abbepages

Si tous les musulmans suivaient le chemin de Mehdi...

Pour pouvoir entendre je l'ais télécharger , c'est très bien mais il à pris des risques c'est courageux de sa part .Que Dieu le protège .
abbepages likes from fr.news
1542.3K

Cardinal Müller : L'erreur a été de faire entrer les idoles, pas de les mettre dehors.

La " grande erreur " a été d'amener les idoles de la Pachamama à Santa Maria in Traspontina, et non de les enlever, a déclaré le cardinal Gerhard Müller à Raymond Arroyo (EWTN, 24 octobre, vidéo ci-…
aupetite
très bon cardinal
GChevalier
Plaise à Dieu que Müller eût toujours ainsi parlé !More
Plaise à Dieu que Müller eût toujours ainsi parlé !
View 13 more comments.
abbepages likes from fr.news
161.4K

Un évêque célèbre le naufrage des Pachamamas du Vatican

L'évêque retraité René Gracida, 96, de Corpus Christi, Texas, est jusqu'à présent le seul évêque qui a publiquement soutenu les héros qui ont coulé les idoles du Vatican Pachamama dans les eaux du …
GChevalier
Il ne reste plus qu'à noyer l'Antéchrist, mais impossible... Lucifer viendrait le charger dans sa barque amazonienne, comme on charge une botte de …More
Il ne reste plus qu'à noyer l'Antéchrist, mais impossible... Lucifer viendrait le charger dans sa barque amazonienne, comme on charge une botte de paille, avec sa fourche bien entendu !!!
Olivier L and 5 more users like this.
51357

Messe du pape François pour les migrants et ceux qui les aident...

Le 8 juillet prochain, à l'occasion du 6ème anniversaire de sa visite à Lampedusa, le pape François va célébrer dans la Basilique Saint-Pierre une messe pour les migrants (80% d'hommes seuls, jeunes …More
Le 8 juillet prochain, à l'occasion du 6ème anniversaire de sa visite à Lampedusa, le pape François va célébrer dans la Basilique Saint-Pierre une messe pour les migrants (80% d'hommes seuls, jeunes et mahométans) et ceux qui les aident.
Non pour leur conversion mais pour un meilleur accueil et plus d'immigration encore.
Je rappelle la position de la synagogue de Satan quant à l'immigration de masse "ismaélienne" et la confrontation à venir avec (ce qui était autrefois) la Chrétienté (Edom pour le judaïsme) :

« …il n’y aura pas d’holocauste pour vous avec des trains qui vous amèneront aux fours crématoires, ce sera sur place, l’égorgement, c’est marqué aussi dans les livres, et vous n’aurez pas où fuir parce que tout le mal que vous avez fait à Israël vous le paierez au centuple (…) quand Edom (…) disparaitra, et c’est ce que veut faire l’islam, l’islam c’est le balais d’Israël, sachez-le, au lieu qu’on fasse, nous, le travail, on envoie Ismaël pour régler le problème ; quand il va …More
1° M. Bergoglio est-il véritablement pape ? 2° Un argentin hébergé en Italie est-il en droit de dicter à ce pays des choix politiques ?More
1° M. Bergoglio est-il véritablement pape ?
2° Un argentin hébergé en Italie est-il en droit de dicter à ce pays des choix politiques ?
Il ne faut pas confondre bonté et bonasserie.
View 3 more comments.
53363

Pour Aymeric Caron et les "antispécies" tuer une femelle moustique, c'est assassiner ses "bébés" !

Ou encore : "Tuer les bébés de l'homme oui, détruire les oeufs de moustique, non !" Ainsi les "antispécies" (sortes de végan) refusent l'élimination de tout insecte "nuisible" (nuisible selon le …More
Ou encore : "Tuer les bébés de l'homme oui, détruire les oeufs de moustique, non !"
Ainsi les "antispécies" (sortes de végan) refusent l'élimination de tout insecte "nuisible" (nuisible selon le seul point de vue humain), à fortiori si cet insecte là est une femelle (seules les femelles moustiques piquent) en recherche de sang (de protéines) pour nourrir ses oeufs (ses "bébés" dit-il sur le ton de l'humour).
C'est mignon tout plein, et encore un peu et on deviendrait presque sensible aux arguments de Monsieur Caron.
Là où la colère monte et que le ton léger de la plaisanterie s'efface, c'est que dans le même temps le monsieur en question -petit symbole d'une société en totale dégénérescence et désorientation diabolique quasi générale-, lui et avec lui tous ses semblables défendent farouchement l'avortement, rejetant "le droit à naitre" pour ce qu'ils considèrent comme un vulgaire amas de chair "dépourvu de conscience" !
Jusqu'où ira la décadence de notre civilisation ?
Mr Caron est Carrer et ça cogne dans le coins .
Didake37
La bêtise et la "boboitude" a son paroxisme ...
View 3 more comments.
abbepages likes from fr.news
111.1K

Un évêque suggère que l'abolition du célibat camoufle l'échec des prélats libéraux

Mgr Rafael Escudero López-Brea, 57 ans, évêque espagnol de Moyobamba (Pérou), a plaidé courageusement, lors d'une intervention au synode d'Amazonie, contre la volonté du document de travail d'abolir …
GChevalier
Voilà une intervention courageuse qui ne plaira certainement pas à Bergoglio.More
Voilà une intervention courageuse qui ne plaira certainement pas à Bergoglio.
abbepages likes this.
abbepages likes from Spina Christi 2

Le père Zanotti-Sorkine et le salut pour tous

@Psaume 62

La Fraternité Saint Pie X est reconnue comme étant dans l'Eglise et l'excommunication de ses évêques est levée. Il n'y a donc pas de "quand bien même" qui tienne !
En tant que catholique revendiqué tu dois obéissance et tu es donc en devoir de l'admettre.
Même si ça te fais mal.


"La FSSPX n’est pas encore régularisée complètement"
Eh oui, dans la doctrine tiédasse de "Psaume62" on …More
@Psaume 62

La Fraternité Saint Pie X est reconnue comme étant dans l'Eglise et l'excommunication de ses évêques est levée. Il n'y a donc pas de "quand bien même" qui tienne !
En tant que catholique revendiqué tu dois obéissance et tu es donc en devoir de l'admettre.
Même si ça te fais mal.


"La FSSPX n’est pas encore régularisée complètement"
Eh oui, dans la doctrine tiédasse de "Psaume62" on peut être à la fois dans l'Eglise et à la fois pas dedans, un peu excommunié mais pas trop, ou plus excommunié du tout mais un peu quand-même....

Au regard de la Foi catholique, il n’est pas possible d’être catholique et de défendre avec endurcissement et obstination la tolérance à une forme d'union civile pour "couples" homosexuels.

