Language

Clicks
23.4k
Rav Ron Chaya donne un cours d'Apocalypse financière

Agent__001
Le Maître Rav Ron Chaya donne un cours pour préparer sa communauté à surmonter la crise à venir qui n'en est qu'à ses débuts. Minuit Moins Une, est un blog qui traite de l'actualité économique et surtout de la crise actuelle. Il y a 2 sites où se … [More]

Write a comment …
Michel-René Landry
Très bien explicqué Agent__001.
Agent__001
@stephane77 :
Je ne sais pas; je crois savoir. Nuance. Les puissants de ce monde jouent à un jeu d'échec et ils ont plusieurs coups d'avance. Ils sont spécialistes du "false flag attack" (attaque sous faux pavillons) et du bluff.
Donc, parfois on peut être berné. Il faut filtrer, sélectionner, visionner tout ce qui passe sous la main. Et chacun doit faire son choix en fonction des "spécialistes" les plus fiables.
stephane77
@Agent 001 : oui voilà , merci pour les précisions , de toute façon pas besoin d' être un savant Rabbin pour s'apercevoir que nous allons droit dans le mur malgré les coups de klaxon des messages de la Vierge Marie et le livre de l'apocalypse tout simplement .
Vous foulliez dans les coulisses des puissants de ce monde et vous savez la stratégie du N.O.Mondial , je pense ! .
Khristos+anesti
La barbe a poussé Ron ...
Agent__001
@stephane77 :
oui c'est bien lui. Il s'agissait de la "métaphore du coq" (ou "métaphore du combat de coq", je ne sais plus). Une théorie validée par lui-même qui expliquait qu'il fallait faire affronter les Nations entre elles, pendant que le Peuple juif devait être en retrait et une fois le combat terminé et les belligérants tous les deux au sol arrassés, le Coq devait prendre assise sur eux.

oui, c'est bien lui.

Je ne sais pas s'il adhérait à cette stratégie mais il l'a décrite, oui.
stephane77
C'était lui qui parlait de la 3ème guerre mondiale au profit des sionistes me semble t il ? , je préfère les Neturei Karta .