Langue

Clics
538
Damien Rieu - Un militaire sentinelle se film sur snap : « Et les frères vous engagez pas dans l’armée, parce que walah on est obligé de travailler avec les porcs... bande de fff » cc @EtatMajorFR ...

gerard57 8
La cinquième colonne à l’œuvre
AveMaria44
Et quand il chante la Marseillaise, qu'un sang impur qui abreuve nos sillons, il pense à quoi ?
natale07
@Catholique et Français Bien sûr cher ami! et oui les gendarmes sont des militaires! Que Ste Geneviève les protège ainsi que tous les Sts Patrons Et Vive l'Armée française!

SAINT LOUIS (25 août), patron du diocèse aux armées françaises, titulaire de la cathédrale, l’église des soldats des Invalides.
SAINT JEAN DE CAPISTRAN (23 octobre), patron des aumôniers militaires
SAINT MAURICE… Plus
Et les porcs pour eux c'est les non muuuuuuuusulmmmment .
Faut pas vous en faire : les wesh qui la ramènent un peu trop au sein de l'armée se font renvoyer . C'est ce qui risque d'arriver à ce malotru .
Cela fait d'autant plus mal que l'Armée Française, Gendarmes compris, est encore pleine de gens bien, loyaux, généreux, courageux, dévoués, parfois admirables et héroïques (héroïsme quotidien et anonyme compris). Nous leur devons tant de choses... L'armée, malgré ce genre de petite frappe, est encore l'honneur du pays et mérite très largement l'amour et la confiance que lui portent les français.
apvs
Et oui : un uniforme ne suffit pas à transformer une petite frappe de banlieue, familier du trafic de shit, en bon militaire... Qu'est-ce qu'ils disaient déjà ? " Aux armes, CITOYENS" ?
natale07
Notre pauvre armée française! j'espère qu'il va être démasqué ce "bon français", qui défend notre patrie!
jili22
on s'en fout...on s'en fout...on s'en contrefout !