13:51
surleroc.org
92,1 k
UN COMPLOT DU SILENCE ET DU MENSONGE - LA CHRONIQUE DE PIERRE N° 110 "L'Eglise Catholique Apostolique et Romaine Victime d'une Manipulation de Grande Ampleur dont l'Epicentre est en France"Plus
UN COMPLOT DU SILENCE ET DU MENSONGE - LA CHRONIQUE DE PIERRE N° 110

"L'Eglise Catholique Apostolique et Romaine Victime d'une Manipulation de Grande Ampleur dont l'Epicentre est en France"
Les humanitaires
en parallèle de l'eglise en plusieurs de ses représentants institutionnels en vue , il y a l'église militante ... et résistante .. nous sommes à vos cotés !
Tout le monde parlait de clonage (humain ? ) en 2001 ...?Oui, tout le monde en parlait à cette époque ...!!.
Mais voilà : on peut parler de clonage et simultanément dire le contraire de la vérité, toujours en rester à la limite du moins …Plus
en parallèle de l'eglise en plusieurs de ses représentants institutionnels en vue , il y a l'église militante ... et résistante .. nous sommes à vos cotés !

Tout le monde parlait de clonage (humain ? ) en 2001 ...?Oui, tout le monde en parlait à cette époque ...!!.
Mais voilà : on peut parler de clonage et simultanément dire le contraire de la vérité, toujours en rester à la limite du moins disant : ne jamais se faire doubler par d'autres, n'est ce pas le maitre mot des "Maitres" ?

En 2001 voici donc l'envoyé du Bn'aiBerit pour occuper ce terrain essentiel : Axel Kahn , dont d'l'admirable généticien(ne)s nous font encore l'éloge ( telle l'émission de radio Enghein du 5 octobre )
Comme JM Lemene fit celle de JF Mattei en 2015 aux Bernardins, KTO, RCF, et radio Notre Dame en osant dire ceci :
" il faut reconnaitre à JF Mattei d'avoir réussi à interdire le clonage humain sous toutes ses formes". Eh bien Axel Kahn se défilait quant le sujet de l'animation immédiate ( confère entre 1000 autres occasions, les Semaines Sociales de France de 2002 sur le thème de la bioéthique y était posé - [ Vigilance clonage y était représentée] ) :
Il n'était certes pas le seul, et le franc maçon comme lui, JF Mattei, y posait les bases (anti)-ontologiques qui justifiaient son acte 7 ans plus tôt de déroger à l'interdiction de la congélation des embryons votée juste avant par les députés - (le trop nécessaire et utile jalon préliminaire donné par les Ateliers aux fins de produire de la chair à cloner).

Axel Kahn finira par être repéré puis démasqué dans ses propres ambiguïtés entre clonage thérapeutique et reproductif . Il commençait à avouer ses réserves pour laisser à la recherche sa liberté chérie hors de toute éthique (non sans nos suggestions posant insolemment ces questions pour le cerner plus subtilement que de coutume) - aux colloques de bioéthiques organisés par la Communauté de l'Emmanuel.... laquelle Communauté , enfourchant l'abandon du principe de l'animation immédiate, affirmée par Jean Paul II en 1998: ne firent plus que suivre les mensonges de JM Lemene et de Tugdual Derville systématiquement présents pour continuer d'entretenir le feu tranquille luciférien qui s'installait dans la Chambre nuptiale de la procréation et de la Conception Humaine.

Voici donc que depuis 10 ans Axel Kahn ne dit plus rien et même pousse de plus en plus au clonage humain , oubliant ses cris du coeur de l'époque : "Si on arrive à faire des clones humains a des fins thérapeutiques rien ne pourra empêcher le tsunami du clonage reproductif " ... Bien sur, en 2001, il avait pris la pool position de "bon" chercheur à correcte bioéthique, et donnait caution que le monde des chercheurs pouvait avoir des défenseurs de causes qui satisfasse les bobos de l'époque (style public de SSF ... monde épiscopal et religieux gallicanisante, monde des nouvelles communautés de l'Emmanuel à la Congrégation St Jean, en passant par les Béatitudes et le Chemin Neuf )..
On le sait il défendra et prônera ensuite l'autorisation légale définitive du clonage thérapeutique, une fois celui ci installé dans les dérogations à la 1ère rédaction de la loi en 2004. A aucun moment il ne dévoilera la légalisation subtile du clonage reproductif, ni l’innocuité des articles pénaux qui laissaient inattaquables les contrevenants jusqu'à la majorité ... des clones
Ainsi dire de Axel Kahn qu'il était un farouche opposant au clonage humain est quelque peu dérangeant à nos yeux dans la bouche des meilleurs collaborateurs , si proche(s), et peut être trop redevable(s)...Ainsi quand tel(le) de ses collaborateurs, parlait dès 2001 sur le Figaro et Antenne 2, y a t il eu un seul instant trahison du "Maitre" ? Personne de ce cercle restreint ne s'y serait osé au risque de se faire aligner par leurs "organismes de tutelle " ... Nous ne le croyons pas.