Au regard de la Foi catholique, il n’est pas possible d’être catholique et d'aimer et approuver des faux messages de faux prophètes.

Au regard de la Foi catholique, il n’est pas possible d’être catholique et de professer que les musulmans adorent le Dieu Tout-Puissant Créateur, Père, Fils et Saint-Esprit.

Au regard de la Foi catholique, il n’est pas possible d’être catholique et de ne jamais s'offusquer des abominations qui se tiennent dans l'Eglise (voir photos com précédent)

Au regard de la Foi catholique, il n’est pas possible d’être catholique et de ne jamais s'offusquer et de ne jamais dénoncer publiquement le meurtre et l'extermination planifiée de dizaines de millions de petits enfants à naitre.

Au regard de la Foi catholique, il n’est pas possible d’être catholique et de faire la promotion d'un site judéophile hystérique aux thèses hérétiques qui défends cette thèse que le Christ ne viendra pas tant que l'Eglise -Corps Mystique du Christ- n'aura pas demandé pardon à la synagogue de Satan pour deux mille ans de supposées persécutions.

Au regard de la Foi catholique, il n’est pas possible d’être catholique et d'accuser l'Eglise dans ses membres saints d'être en quoi que ce soit responsable de la Shoah (thèse de Jules Isaac)


"Cela dit, il est possible d’avoir du respect pour une partie de l’oeuvre de Mgr Lefebvre..." mais il ne l'est absolument pas pour l'oeuvre diabolique de tentative de destruction de l'Eglise de certains progressistes faussement humanistes -dont fait partie "Psaume 62"-soumis à l'esprit du monde !
abbepages likes from Spina Christi 2

Le père Zanotti-Sorkine et le salut pour tous

Psaume 62

« Spina Christi 2 » nie la réalité. Il a bien dit, lorsque je défendis (sous le pseudonyme « tantumergo+ ») la doctrine catholique des derniers papes sur la liberté religieuse, que ce simple fait méritait bannissement de ce site."
Mon pauvre ! Tu débites tellement d'âneries et d'hérésies qu'en effet à ton stade avancé de perversion c'est toi qui mériterais d'être banni de ce site. Et …More
Psaume 62

« Spina Christi 2 » nie la réalité. Il a bien dit, lorsque je défendis (sous le pseudonyme « tantumergo+ ») la doctrine catholique des derniers papes sur la liberté religieuse, que ce simple fait méritait bannissement de ce site."
Mon pauvre ! Tu débites tellement d'âneries et d'hérésies qu'en effet à ton stade avancé de perversion c'est toi qui mériterais d'être banni de ce site. Et d'ailleurs tu l'as déjà (plusieurs fois) été !

"De fait, si le Torquemada de pacotille SC2 avait été modérateur (qu’à Dieu ne plaise!), il aurait dû..."
Tu peux toujours parler de moi au conditionnel !
Je vais, moi, parler de toi au réel !

Tu as été, fut un temps, en possession d'un petit pouvoir sur GTV dont tu usais et abusais pour bannir à tour de bras (non sans avoir gratifié d'un misérable et anti-chrétien "
assez joué !") au simple motif que tes victimes n'étaient que des contradicteurs !
Je me souviens bien de la hargne et des insultes que tu avais proféré à l'encontre de Muriel, jusqu'à lâcher un misérable "R.I.P." ("Rest In Peace") le jour où, petit chef roquet, tu avais réussi à la faire bannir de ce site.

Quel était son tort à tes yeux ?

Sûrement pas d'être sédévacantiste -elle ne l'est pas-, sûrement pas d'être Tradi FSSPX -elle ne l'est pas-, mais simplement d'être la porte-parole de cet abbé Pagès par toi si combattu et si dénigré.
Alors, de "Torquemada de pacotille" mouches d'abord ta morve avant de vouloir donner des leçons aux autres !




"Ce clip interreligieux approuvé commandé et commenté par le pape François semble de tendance syncrétiste MAIS il n’est pas un acte magistériel..."
Chacun appréciera...
abbepages likes from fr.news
1031.5K

Cardinal Sarah : Les prêtres mariés et les diacres féminins sont des "monstruosités".

Une décision du Synode amazonien d'introduire un sacerdoce marié, de nouveaux "ministères" pour les femmes ou "d'autres monstruosités de cette nature" serait une "rupture finale" avec la tradition …
Les interventions du cardinal Sarah vont souvent à contre sens des modernistes.
@dvdenise ; Vous étés une grande MALADE il faut vous faire soigniez , c'est grave votre maladie la psychiatrie vous guette .
View 8 more comments.
abbepages likes from apvs
12391

Fauré: Cantique de Jean Racine Op 11

"Cantique de Jean Racine", de Gabriel Fauré. Verbe égal au Très-Haut, notre unique espérance, Jour éternel de la terre et des cieux, De la paisible nuit nous rompons le silence : Divin Sauveur, jette…More
"Cantique de Jean Racine", de Gabriel Fauré.
Verbe égal au Très-Haut, notre unique espérance,
Jour éternel de la terre et des cieux,
De la paisible nuit nous rompons le silence :
Divin Sauveur, jette sur nous les yeux.
Répands sur nous le feu de Ta grâce puissante ;
Que tout l'enfer fuie au son de Ta voix ;
Dissipe le sommeil d'une âme languissante Qui la conduit à l'oubli de Tes lois ! Ô Christ ! sois favorable à ce peuple fidèle, Pour Te bénir maintenant rassemblé ; Reçois les chants qu'il offre à Ta gloire immortelle, Et de Tes dons qu'il retourne comblé.
05:52
jili22
Merci !
Turenne and one more user like this.
abbepages likes from shazam
13454

Miserere mei, Deus - Gregorio Allegri

Pitié pour moi, mon Dieu… En latin et sous-titré en Français, par le chœur de chambre néerlandais (Nederland Kamerkoor) dirigé par Risto Joost. - Mozart entend le Miserere d’Allegri, trouve que c’…More
Pitié pour moi, mon Dieu…
En latin et sous-titré en Français, par le chœur de chambre néerlandais (Nederland Kamerkoor) dirigé par Risto Joost.
-
Mozart entend le Miserere d’Allegri, trouve que c’est sympa, et retranscrit la partition à l’oreille :)
Par : (francemusique.fr)
En 1770, son père l’emmène en Italie quand il a 14 ans. Ils assistent aux matines du mercredi 11 avril de la Semaine Sainte à la chapelle Sixtine, unique occasion de pouvoir entendre le Miserere d’Allegri.
Une œuvre que le Vatican souhaite garder précieusement. A cette époque, seuls les choristes ont accès à la partition et toute tentative de retranscription est punie d’excommunication !
L'impertinent Mozart, charmé par ce chant céleste, réécrit l’œuvre le soir-même et retourne à la chapelle le vendredi Saint pour peaufiner sa retranscription. Cette histoire, racontée dans de nombreuses lettres, fait des jaloux qui accusent Mozart d'avoir volé la partition... - Note : Suite à la publication du manuscrit en 1771…More
13:39
Psaume 62
Quel gentil chenapan ce Mozart ! Très touchante interprétation que j'ignorais. Je manque de mots pour traduire tout ce que je ressens. …More
Quel gentil chenapan ce Mozart ! Très touchante interprétation que j'ignorais. Je manque de mots pour traduire tout ce que je ressens. Merci cher @shazam.
Anne et Joachim and 2 more users like this.
abbepages likes from Spina Christi 2

