons jours sont de retour, comme disent nos amis anglo-saxons !
Roy-XXIII
Tout s'explique ► Hommage au valeureux peuple Hongrois qui stoppa les Turcs Présentation : On connaît bien la victoire de …More
Tout s'explique ► Hommage au valeureux peuple Hongrois qui stoppa les Turcs
Présentation : On connaît bien la victoire de Charles Martel sur les Sarrazins à Poitiers (732), ainsi que la bataille navale de Lépante (1571). Mais les combats incessants qui se livrèrent trois siècles durant à l’Orient de l’Europe sont peu connus, sans doute parce qu’il s’agissait en première ligne d’une nation différente par son origine (ni slave, ni germanique, ni latine) et par sa langue. Depuis saint Etienne (dont la couronne demeure le symbole du pays) jusqu’à sainte Hedwige (qui devint reine de Pologne et l’apôtre de la Lituanie) la Hongrie a pourtant montré et payé au prix fort ses convictions chrétiennes, on en jugera par cette sobre chronologie des combats qui firent de ce pays le rempart de la chrétienté.
Aujourd’hui où l’existence même de l’Europe est en danger mortel, nous pensons qu’il faut connaître et faire connaître les faits d’armes, la longue lutte du peuple …
More
Resurection and one more user like this.
36696

ASIA BIBI peine de mort confirmée,

Il paraît qu’il ne faut pas en parler pour ne pas "stigmatiser l’islam". Eh bien on va en parler, car rien n’est plus précieux qu’une vie humaine. NDLR : Après que la Haute Cour de Lahore a décidé …
Resurection
Tout est possible. Dieu peut tout! Prions pour elle spécialement et toutes les victimes actuellement martyrisées par les islamistes, toutes ces …More
Tout est possible. Dieu peut tout! Prions pour elle spécialement et toutes les victimes actuellement martyrisées par les islamistes, toutes ces femmes dont personne ne parle, enlevées, séquestrées, violées et tuées.
View one more comment.