Les attaques contre les églises françaises continuent de prendre une tournure effrayante
C'était à Moissac la semaine dernière.

00:29
1843
Kée Quay Cléder

On viendrait faire cela dans les mosquées ou les synagogues, tout le monde crierait au scandale !

Les scouts d'Europe entrant dans la basilique Sainte-Marie-Madeleine à Vézelay pour l'adoration

00:41
21,2 k
vérité vrai partage ceci

Basilique de Vézelay

Panetier

A quoi servent les fourches ?

Messe de ICKSP à la cathédrale de Lisieux

01:12
4871
Turenne

ICKSP ?

Grosminet

Une messe catholique.

Virginie Fortin

Cardinal Robert Sarah:
Nous avons transformé la messe en un champ de bataille : traditionalistes contre progressistes, et ainsi de suite. Nous en sommes venus à profaner l’Eucharistie.
Alors que Jésus et moi pouvons rassembler dans l’unité les enfants de Dieu dispersés, à travers le sacrement de l’Eucharistie et celui de la liturgie, pourquoi avons-nous fait de la liturgie un lieu de conflit ? Il faut y réfléchir sérieusement.
La liturgie est le seul moment où l’homme se tient en relation directe avec Dieu, face à face. C’est le seul moment où l’homme entre en contact avec Dieu, où Dieu l’écoute et où il peut parler à Dieu. Pourquoi donc devons-nous nous battre ? Pourquoi interdire ceci, pourquoi interdire cela ?
Qui nous donne ce droit, qui nous confère ce pouvoir d’empêcher quelqu’un d’entrer dans une relation personnelle avec Dieu ? Jamais, dans l’histoire de l’Église, on n’a vu pareille chose.
Je crois que le pape essaie de discerner et de comprendre cette situation …Plus

03:36
704

An asylum seeker arrived in Japan and immediately caused trouble at the airport. He was deported the same day, without ever setting foot outside.

01:22
409

Maine Le Pen: Un musulman, il croit en Dieu et respecte les autres. Un islamiste, il croit en Dieu et massacre les autres. D'un côté, vous avez une religion qui se doit d'être respectée car elle est respectable, et de l'autre une idéologie totalitaire qu'il faut combattre et éradiquer.

04:59
2780
Lux Æterna

Donc finalement le discours de madame LePen c'est de dire que les musulmans ne posent pas de problème car l'islam est respectable, on ne leur demande que d'être républicain, alors c'est ok. Mais les islamistes sont le problème car l'islam n'est pas compatible avec les valeurs de la république, ils doivent quitter la France. Pourtant les musulmans et les islamistes ont pour guide le même coran et les mêmes hadiths.
Pour madame Le Pen une France métissée ne pose pas de problème, le problème n'est pas racial, il y a au dessus des races la république française. L'adhésion aux valeurs de la République fait le français, voilà tout.
Nous avons là un discours bien consensuel adapté à une pré-campagne.
La vérité est pourtant évidente, le problème c'est l'islam et les musulmans qui colonisent l'occident malade de son idéologie républicaine issue des Lumières. La vérité c'est que la race blanche est menacée par d'autres races sur son propre sol. Sol qu'elle a cultivé, civilisation …Plus

Spina Christi 2

Tout ça n'est que du baratin de plateau télé, de langage politique lénifiant et de bien-pensance religieuse auquel, hélas, même beaucoup de catholiques adhèrent.

Prières provocatrices devant le Vatican. Il y a 60 mosquées à Rome, alors pourquoi choisissent-ils de prier près du siège de l'Église catholique ?!

00:34
31,2 k
Catholique et Français

«Le Djihad répondra à ces utopies et nous n'aurons qu'à prier pour de nouveaux Lépante !» (abbé de Nantes en 1973, il y a 52 ans, après avoir analysé les âneries de "Nostra Aetate" de Vatican II)
*** La Victoire de Lépante a été emporté de haute et terrible lutte, avec des flots de sang chrétien. Sans oublier qu'à Lépante il y avait un saint pape Pie V qui suppliait Notre-Dame du Rosaire (le 7 octobre) et que l'Image du Saint Suaire de Turin flottait au plus haut du mat de mestre de la Générale des Galères De dom Juan d'Autriche. Aujourd'hui on en est loin, très loin : Notre Dame du Rosaire (Fatima, 13 octobre 1917) méprisée et reléguée dans un passé révolu, le Saint Suaire également méprisé et contesté par des escrocs et des pseudo-savants. Quand au saint pape... Mais, comme disait saint Charles de Foucauld : "Jésus est le Maître de l'impossible".

Lux Æterna

Ils sont les bienvenus ! En revanche ceux qui partagent la même messe et la même foi que le saint curé d'Ars sont des indésirables. On efface même leur participation à l'année Sainte.

Robert Jenrick: "Je me trouvais dans le nord de la France samedi dernier jusqu'à lundi. 1 190 migrants ont traversé la Manche rien que pendant cette période. Est-ce surprenant, quand on voit à quel point les Français facilitent l'entrée illégale sur leur territoire ? La Grande-Bretagne se fait escroquer."

03:18
838

Des militants pro-palestiniens font irruption dans une église à Paris pour perturber la messe.

02:23
11 k
o 5480

Ces tarés ignorent qu'il y a des chrétiens palestinens à Gaza. Au lieu de persécuter les victimes qu'ils aillent faire un tour chez les coupables.
Imbéciles.

Les femmes en France et en Europe ne sont pas en sécurité. Nous savons tous très bien pourquoi. Les hommes politiques de l'UE ne s'en préoccupent pas.