Le père Zanotti-Sorkine et le salut pour tous

@Psaume 62

Mon "hochet" s'agitera sous ton blaire autant de fois que nécessaire et mon disque "rayé" -comme la Vérité qui ne change pas et est immuable- tournera autant de fois que tu viendras vomir sur ce site catholique tes idées et thèses à tendance lgbtistes.
abbepages likes from apvs

Le père Zanotti-Sorkine et le salut pour tous

Merci, très cher père Pages, qui nous fournissez cette réponse claire et limpide, loin de tout compromis. Car voilà entre autre "l'argument des arguments" , qu'emploient ceux qui , comme le père Zanorti Zorkine que j'estime par ailleurs mais pas quand il s'en prend injustement à la foi catholique, voudraient minimiser au maximum l'enseignement sur l'enfer ( qui menace potentiellement tout homme …More
Merci, très cher père Pages, qui nous fournissez cette réponse claire et limpide, loin de tout compromis. Car voilà entre autre "l'argument des arguments" , qu'emploient ceux qui , comme le père Zanorti Zorkine que j'estime par ailleurs mais pas quand il s'en prend injustement à la foi catholique, voudraient minimiser au maximum l'enseignement sur l'enfer ( qui menace potentiellement tout homme de ce monde ) :
" DIEU EST PERE ! IL EST PERE ENTENDEZ-VOUS ! MON PERE A MOI N'ETAIT PAS UN "PERE FOUETTARD" , COMMENT DONC DIEU POURRAIT-IL L'ÊTRE ? ET SI MON PATERNEL NE M'A JAMAIS REFUSE DU PAIN, NE M'A JAMAIS RENIE POUR MES TORTS, COMMENT DIEU LE PERE LE POURRAIT-IL ?
ENFIN, COMME DISAIT VARILLON : DIEU - N'EST - QU'AMOUR ! "
Tout à fait : Dieu est Père, et Il n'est qu'Amour.
Mais justement : un de mes parents, qui était général d'armée et avait six enfants, ETAIT-IL MOINS PERE PARCE QU'IL ETAIT MILITAIRE, ET DONC IMPLIQUÉ DANS L'EXERCICE DE LA JUSTICE ? SUREMENT PAS : IL MONTRAIT AU CONTRAIRE UN ASPECT TRES IMPORTANT DE LA PATERNITÉ DIVINE , QUI EST DE DEFENDRE CONTRE LE MAL, ET IN FINE , DE LE DETRUIRE PHYSIQUEMENT ! Et cela ne l'empêchait nullement d'être un père exceptionnel pour ses enfants.

"Dieu est juste, Il aime la justice : les cœurs droits contempleront sa Face",
dit le psaume.

"Amour et vérité se rencontrent, JUSTICE ET PAIX S'EMBRASSENT, vérité germera de la terre, et DES CIEUX SE PENCHERA LA JUSTICE" ,
dit un autre psaume.

Il est donc particulièrement faux d'invoquer le fait que Dieu soit Père infiniment miséricordieux, pour prouver que personne ne doit craindre l'enfer ! CAR IL N'EST PAS INVOQUE POUR RIEN COMME LE DIEU DES ARMEES CELESTES ! ( SEIGNEUR SABAOTH )

Il n'est d'autre part pas du tout certain que ceux qui auront commis l'iniquité en cette vie, du fait de leur ignorance du Christ, voient Ce Dernier face à face lors de leur passage vers l'au-delà : il est plus probable que saint Michel, armé de son épée, leur barrera la route et les refoulera dans l'abîme. N'est-ce donc pas lui , saint Michel Archange, qui eut la mission d'y précipiter le diable et ses anges, lors de cette fameuse lutte sans précédent entre la Lumière et les ténèbres, au commencement des siècles ?
abbepages likes from Spina Christi 2

Le père Zanotti-Sorkine et le salut pour tous

Psaume 62
" L’apostolat de l’abbé Pagès est très méritoire (...) MAIS ponctuellement il n’est pas au-dessus de tout reproche"

Il est visible que l'abbé Pagès est l'une de tes cibles privilégiées et que tes attaques contre lui font partie de ton fond de commerce depuis des années (époque "Abbapère" déjà).

Ce n'est pas un idiot (in)utile du mouvement satanique LGBT qui, malgré tous ses efforts…
More
Psaume 62
" L’apostolat de l’abbé Pagès est très méritoire (...) MAIS ponctuellement il n’est pas au-dessus de tout reproche"

Il est visible que l'abbé Pagès est l'une de tes cibles privilégiées et que tes attaques contre lui font partie de ton fond de commerce depuis des années (époque "Abbapère" déjà).

Ce n'est pas un idiot (in)utile du mouvement satanique LGBT qui, malgré tous ses efforts, arrivera à semer le moindre doute quant aux convictions justes et sincères de l'abbé.

« Ne vous y trompez pas : ni les débauchés, les idolâtres, les adultères, ni les dépravés et les sodomites, ni les voleurs et les profiteurs, ni les ivrognes, les diffamateurs et les escrocs, aucun de ceux-là ne recevra le royaume de Dieu en héritage. » (Saint Paul)

N'y aura-t-il que peu d'âmes à être sauvées ? Homélie pour le 21e dimanche (C)

