Rosa Mystica
Rosa Mystica
1408
Le Vatican confirme que celui qui se prétend être le "pape" François travaille en réalité main dans la main avec les puissants de ce monde. C’est pourquoi « François » a publié une lettre disant : …More
Le Vatican confirme que celui qui se prétend être le "pape" François travaille en réalité main dans la main avec les puissants de ce monde. C’est pourquoi « François » a publié une lettre disant :
« Alors que le Forum Économique Mondial célèbre son cinquantième anniversaire, j’envoie des salutations et des vœux de prière à tous ceux qui participent au rassemblement de cette année. »
3 pages
AveMaria44
C'est sûr, puisque l'injection est un acte d'amour....

Pourquoi l'état ne rendra pas la vaccination obligatoire

Le choix d’un «passe vaccinal» est un moyen pour l’État d’échapper aux conséquences juridiques et pécunières d’une vaccination obligatoire par la loi. L’Etat veut arriver à ses fins inavouées …More
Le choix d’un «passe vaccinal» est un moyen pour l’État d’échapper aux conséquences juridiques et pécunières d’une vaccination obligatoire par la loi.
L’Etat veut arriver à ses fins inavouées depuis le début: imposer -mais «à titre volontaire»- une vaccination généralisée -mais «à titre facultatif - à l’ensemble de la population (y compris tous les enfants). Le projet de loi «renforçant les outils de gestion de la crise sanitaire» n’a qu’un objectif: instituer la vaccination obligatoire de facto. Pourquoi cette volonté masquée? Pour deux raisons fondamentales.
L’État ne veut pas assumer devant des instances juridictionnelles des droits de l’homme, ni aujourd’hui ni demain, les conséquences pour «toute la population» du caractère «obligatoire» d’être vacciné contre la covid-19 et ses variants, de gré ou de force, c’est-à-dire sous peine de sanctions punitives. Aux yeux de ses experts juridiques comme de nombreux juristes universitaires indépendants, de trop lourdes incertitudes …More
Stéphane Guineberteau shares this
Rosa Mystica
330

Que faire ? Désobéir à l’apartheid biopolitique et bâtir la cité chrétienne – Pierre-Antoine Plaquevent (site internet strategika)

On me demande régulièrement quoi faire face à l’apartheid biopolitique qui se met en place de manière visible depuis deux ans mais qui est préparé de longue date en amont. Cet apartheid constitue …More
On me demande régulièrement quoi faire face à l’apartheid biopolitique qui se met en place de manière visible depuis deux ans mais qui est préparé de longue date en amont. Cet apartheid constitue en fait l’essence politique du projet globaliste. Une société transhumaniste organisée en castes génétiques est l’idéal à rejoindre pour le globalisme politique depuis son origine (cf “Le meilleur des mondes” de la famille Huxley qui décrit le projet réalisé).
Plusieurs points sont à envisager ici selon moi au stade actuel :
1/ Il n’y a qu’une chose à faire au stade actuel : désobéir. Désobéissance collective passive à toutes les règles qu’ils sont en train de mettre en place. Si un nombre conséquent de français décident silencieusement de ne plus contrôler le passe-vaccinal par exemple, leur système s’arrête.
Si tous les français réfractaires pratiquent le sabotage intérieur passif et discret, les mesures biopolitiques d’apartheid social seront simplement inapplicables car inappliquées ! C’est …More
Rosa Mystica
747

A bien méditer

« Mais quiconque aura parlé contre l'Esprit saint, cela ne lui sera remis ni en ce monde, ni dans l'autre. » (Mt 12, 31–32).