00:14
41,4 k
Catholique et Français

On peut pas voter pour des Macron ou des gens de la même espèce (des Édouard Philippe, des Darmanin, des Hollande, des Sarkozy, des Bayrou ou des Barnier), on peut pas, comme 99 % des français, être partisan d'un régime qui permet que de tels individus accèdent au pouvoir et en même temps venir pleurnicher de ce qui se passe en France. À un moment, il faut avoir le courage d'assumer ses actes et ne pas se conduire comme un(e) abruti(e) et un(e) irresponsable ! Le châtiment que subit la France et qui, hélas, ne fait que commencer n'est que la manifestation de la Justice immanente de Dieu.

philippeLILOU

Chaos organisé...

Pauvre femme française.

00:11
31,2 k
Bernard Pierre Pierre

Sauf que ce comportement est promu par les muzzzz qui ont paraît-il le même Dieu que le nôtre.

Etienne bis

Tout au contraire.
- On voit comment des nouveaux venus se comportent avec nos femmes.
- On voit aussi comment il faut répondre à ces gens-là.
C'est parfaitement éducatif.

Ordination de 16 hommes à la prêtrise catholique à la cathédrale Notre-Dame de Paris
Vidéo : Diocèse de Paris

00:46
838

Fête de la Musique à Paris en 1994 vs. 2025.
La France n'est plus la France.

01:17
41,6 k
philippeLILOU

Un chaos organisé...

Renvoie les riches les mains vides

Ce qui me choque le plus, ce sont ces Français qui croient encore avoir un pays (et d'autant plus quand ils sont à l'étranger). Il n'y a plus que des bâtiments et des fonctionnaires.

Condamné à payer une amende car il chantait un chant catholique

00:28
75,4 k
sl.news partage ceci

Francija: Francija: Mladi romar je bil kaznovan zaradi petja "Jubilate Deo". Na binkoštni ponedeljek okoli 19.30 je bil 18-letni Augustin na železniški postaji Montparnasse v Parizu kaznovan s 60 evri zaradi "motenja miru", ker je s somišljeniki zapel Jubilate Deo. Incident se je zgodil, ko se je na tisoče romarjev vračalo s tridnevnega romanja rimskega obreda iz Chartresa v Pariz. Ko so mladi skavti v uniformah začeli peti himno, je posredovalo pet železniških varnostnikov. Varnostniki so ostali zelo diskretni.

csk.news partage ceci

Francúzsko: Mladý pútnik dostal pokutu za spev "Jubilate Deo". V pondelok na Zelený štvrtok okolo 19.30 hod. dostal 18-ročný Augustin na železničnej stanici Montparnasse v Paríži pokutu 60 eur za "rušenie pokoja" po tom, čo spolu s ostatnými pútnikmi zaspieval Jubilate Deo. K incidentu došlo v čase, keď sa tisíce pútnikov vracali z trojdňovej púte rímskeho obradu z Chartres do Paríža. Päť železničných bezpečnostných pracovníkov zasiahlo, keď mladí skauti v uniformách začali spievať hymnu. Ochrankári zostali veľmi diskrétni.

« Pour les mariés, hip hip hip hourra ! » Très beau moment en fin de pèlerinage de Chartres, quand un pèlerin suédois a fait sa demande en mariage devant la cathédrale.

01:35
21,5 k
Chouan56

Cela fait plaisir de voir ça, merci pour ce partage !

vobiscum

"Demande en mariage" n'est pas le mariage et donc non pas "Pour les mariés", mais "pour les futures mariés". @Virginie Fortin Soyez précise et dans la vérité. free.fr/Luisa.htm free.fr/index.htm

Le pèlerinage de Chrétienté à l'honneur au JT de TF1 ! 20.000 pèlerins sur les routes de France pour le règne du Christ.

04:30
11,1 k
vobiscum

Bonne Grâce de l'Esperance pour la Paix! Veni, Sancte Spiritus

🔥 Je veux t’aimer sans cesse, de plus en plus ! Protège ma promesse Seigneur Jésus ! « Le Chant de la promesse » a résonné en plein Paris, entonné par des milliers de jeunes catholiques.

00:26
909

C'est Paris. Médecin ou ingénieur ?

00:05
81,3 k
Catholique et Français

Oui, c'est vrai, c'est Paris et ça craint, mais Mamadou, lui, il le sait manifestement pas et ce pauvre petit noir se croit encore en train de ramper sur la trace des gazelles au Congo, sur les rails de la SNCF, la Société Nationale Congolaise Ferroviaire.

Catholique et Français

"L'immigration : une chance pour la France !" (Bernard Stasi, politicien français bien-pensant, adepte de la Démocratie Maçonnique)

Pendant que Paris brûle, les drapeaux du Maroc et de la Palestine flottent. Dans d'autres vidéos, les drapeaux de l'Algérie et de la Tunisie sont agités.

00:18
121,4 k
AveMaria44
Catholique et Français

La racaille affolée de football vient de brûler la maison des parents de sainte Thérèse pour le centième anniversaire de la canonisation de la Patronne secondaire de la France (1925)… Un signe qui ne trompe pas pour une France qui rejette son histoire la plus noble et se suicide sous nos yeux effarés ! >>> Alençon (61) : l’immeuble incendié après la …

Les médias français discutent des vagues de baptêmes de Pâques.
Ils appellent le Pape Léon XIV à diriger ce zèle des médias sociaux avec un enseignement et une philosophie clairs.

01:31
949