« Priez, priez beaucoup et faites des sacrifices pour les pécheurs, car beaucoup d’âmes vont en enfer parce qu’elles n’ont personne qui se sacrifie et prie pour elles. » Eh oui, ces Paroles de Notre-Dame de Fatima confirment celles que soeur Lucie, sa confidente, a dites au Père Lombardi en octobre 1953 : "Le Père Lombardi, jésuite, qui, par mandat du Saint-Père, est au début des années 50 le …More
« Priez, priez beaucoup et faites des sacrifices pour les pécheurs, car beaucoup d’âmes vont en enfer parce qu’elles n’ont personne qui se sacrifie et prie pour elles. » Eh oui, ces Paroles de Notre-Dame de Fatima confirment celles que soeur Lucie, sa confidente, a dites au Père Lombardi en octobre 1953 : "Le Père Lombardi, jésuite, qui, par mandat du Saint-Père, est au début des années 50 le principal promoteur du mouvement "Monde meilleur" eut, en octobre 1953, une entrevue avec Lucie (Lucie dos Santos + 2005, Cousine de saints François et Jacinthe Marto, aînée des trois enfants de Fatima; c'est d'elle que le bon pape Jean-Paul Premier a dit un jour : "elle sera plus tard vénérée comme une grande sainte !"). Nous transcrivons le texte de cette entrevue, tel que paru dans le journal "LA VOIX DE FATIMA" (avril 1954) :
«Derrière la grille du parloir, dit le Père Lombardi, j'entrevis la jeune fille à qui la Sainte Vierge a confié ses Révélations. Un visage simple, une voix claire, sans aucun de ces artifices faciles dans certaines circonstances. Elle était légèrement incommodée par un peu de fièvre. Je l'interrogeai :
Père Lombardi : Dites-moi si le "Monde Meilleur" (elle connaissait déjà ce mouvement) est la réponse de l'Église aux Paroles qui vous ont été dites par la Sainte Vierge ?
S.L. : Mon Père, répond-elle, cette grande rénovation est certainement nécessaire. Si elle ne se fait pas, en tenant compte de l'actuelle évolution de l'humanité, seule une petite partie du genre humain sera sauvé.
P.L. : Croyez-vous vraiment que beaucoup d'âmes vont en enfer ? J'espère que Dieu en sauve la plus grande partie. J'ai même écrit un livre auquel j'ai donné pour titre : "Le salut de ceux qui n'ont pas de Foi"
S.L. : Mon Père, beaucoup se damnent !
P.L. : Il est certain que le monde est un lieu de vices. Mais il y a toujours un espoir de salut ?...
S.L. : Non, mon Père, BEAUCOUP SE PERDRONT, reprit encore la célèbre voyante.
Ces paroles, continue le Révérend Père Lombardi, m'ont troublé. Je revins en Italie avec ce grave avertissement dans le cœur…» (source + références dans la CRC + citation de J.M. Alonso dans "La Vérité sur le secret de Fatima" p.89 Tequi 1979) La publication de l'entretien avec le père Lombardi eut un grand retentissement en Italie !
abbepages likes from jili22

L’abbé Pagès et le salut par la peur et en tremblant (1ère partie)

L'abbé Pagès fait le job que Dieu lui a confié !. Sachant que les 9/10 de la population gouteront aux flammes de l'enfer (crémation éternel du corps et de l'âme) ou à la purification par les flammes du purgatoire (crémation temporel du corps et de l'âme), moi je crie '' urgence !''. C'est pure vérité... . même si elle n'ai pas tjs plaisir. On n'est pas là pour se flatter ou se faire plaisir. Si …More
L'abbé Pagès fait le job que Dieu lui a confié !. Sachant que les 9/10 de la population gouteront aux flammes de l'enfer (crémation éternel du corps et de l'âme) ou à la purification par les flammes du purgatoire (crémation temporel du corps et de l'âme), moi je crie '' urgence !''. C'est pure vérité... . même si elle n'ai pas tjs plaisir. On n'est pas là pour se flatter ou se faire plaisir. Si vous voyez un humain se noyer, vous n'allez pas lui crier '' restez y, vous n'aviez qu'à apprendre à nager''... non assistance à personne en danger devant la justice des hommes. Devant la justice de Dieu, non assistance, ne serait-ce qu' à une Âme en Danger, vous condamne au feu de l'enfer. En tant que Catholique nous devons être missionnaire en exerçant la Charité chrétienne (5ème Mystère Douloureux du Rosaire : le Crucifiement... fruit de ce Mystère : un plus grand Amour de Dieu et des Âmes.). Merci Monsieur l'abbé Pagès !
abbepages likes from jili22

Le père Zanotti-Sorkine et le salut pour tous

Merci Monsieur l'abbé !
abbepages likes from shazam
21463

Les Couples spirituels

Il est intéressant de constater qu'à l'origine de la plupart des grandes œuvres chrétiennes, il y a « un couple spirituel » : saint Vincent de Paul et Louise de Marillac, saint François de Sales et …More
Il est intéressant de constater qu'à l'origine de la plupart des grandes œuvres chrétiennes, il y a « un couple spirituel » :
saint Vincent de Paul et Louise de Marillac,
saint François de Sales et Jeanne de Chantal,
saint Jean de la Croix et sainte Thérèse d'Avila,
saint François d'Assise et sainte Claire
et bien d'autres encore, moins connus.
Célèbres ou méconnus, ils - et elles - ont fait ou font des miracles. Raison de plus pour les mettre à l'honneur ! Dans quelles circonstances Dieu a-t-il favorisé leur rencontre ? Comment sont-ils parvenus à unir leurs forces, le plus souvent sur un chemin où les obstacles semblaient infranchissables ?
UNE COPRODUCTION KTO/CAT PRODUCTION 2017 - Réalisé par Armand Isnard. - « Ne nous y trompons-pas, notre propos est d’aller à la rencontre de couples spirituels méconnus. Injustement oubliés hélas pour la plupart d’entre-eux, - qui nous n’ignorons point que comme le dira un jour Eugène Morand (en fait, son fils Paul Morand) - « Le plus …More
52:01
shazam
« Le bruit ne fais pas de bien, et le bien ne fait pas de bruit. » « Faites comme les petits enfants qui de l'une des mains se tiennent à leur père, …More
« Le bruit ne fais pas de bien, et le bien ne fait pas de bruit. »
« Faites comme les petits enfants qui de l'une des mains se tiennent à leur père, et de l'autre cueillent des fraises ou des mûres le long des haies ...»
« Un saint triste est un triste saint. »
Lire en PDF Introduction à la vie dévote de Saint François de Sales
www.cequelabibleenseigne.net/telechargements/livres/ivd.pdf
shazam
Saint François de Sales, Introduction à la vie dévote « Il est beau de pouvoir aimer sur terre comme on aime au ciel, et d’apprendre à s’aimer en …More
Saint François de Sales, Introduction à la vie dévote
« Il est beau de pouvoir aimer sur terre comme on aime au ciel, et d’apprendre à s’aimer en ce monde comme nous le ferons éternellement dans l’autre.
Je ne parle pas ici du simple amour de charité, car nous devons avoir celui-ci pour tous les hommes ; je parle de l’amitié spirituelle, dans le cadre de laquelle, deux, trois ou plusieurs personnes s’échangent les dévotions, les affections spirituelles et deviennent réellement un seul esprit ».
abbepages likes this.
abbepages likes from fr.news
811.4K

