Bistum Essen: "Renovierte" Kapelle im Kardinal Hengsbach Haus
Oui, on ne s'habitue jamais à la laideur. Il doit y avoir erreur, ce n'est pas une chapelle mais un cabinet médical ou encore un de ces cafés chicos pour bobos branchouilles.
Il est des formes qui nous inclinent à la prière, à la méditation ou à la contemplation.
Il en est d'autres qui inclinent...à la course à pied pour échapper bien vite à l'esprit de dépression. Il est des lieux où souffle l'Esprit...et d'autres où souffle le ventilateur.
Abbé de Nantes Radioscopie. La crise du modernisme dans l'Eglise
Il me plaît cet homme. J'y retrouve les accents bernanosiens qui me sont chers.
Collabos. ..
Depuis, fort heureusement ce petit collabo est parti avec les eaux usées de son Parti et depuis l'égout collecteur de l'histoire qui, je l'espère, ne repassera pas les plats...depuis je ne l'entend plus ce petit jeanfoutre.
Une journée au séminaire de Flavigny
On rêverait d'une salle de classe pareille. Respect, attention, recueillement.
Le ciel sur terre...
Monsieur Vincent. TÍTULO ORIGINAL Monsieur Vincent AÑO 1947 DURACIÓN 111 min. PAÍS Francia DIRECTOR …
Merci pour ce film magnifique.
Guerre et Génocide de Vendée par la République dite "Française"
Les grands esprits se retrouvent...la terreur de 93, celle post révolutionnaire en russie, on sent une très troublante "communion spirituelle" entre tous ces ogres...serait-ce que l'inspirateur en est le même ?
Jésus appel ses enfants musulmans à le recevoir
Et dire qu'on laisse Khadafi prêcher l'islam à de jeunes italiennes,lui qui appelle l'europe à se convertir à l'islam...curieusement je préfère ce qui ce passe dans cette vidéo.L'apostolat dans un pays musulman conduit souvent au martyr...
Panis Angelicus. Que Le Seigneur te bénisse toujours Panis Angelicus est l'un des trois hymnes …
C'est magnifique.Ces vieilles paroles élèvent toujours autant l'âme.
A coté d'une telle musique de quoi ont l'air les ridicules ritournelles trop souvent chantées dans les églises?
La bible satanique de Anton Lavey
On gagnerait beaucoup à relire le Faust de Goethe,on y apprendrait de façon fort instructive comment le diable se joue de ceux qui pensaient en avoir fait un auxiliaire.
M6 reportage satanisme, l'église combat
Il y a une vingtaine d'années j'étais un de ces jeunes désepérés qui pensent avoir une attitude de révolte façe à l'absurdité du monde actuel.Cela ne m'a pas empêché de rencontrer le Christ là on on s'attendrait le mois à le trouver,précisemment dans un cimetière que je fréquentais assidument.Nous chrétiens devons absolument assumer la force du message évangélique face au Menteur.
Ado:tuer les chrétiens.Ca me révolte, Le satanisme part.1
Pauvres petits.On est jeune,on s'amuse innocemment croit-on et voilà le Prince du mensonge qui nous tient sans même qu'on l'ai vu s'approcher.On croyait jouer à se faire peur,pas bien sérieux tout ça ,juste pour rire mais l'Autre lui est très sérieux.Puis soudain,le soir tombe,le vent fraîchit,on voudrait rentrer à la Maison mais seulement voilà,on est englué jusqu'au nez et l'odeur nqu'on respire n'a plus rien d'agréable...Kyrie Eleyson.
Collabos. ..
Pauvre de nous!
Voilà le genre de people visqueux et hypocrite qui voudrait nous apprendre à vivre.C'est à s'arracher la gueule de désespoir comme disait Flaubert...lamentable!