Kénose
Signalment
KENOSE (εκένωσεν)

«Lui, de condition divine, ne retint pas jalousement le rang qui l'égalait à Dieu. Mais il s'anéantit lui-même, prenant condition d'esclave, et devenant semblable aux hommes. S'étant comporté comme un homme, il s'humilia plus encore, obéissant jusqu'à la mort, et à la mort sur une croix ! Aussi Dieu l'a-t-il exalté et lui a-t-il donné le Nom qui est au-dessus de tout nom » (…More
KENOSE (εκένωσεν)

«Lui, de condition divine, ne retint pas jalousement le rang qui l'égalait à Dieu. Mais il s'anéantit lui-même, prenant condition d'esclave, et devenant semblable aux hommes. S'étant comporté comme un homme, il s'humilia plus encore, obéissant jusqu'à la mort, et à la mort sur une croix ! Aussi Dieu l'a-t-il exalté et lui a-t-il donné le Nom qui est au-dessus de tout nom » (Ph 2, 6-9)

PRESENTATION

Ex SDF (3 ans) ex-cuisinier professionnel (9ans). De 1991 à 2000 : Études supérieures en théologie durant 5 ans à l’ex-séminaire interdiocésain d’Avignon et / au Séminaire Saint-sulpicien Paris (1ans)+ Centre Sèvres / puis à L'Université Catho de Lille (1 an). Ex-religieux durant 2 ans chez les «Fils de la Charité» qui sont des Prêtres religieux dans les Banlieues. A présent : Marié & Père et Papa. Profession(s) : Éducateur (Rue) & Auteur / Poète / Écrivain public spécialisation : (Récits de Vies …
Website
iconoclone.madinx.fr
Hometown
Isère, France
Language
French
Religion
Catholique
Birthday