L'Église est Folle : Le Cardinal Cupich Célèbre un Crucifix Gay

Le cardinal Blase Cupich, USA, a publié sur Twitter l'image d'un crucifix à thème gay. La photo a été prise le 28 juillet lors de la célébration du 100e anniversaire de la paroisse St. Martha à …
Thierry73
Cette représentation du Christ est effectivement blasphématoire et scandaleuse !
apvs
Il aurait dû mettre plutôt une simple affiche de superman, sa damnation lui serait revenue moins cher...More
Il aurait dû mettre plutôt une simple affiche de superman, sa damnation lui serait revenue moins cher...
View 6 more comments.
abbepages likes from apvs

CONTINENCE, CÉLIBAT ET SACERDOCE

Si même après cela, les sourds n'entendent pas ...
abbepages likes from AveMaria44

P. Henri Boulad, P. Guy Pagès, M. Guillaume de Theuilloy et l'islam

Merci Monsieur l'abbé pour votre excellent rappel sur les fils d'Ismaël....et les vrais enfants d'Abraham, ce que le bon père ne comprends pas.
abbepages likes from fr.news
131K

Les Ambiguïtés de François Suivent un « Plan »

Le pape François utilise l'ambiguïté pour atteindre ses objectifs, a déclaré le père John Hunwicke à Gloria.tv (vidéo ci-dessous), « C'est comme si c'était un plan délibéré ». Hunwicke est un ancien …
Qu'il y ait un plan, c'est évident, et cela depuis Vatican II, et saint Pie X nous en a avertis, mais qui s'en souvient ? La lune !!!
abbepages and 2 more users like this.
212.4K

Réponses aux protestants sur les Deutérocanoniques

Voici les réponses à cinque arguments fréquents donnés par les protestants pour rejeter les livres deuterocanoniques. A trouver sur le site Enfant prodigue, Par Mark Shea, président de Catholic …
Pierocloc
Une simple question:J'ai la Bible de Louvain, dont la première édition date de la période du Concile de Trente. Commet se fait-il qu'il y a, en …More
Une simple question:J'ai la Bible de Louvain, dont la première édition date de la période du Concile de Trente. Commet se fait-il qu'il y a, en introduction, une lettre de Jérôme à Paulin Prestre , où il cite TOUS les livres de l'AT mais aucun de ceux qu'il appelle les "apocryphes" ?
La connaissez-vous ?
fr.sourire
Très bon cet article ! A diffuser auprès des catholiques et aussi ... des protestants ;) Merci Sainte Croisade.
abbepages likes this.
abbepages likes from AveMaria44

Quelle est l'Eglise bâtie par Jésus ?

La seule qui procure le salut et dispense la grâce, par les sacrements issus du sacrifice du Calvaire
abbepages likes from fr.news
81957

François est un hérétique, mais il n'existe aucun automatisme lui faisant perdre son poste

Le pape François "a fait beaucoup de déclarations hérétiques", a confié le célèbre philosophe autrichien Josef Seifert à Gloria.tv (vidéo ci-dessous, en allemand). Seifert souligne que la liste des …
Le problème est théologique et non philosophique
Spirigold
Comment çà, il est pape, François? Je pense qu'il est le plus antipape de tous les temps! Déjà, Paul VI, le dernier pape italien, ne peut être mort …More
Comment çà, il est pape, François? Je pense qu'il est le plus antipape de tous les temps! Déjà, Paul VI, le dernier pape italien, ne peut être mort théologiquement, donc, les conclaves suivants sont invalides, et de plus, il faut une année pleine d'acceptation de l'élection, par les différentes communautés chrétiennes, me semble-t'il. D'ailleurs , je ne sais pas comment un pape hérétique pourrait être élu, et refusé par certaines églises, mais en tout cas , depuis Jean-Paul II, la contestation des conclaves est parfaitement avérée, par la frat. St-Pie X, et autres marécages tradi., découverts à marée basse.
Pour être exhaustif, le card. Ratzinger se pavanne en blanc au Vatican, après s'être planté dans sa formule latine de démission. Mais bon, un antipape n'a pas besoin de démissionner, c'est juste de la comédie pour les fins lettrés.
View 6 more comments.
abbepages likes from gerard57
13.1K

Une vidéo montre Vincent Lambert en train de manger avec une cuillère

Le CHU de Reims a enclenché lundi matin la procédure d'arrêt de l'hydratation et de l'alimentation de Vincent Lambert, en état pauci-relationnel depuis dix ans. Des images obtenues par Valeurs …More
Le CHU de Reims a enclenché lundi matin la procédure d'arrêt de l'hydratation et de l'alimentation de Vincent Lambert, en état pauci-relationnel depuis dix ans. Des images obtenues par Valeurs actuelles et tournées en 2015 le montrent en train de manger et de déglutir.
05:23
abbepages likes this.
abbepages likes from apvs

Que dit Allah de lui-même ? Chrétiens, musulmans, même Dieu ? (17/32)

Dieu n'a même pas pitié d'Allah - cest vraiment triste pour lui ! - car on ne peut prendre en pitié le néant... Finalement, la "grosse colère d'allah" , c'est que Dieu refuse de l'engendrer, et de le tirer ainsi de son rien... Manque de pot pour lui : DIEU ENGENDRE SON FILS BIEN AIME, ET N'A PAS BESOIN D'UN ALLAH MAL LUNÉ ET SOLITAIRE COMME LUI. Sa grosse colère n'y changera rien : il est …More
Dieu n'a même pas pitié d'Allah - cest vraiment triste pour lui ! - car on ne peut prendre en pitié le néant... Finalement, la "grosse colère d'allah" , c'est que Dieu refuse de l'engendrer, et de le tirer ainsi de son rien... Manque de pot pour lui : DIEU ENGENDRE SON FILS BIEN AIME, ET N'A PAS BESOIN D'UN ALLAH MAL LUNÉ ET SOLITAIRE COMME LUI. Sa grosse colère n'y changera rien : il est condamné à l'inexistence.
abbepages likes from apvs

Allah n'établit pas de relation personnelle. Chrétiens, musulmans, même Dieu ? (19/32)

Merci, cher abbé Pagès : vos arguments percutants m'ont bien servi dans une discussion avec Baptiste, un jeune ex-catholique qui a cru bon se convertir à l'islam, assez perturbé et déboussolé... Que Celui qui s'est incarné et a versé son Sang pour ses enfants, le Christ notre Dieu, Un avec le Père et le Saint Esprit, lui donne la grâce d'ouvrir enfin les yeux à la Lumière Divine, qui n'est qu'…More
Merci, cher abbé Pagès : vos arguments percutants m'ont bien servi dans une discussion avec Baptiste, un jeune ex-catholique qui a cru bon se convertir à l'islam, assez perturbé et déboussolé... Que Celui qui s'est incarné et a versé son Sang pour ses enfants, le Christ notre Dieu, Un avec le Père et le Saint Esprit, lui donne la grâce d'ouvrir enfin les yeux à la Lumière Divine, qui n'est qu'Amour, trésor de Rédemption, merveille à laquelle l'esprit de l'homme ne pouvait s'attendre !
abbepages likes from AveMaria44

