Traditions
Traditions

Mettez vos gants de boxe !

05:51
41,4 k
Etienne bis

Macron voulait qu'on nage dans la Seine, ça tourne mal pour plus d'un(e) athlète.
Macron défend les côtés blasphématoires de la cérémonie inaugurale des J.O.
Manifestement, Macron est bien le nouveau roi Midas : tout ce qu'il touche se transforme. Mais pas en or.
Hélas non. Devinez en quoi tout ça transmute !

vérité vrai partage ceci

!!!

Traditions

Toute la symbolique des JO expliquée. Le langage est un peu vulgaire mais c'est une bonne synthèse.
Impossible de ne plus voir la malice des organisateurs et leur pseudo excuses

01:19:55
23,4 k
patrick cohen partage ceci
Emmanuel Alexandre

Très bonne analyse mais tout ceci est extrêmement répugnant et révoltant.

Traditions

Ne l'oublions pas, c'est la Messe Traditionnelle qui pose problème à Rome

Le prêtre salésien de Cadix, Marco Antonio Martínez Moreno, a célébré la messe selon la seule forme unique du rite romain réformé suite au Concile Vatican II…
La photo parle d’elle-même. L’abbé Marco Antonio Martínez Moreno, prêtre salésien de Cadix, célèbre une messe dans un camp salésien à Islantilla (Huelva).
Sur l’image, on peut voir comment le prêtre célèbre la messe près d’une piscine. Un garçon tient l’hostie et une fille lève le calice. La photo, pourrait soit correspondre au moment de l’offertoire (qui n’existe plus dans la nouvelle messe) ou ce qui serait pire… après la Consécration.
Mais n’oubliez pas : c’est la messe traditionnelle qui pose problème

1538
AveMaria44

Il n'y a pas qu'au JO que l'on tourne la cène en dérision....Christe Eleison

Traditions

Le mythe de la polio

BOOM ! genocide mondial prémédité💉11 01 2023 La grande fraude à la polio – aujourd’hui comme hier !
Il y a plus d'un siècle, l'homme le plus riche du monde à l'époque, le baron du pétrole John D. Rockefeller, a révolutionné la médecine américaine. Mais pas pour le meilleur. Les nouvelles normes médicales du début du 19e siècle ont fait de minuscules germes invisibles les ennemis les plus dangereux de l'humanité grâce à une énorme fraude. Les conséquences fatales des agissements criminels des fraudeurs de la polio de l'époque poursuivent l'humanité jusqu'à aujourd'hui 11 01 2023. Un nouvel ancien état de catastrophe
a été déclaré le 9 septembre 2022 à New York.
L'État invite les sages-femmes, les pharmaciens, les ambulanciers et les autres professionnels de santé, ainsi que les malades, les personnes vulnérables et âgées, les femmes enceintes... en fait, toute la population, y compris les enfants et les bébés, à se faire vacciner contre la polio et à recevoir des …Plus

587
Traditions

Zélensky : l'arnaque de la contre-offensive

En réponse aux mensonges de l'OTAN
Le président Zelensky et ses alliés de l’OTAN ont lancé une contre-offensive contre les troupes russes. Ils ont choisis un lieu où il n’y en avait peu et que Moscou n’entendait pas occuper. Dès lors ils peuvent célébrer en fanfare cette victoire sans ennemis, ni bataille. Retour sur un bluff qui ne convainc que ceux qui le veulent, c’est-à-dire le public occidental.
Kiev a annoncé à grands renforts de tambours et trompettes une contre-offensive dans la région de Kharkov, c’est-à-dire face au Donbass. Les forces soutenues par l’OTAN sont parvenues à « libérer » une bande de territoire de 70 km de long sur une trentaine de profondeur.
Le président Zelensky, qui s’est rendu sur place, à Izioum, a annoncé la « victoire prochaine » de son pays sur l’« envahisseur » russe.
La presse occidentale parle de la déroute russe et s’interroge sur un éventuel complot visant à renverser le « président vaincu », Vladimir Poutine.
Fin du conte à dormir …Plus

1,3 k
Traditions

Le Président Donald TRUMP glorifie publiquement le nom de Jésus-Christ !
Qui est le boss de Donald Trump ?

01:27
81,3 k
Roy-XXIII

A coté de Donald, François fait bien pâle figure ...

Roy-XXIII

Le Notre Père de Melania Trump.

Traditions

Le journal l'OBS et ses réseaux secrets

Le journal l'OBS vient de sortir un numéro spécial sur "la face cachée des cathos intégristes" (OBS n°2743 du 1er juin 2017).
Sans surprise pour un journal de gauche laïque, la "journaliste" ressort tous les vieux poncifs contre la tradition et s'étale sur plusieurs pages sur des faits divers d'ordres moraux : il est bien évident que sur une frange de plusieurs centaines de milliers de fidèles qu'il y aura bien quelques affaires "croustillantes" pour des journalistes en manque de vente. Mais dans le cas de l'OBS, il semble que l'objectif soit autre.
La "journaliste" ( Doan Bui ?) semble en effet s'intéresser de près aux écoles hors contrats (catholiques bien sûr !)
Car, chose très étonnante, nous tombons sur un encart (ci-joint) gravement diffamatoire contre les écoles hors contrats. La journaliste avoue "ingénument" qu'elle a eu accès à une dizaine de rapports d'inspection datant de ces deux dernières années.
Or, les écoles qui ont été l'objet de visites, n'ont, pour la …Plus

21 k
Ne nous laissez pas sucomber

Dans les années 40 ce journal aurait ,découpé en carré servi dans les catchars au-dessus de la fosse

AveMaria44

Ils agissent sur ordre.....quand on veut tuer son chien...Le lynchage médiatique est un procédé qui a fait ses preuves. Il suffit de savoir à qui appartiennent ses organes "d'information".