Allah ou Hou Baal ? Chrétiens, musulmans, même Dieu ? (22/32)

C'est par le nom de Jésus-Christ de Nazareth, que vous avez crucifié, que Dieu a ressuscité des morts, c'est par lui que cet homme est présent devant vous en pleine santé. C'est lui, la pierre rejetée par vous les constructeurs, qui est devenue tête d'angle. Et le salut n'est en aucun autre, car il n'est sous le ciel aucun autre nom donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. (…More
C'est par le nom de Jésus-Christ de Nazareth, que vous avez crucifié, que Dieu a ressuscité des morts, c'est par lui que cet homme est présent devant vous en pleine santé. C'est lui, la pierre rejetée par vous les constructeurs, qui est devenue tête d'angle. Et le salut n'est en aucun autre, car il n'est sous le ciel aucun autre nom donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. (Ac 4, 10-12)
abbepages likes from apvs

QUI ALLAH PRIE-T-IL ? CHRÉTIENS, MUSULMANS, MÊME DIEU ? (20/32)

Comment dit-on: " allah est le plus grand faux dieu ! " en arabe ? Il faudrait proposer aux musulmans, dans un soucis de dialogue respectueux avec eux, d'abandonner leur mantra alawakbar pour ce tout nouveau mantra, beaucoup plus adéquat, car traduisant la pleine vérité...
abbepages likes from CoeurdeFrance

QUI ALLAH PRIE-T-IL ? CHRÉTIENS, MUSULMANS, MÊME DIEU ? (20/32)

Allah devrait prier ses adeptes de se convertir au Christ pour qu'enfin ils soient délivrés du mal.
Encore un des ces nombreux exemples terrifiants :
fr.sputniknews.com/…/201905061041010…
abbepages likes from AveMaria44

QUI ALLAH PRIE-T-IL ? CHRÉTIENS, MUSULMANS, MÊME DIEU ? (20/32)

Si Allah prie, Allah pas Dieu.
abbepages likes from AveMaria44

Allah n'établit pas de relation personnelle. Chrétiens, musulmans, même Dieu ? (19/32)

Allah n'établit pas de relation personnelle c'est pourquoi il n'est pas Dieu et que Mohamed n'est pas son prophète....
abbepages likes from Olivier L

Le piège du monothéisme musulman. (Chrétiens, musulmans, même Dieu ? (16/32)

Merci Abbé Pagès. Que la lumière de la Grâce de Dieu qui est Père, Fils et Saint-Esprit descende dans les cœurs.
abbepages likes from gerard57
31319

Privatisation ADP : Dupont-Aignan accuse Macron de conflit d'intérêt au profit de Mourad (13/03/19)

Dupont-Aignan accuse Macron de conflit d'intérêt sur la privatisation d'ADP : «La transaction est faite par Bernard Mourad, fidèle de Macron». - RMC, 13 mars 2019, 11h30
01:34
ne touchez pas aux juifs, le Christ est issu de leur peuple !
Bernard Mourad qui malgré son patronyme arabe (son père est libanais) est juif par sa mère (mère juive franco-marocaine). On reste en famille...
View one more comment.
abbepages likes from jili22

Chrétiens, musulmans, même Dieu ? (15/32)

Vous êtes le missionnaire envoyé par Dieu.Merci !
abbepages likes from Olivier L

L’AMITIÉ DE FRANÇOIS ET D’AL-TAYYEB, OU L’« ESPÉRANCE EN UN AVENIR LUMINEUX POUR TOUS LES …

Le Christ est-il un Rédempteur optionnel pour le salut des âmes ?

L’AMITIÉ DE FRANÇOIS ET D’AL-TAYYEB, OU L’« ESPÉRANCE EN UN AVENIR LUMINEUX POUR TOUS LES …

"Dieu" veut le schisme, l'hérésie, l'infidélité, le paganisme etc... ou Satan ?
abbepages likes from Psaume 62

Au coeur de la question identitaire : l'islam

@abbepages
D'autre part Monsieur l'abbé, j’ai écouté sur Internet votre témoignage élogieux sur Maria Valtorta dans lequel vous affirmiez que ses écrits sont parfaitement conformes à la doctrine catholique ( je n’ai pas cependant cette même certitude de mon côté ). Connaissez-vous ces passages de son œuvre qui pourtant semblent être en accord avec les insinuations des paroles précitées de Bx …More
@abbepages
D'autre part Monsieur l'abbé, j’ai écouté sur Internet votre témoignage élogieux sur Maria Valtorta dans lequel vous affirmiez que ses écrits sont parfaitement conformes à la doctrine catholique ( je n’ai pas cependant cette même certitude de mon côté ). Connaissez-vous ces passages de son œuvre qui pourtant semblent être en accord avec les insinuations des paroles précitées de Bx pape Pie IX ( laissant espérer fortement dans le salut des non-catholiques de bonne volonté ) et avec le beau témoignage publié plus haut par @Jean de Roquefort ? Que Dieu bénisse votre ministère.

Premier extrait ( Leçons sur l'Epître de St Paul aux Romains, extraits des leçons 8 et 9 ) :

« Récompense à celui qui suit la justice, châtiment à celui qui fait le mal. Car chaque homme est doté d'une âme et de raison. Il a donc en lui ce qui suffit pour être guide et loi. Dans sa justice Dieu donnera récompense ou châtiment en proportion de ce que l'homme a su. Il sera plus sévère envers l'esprit et la raison des êtres humains civilisés, c'est-à-dire de ceux qui auront été en contact des prêtres ou des ministres chrétiens, ou des religions révélées, et tiendra compte de leur foi. Que si un être humain croit fermement que sa foi est la bonne, sa foi le justifie, même s'il est dans une église séparée ou schismatique. S'il opère le bien pour gagner Dieu, Bien Suprême, un jour il aura la récompense de sa foi et de sa droiture, et elle lui sera accordée avec une bénignité divine plus grande que celle réservée aux catholiques. Dieu tiendra compte de combien d'efforts supplémentaires auront dû faire les membres séparés du Corps Mystique, les musulmans, les bouddhistes, les hindouistes, les païens, pour demeurer justes, eux qui n'ont ni la Grâce, ni la Vie, et qui par conséquent ne possèdent pas mes dons, ni les vertus qui découlent de ces dons.

Dieu ne fait pas acception des personnes. Il jugera chacun selon les actions accomplies, et non d'après les origines des hommes. Il y en aura plusieurs qui, se croyant choisis parce que très catholiques, se verront précédés par beaucoup d'autres qui auront servi le vrai Dieu, sans le connaître, en pratiquant la justice. [...]

Ceux qui auront connu la Loi et ne l'auront pas pratiquée seront condamnés par cette même Loi qui sauve. Quant aux Gentils qui sont privés de la Loi, mais qui font naturellement et par raison ce que prescrit la loi qu'ils ignorent, ils servent Dieu à leur insu. S'ils se laissent guider par la seule lumière de la raison et par la droiture de leur coeur, ils obéissent à la voix de l'Esprit, inconnu mais présent comme seul maître dans leur âme de bonne volonté, ils servent Dieu à leur insu. Quand par amour ils pratiquent la vertu et obéissent aux bonnes inspirations, ils servent Dieu à leur insu. Ces Gentils démontrent par leurs actions que la Loi est inscrite dans leur coeur vertueux. Au jour du Jugement, ils seront justifiés.[...]

[…] Tous ceux-là (les Gentils, ie ceux qui ne sont pas chrétiens catholiques) seront sauvés grâce aux mérites infinis du Christ, qui a accepté d'être immolé en versant sang et sérum jusqu'aux dernières gouttes, c'est grâce à lui que tous ceux-là seront sauvés.

La vertu de ces Gentils, leur obéissance spontanée à la loi de la vertu, les aura baptisés sans autre baptême ; elle les aura consacrés sans autre chrême que les mérites infinis du Sauveur. Les limbes ne seront plus la demeure de ces justes en attente. De même qu'au soir du Vendredi Saint les justes ont quitté les limbes, car le Sang versé par Jésus-Rédempteur les avait purifiés de leur tâche originelle, de même, au soir du Temps, quand les mérites du Christ auront triomphé de tous ses ennemis, les justes, qui par ferme conviction d'être dans la juste religion auront appartenu à un troupeau non catholique, seront par lui absous et justifiés. Ils recevront la récompense des vertus pratiquées sur terre.

S'il n'en était pas ainsi, Dieu aurait trompé ces justes qui se sont donné une loi de justice, et ont défendu la justice et la vertu. Or Dieu ne trompe jamais. Sa récompense, même si parfois elle se fait attendre, est toujours certaine.


Deuxième extrait ( Jésus à l'esclave Syntica, qui s'inquiète de ce que sa mère et ses soeurs ne connaissent pas la vraie religion, L'Evangile tel qu'il m'a été révélé, tome 4 ) :

« Le péché originel est commun à tous, israélites ou non. Ce n'est pas une particularité des païens. Le culte païen sera coupable à partir du moment où la Loi du Christ sera diffusée dans le monde. La vertu sera toujours vertu aux yeux de Dieu. Et par mon union avec le Père je dis - et je dis en son Nom, en traduisant par des paroles sa pensée très sainte -, que les voies du pouvoir miséricordieux de Dieu sont nombreuses et tendent toutes à réjouir les vertueux. J'ajoute que les barrières d'une âme à une autre âme seront levées et que la paix existera pour ceux qui méritent la paix. Mais non seulement cela : je dis qu'à l'avenir ceux qui, convaincus d'être dans la vérité, suivront la religion de leurs pères avec justice et sainteté, ne seront pas mal vus par Dieu ni punis par lui. C'est la malice, la mauvaise volonté, le refus délibéré de la vérité connue, et surtout la volonté d'attaquer la vérité révélée et de la combattre, c'est la vie vicieuse, qui sépareront réellement les âmes des justes de celles des pécheurs, pour toujours. Relève ton esprit abattu, Syntica. Cette mélancolie est un assaut infernal, qui vient de la colère que Satan éprouve contre toi, qui es une proie pour toujours perdue pour lui. L'Hadès n'existe pas. Il y a mon Paradis. Il n'est pas cause de douleur, mais de joie. Rien de ce qui vient de la vérité ne doit être une cause d'abattement ou de doute, mais au contraire une force pour croire toujours davantage avec une joyeuse sécurité. [...] »
2111.3K

Miracle de Notre-Dame de Fatima à Hiroshima

Le 6 août, à 1 h 45, un F 13 A décolle de la base de Tinian pour vérifier les conditions météorologiques au-dessus d'Hirôshima, Kôkura et Nagasaki. A 2 h 45, le B 29 "Enola Gay" décolle de Tinian …More
Le 6 août, à 1 h 45, un F 13 A décolle de la base de Tinian pour vérifier les conditions météorologiques au-dessus d'Hirôshima, Kôkura et Nagasaki. A 2 h 45, le B 29 "Enola Gay" décolle de Tinian avec la bombe "Little Boy", recouverte de signatures et d'injures à l'encontre du peuple japonais. 12 hommes dont 4 scientifiques sont à bord de l'avion. A 7 h 52, on annonce que le ciel d'Hirôshima est très dégagé. A 8 h 31, les sirènes hurlent sur Hirôshima, lorsqu'apparaît le B 29 de reconnaissance météo. Mais on ne déclenche pas l'alerte côté japonais, car on pense qu'il s'agit juste d'appareils isolés de reconnaissance. A 9 h 15, le commandant Thomas Ferebee, bombardier de l'Enola Gay, déclenche le largage de la bombe nucléaire. Elle devra explosée à 555 m au dessus-du sol, pour éviter une radioactivité du sol trop importante. Deux autres B 29 largent leurs instruments scientifiques. 51 secondes s'écoulent entre le largage et l'explosion. Au retour, pendant 500 km, les aviateurs verront …More
02:48
CordisZetes
abbepages likes this.
abbepages likes from apvs

Histoire des juifs - Résumé depuis 750 av. J-C jusqu'aux conflit israélo-palestinien

( suite )
Ensuite, mon contradicteur continue à creuser l'omission de ce présent exposé, en ce qu'il se garde bien de mettre en évidence le lien on ne peut plus étroit entre LES JUIFS POST CHRISTIANISME ET L'APPARITION DE L'ISLAM, QUI EST QUASI EN TOTALITE TALMUDIQUE ! ET OUI, LE CORAN DOIT TOUT AU TALMUD, ET PEUT SE VENTER D'ÊTRE SON ARME POUR TENTER DE DETRUIRE LE CHRISTIANISME. Qu'il y eut …
More
( suite )
Ensuite, mon contradicteur continue à creuser l'omission de ce présent exposé, en ce qu'il se garde bien de mettre en évidence le lien on ne peut plus étroit entre LES JUIFS POST CHRISTIANISME ET L'APPARITION DE L'ISLAM, QUI EST QUASI EN TOTALITE TALMUDIQUE ! ET OUI, LE CORAN DOIT TOUT AU TALMUD, ET PEUT SE VENTER D'ÊTRE SON ARME POUR TENTER DE DETRUIRE LE CHRISTIANISME. Qu'il y eut des alliance fortuite entre arabo-musulmans et juifs pour exterminer des chrétiens n'est absolument pas du au hasard. La question a été fort bien traité par monsieur l'abbé Pagès :
Parenté talmudique de l'islam, 1/4, Présentation
Parenté talmudique de l'islam, 2/4, Myriam/Marie
Parenté talmudique de l'islam, 3/4, Jésus/Issa
Parenté talmudique de l'islam, 4 /4, les objections

Je ne vais pas longtemps m'étendre pour expliquer combien le fait d'avoir produit l'islam dans le monde n'est pas un signe éloquent de la bénédiction de Dieu pour son "peuple élu" ! Si les juifs avaient été une bénédiction pour le monde lors des deux derniers millénaires, comme auparavent, ils auraient produit pour le monde des fruits de bénédiction... Or on voit ce qui en est ! Outre les faits bien avérés de massacre des chrétiens avec l'aide des mahométants, rapportés par Spina Christi 2, Roy-XXIII, et que mon contradicteur est obligé de confirmer en produisant un document qui l'atteste.
abbepages likes from AveMaria44

Jean-Paul-Karim Ouchik, Jésus-Christ, la France et l'islam

L'islam n'est pas une société, c'est une communauté, une oumma, destructrice des sociétés et de la civilisation. L'islam n'est pas une religion, elle ne relie pas à Dieu, l'islam est un totalitarisme satanique, tout comme le communisme, le nazisme.....
abbepages likes from Irapuato
113.3K

Cristeros

RémySadler 31 mars 2016. La fin de la guerre entraîne une forte émigration vers les États-Unis. « Au lendemain de leur défaite, la plupart des Cristeros – selon certaines estimations, jusqu'à 5 % de …More
RémySadler 31 mars 2016. La fin de la guerre entraîne une forte émigration vers les États-Unis. « Au lendemain de leur défaite, la plupart des Cristeros – selon certaines estimations, jusqu'à 5 % de la population du Mexique – ont fui vers l'Amérique. Beaucoup d'entre eux se sont installés à Los Angeles, où ils ont trouvé un protecteur en John Joseph Cantwell, l'évêque de ce qui était alors le diocèse de Los Angeles-San Diego[4] ». Les derniers rebelles refusant de fuir sont finalement capturés ou tués.
La guerre aurait fait entre 90 000 et 100 000 morts parmi les combattants d'après Jean Meyer : 60 000 pour les fédéraux et 30 000 pour les cristeros. Sans compter un lourd bilan pour la population civile, beaucoup plus difficile à évaluer : les statistiques officielles mexicaines avancent le chiffre de 150 000 victimes. De nombreux civils ou anciens insurgés, mais aussi des prêtres, seront tués dans des raids anticatholiques dans les années suivant la fin de la guerre, certaines auto…More
02:25:25
abbepages likes this.
abbepages likes from AveMaria44

Aimez vos ennemis 1

Aimer ses ennemis c'est leur désirer la connaissance et l'amour du seul vrai Dieu Sauveur et Rédempteur, c'est pourquoi François et ses prédécesseurs n'aiment pas leurs ennemis, mais pactisent avec eux dans le mensonge.
abbepages likes from Spina Christi 2

Aimez vos ennemis 1

"Je leur pardonne, j'espère que Dieu va les guider", c'est à dire les guider vers le Christ seul Sauveur, à la conversion, à la repentance, et ... à la Vie éternelle.

Là où le coran -"parole incréée d'Allah"- en appelle ce même Allah à anéantir les chrétiens, l'Evangile du Christ nous exhorte à bénir et à prier pour nos ennemis.

Rien qu'en cela Allah n'est pas Dieu, le coran n'est pas Parole …
More
"Je leur pardonne, j'espère que Dieu va les guider", c'est à dire les guider vers le Christ seul Sauveur, à la conversion, à la repentance, et ... à la Vie éternelle.

Là où le coran -"parole incréée d'Allah"- en appelle ce même Allah à anéantir les chrétiens, l'Evangile du Christ nous exhorte à bénir et à prier pour nos ennemis.

Rien qu'en cela Allah n'est pas Dieu, le coran n'est pas Parole de Dieu, Mahomet n'est pas prophète de Dieu, l'islam n'est pas religion révélée de Dieu, la charia n'est pas loi de Dieu, et donc, non, les musulmans ne rendent pas un culte à Dieu.
abbepages likes from AveMaria44

Présentation de la 4 ème édition de "INTERROGER L'ISLAM"

Vous faites un très bon travail monsieur l'abbé, moi je simplifie, le désert simplifie, l'homme moderne est trop compliqué et surtout préfère ses rêves au réel, or le réel le plus réel c'est Dieu, l'Adorable Trinité.
abbepages likes from AveMaria44

Présentation de la 4 ème édition de "INTERROGER L'ISLAM"

C'est pourtant simple tout le monde comprend qu'il ne peut y avoir qu'un seul vrai Dieu, qu'une seule vraie religion et qu'on ne peut la reconnaître qu'à ses fruits, ses saints, ses bonnes œuvres......
abbepages likes from apvs

Présentation de la 4 ème édition de "INTERROGER L'ISLAM"

www.amazon.fr/…/2856523811
Autre excellent livre de monsieur l'abbé Guy Pagès. Dieu vous bénisse, cher père + Beaucoup vous doivent d'être sorti des ténèbres de l'ignorance au sujet de l'islam, déjà anéanti par le Christ notre Sauveur et la puissance de sa Résurrection - que son Nom soit béni à jamais ! -
abbepages likes from AveMaria44

L’abbé Pagès et l’islamophobie à l’OSCE le 13.09.18 pm

Honneur et courage à vous, seule la Vérité libère. Saint Étienne OPN. La manipulation issue de l'exemple de l'antisémitisme marche à fond...homophobie......Le vice et l'erreur refusent d'être condamnés et le comble de l'injustice c'est que cela devient un délit de le dénoncer ou de vouloir la corriger.
abbepages likes from DDFG5
24651

Les Ex-musulmans redressent le pape concernant l'Islam!

Les Ex-musulmans redressent le pape concernant l'Islam!
10:56
ouvres ton coeur
@cristiadia.cristeros : Soyez dans la joie vous êtes béni de DIEU !
J'ai moi-même écrit une lettre à Ratzinger-Benoit XVI en 2005-2006, après avoir quitté l'islam pour le Christ, et avant d'ouvrir les yeux sur la …More
J'ai moi-même écrit une lettre à Ratzinger-Benoit XVI en 2005-2006, après avoir quitté l'islam pour le Christ, et avant d'ouvrir les yeux sur la situation actuelle (la secte vatican 2 est la grande prostituée, pas l'Eglise catholique), et je n'ai jamais eu la moindre réponse. Bref, vous perdez votre temps. Préparez-vous plutôt à la grande persécution, sauf miracle.
ouvres ton coeur and 3 more users like this.