Ceci expliquant la longue période de l'apostolat d'Omerta systématique des collaborateurs de la Fondation Lejeune (où on pouvait se faire une amie de Ludovine de La Rochère ,aujourd'hui dans la course a un poste de ministre ou secrétaire d'Etat pour bons services rendus dans le cadre de sa direction de LMPT, chargée de communication de la dite Fondation et de Genethique.org rétribuée pour obstinément nier toute légalisation subtile du clonage humain, proclamer de manière mensongère et sans rien en ignorer, son interdiction absolue et totale, planquer la vérité à tous les Rantanplans, catho-vautrés-fascinés devant ce gendre de Saint Jérome Lejeune, camoufler la réalité du contenu de la Loi bioéthique qui comme explicité dans cette émission de radio Enghein du 5 octobre 2015 - dévoilant enfin bien des vérités cachées publiquement - donnait libre cours aux chercheurs en France de pratiquer " la conception et même le développement de clones humains à partir de personnes humaines vivantes ou décédées "

Je ne compte pas non plus les attaques sournoises contre Vigilance clonage international de ces cathos de pointe, comme un groupe de travail contre productif... Extraordinaire d'oser qualifier le seul groupe de travail sérieux sur la question bioéthique qui proposait toutes les références, expertises, notations, de manière pluri-disciplinaire, jamais remises en question année après année ni depuis.

Mais voici, o mirafica, un sursaut de conscience qui vit le lancement en 2011 de science-en-conscience et de l'Alerte de 300 scientifiques ... pour mettre en avant l'existence et la dignité de l'embryon humain pour tant un soi peu sauver la (prise de) conscience des chercheurs impliqués dans de tels désastres métaphysiques, face à L'Histoire et face au tribunal de Dieu..... Réunion de sommités dépourvues de repères, qui, après 2 ans d'existence révèleront, O miracle que nous n'attendions plus : "Le projet de loi bioéthique ouvre la voie au clonage ".

Il faut le reconnaitre nos députés avaient reçu des milliers de mails 1 ou 2 mois avant cette parution par une opération Boule de neige de vigilance clonage explicitant clairement les 7 articles qui faisaient d'eux des responsables de ce crime contre l'humanité. Un crime qui dégoute profondément plus de 83% des français interrogés

Pure coïncidence ???

Déjà les politiques, affidés des Ateliers, commençaient à saupoudrer aussi l'information. C'est bien eux qui avaient commencé à entre-bailler les portes , fort discrètement d'ailleurs,homéopathie sournoise... : Ils l'avaient dit au début de l'année sur des chaines radio et TV catholiques (tel Bernard Debré membre du CNE - frère de sang de Jean Louis lui aussi maçon du haut de son Conseil Constitutionnel, qui traçait au gouvernement le route de la loi Taubira ...une véritable autoroute à la levée de tout péage au clonage d'embryons humains à travers la Loi bioéthique, simultanément, et comme le fait un sous marin sans téléscope - " Mais si les clones humains sont là on ne va tout de m^me pas le jeter dehors ?" ou tel chercheur la veille du vote du 16 juillet qui déclarait tout de go ceci : " On arrive à faire 50 clones à partir d'un seul " ... Et avec fierté ! Horresco referens!

Bref tout ce beau monde politico-scientifico-occulte commence depuis 2013 à accepter de laisser passer la vérité de la trahison de la France des Droits de l'Homme ... et de la Fille ainée de l’Église muette pareillement depuis 12 ans . Comme si , ce faisant, ils posaient les jalons pour pouvoir dire :
"Comment ? mais nous l'avions dit ! et vous n'avez pas écouté ?"

Certes on ne peut pas lui reprocher, ni à la résistance constante de l'église militante abritées de dizaine d'experts regroupés dans la "toile" vertueuse de vigilance clonage international , ni à ses amis de "contre-productivité du trop grand empressement à communiquer"; Manipulation, pression, terrorisme, pouvoir, menaces n'ont pourtant pas réussi à museler non plus une merveilleuse généticienne ACH, courageuse, Professeur titrée et Docteur de recherche dont on pourra dire avec fierté :

"De l'Impur est sorti le Pur"

Elle est bien la première à rejoindre le souffle des hérauts de Vigilance Clonage: elle ne sera évidemment pas la dernière. Elle sera leur Etendard.
jaguar1637
Merci pour votre speech. Hélas, la situation est pire. Du fait que les hommes ont trahi les lois cosmiques, des esprits reptiliens viennent habiter parmi nous et s'installer dans des immeubles en se cachant derrière un camouflage visuel. Certains se nourrissent de la noirceur des pensées et des âmes humaines (en plus de la viande), d'autres viennent prendre pour hôte, des enfants ou des personnes …Plus
Merci pour votre speech. Hélas, la situation est pire. Du fait que les hommes ont trahi les lois cosmiques, des esprits reptiliens viennent habiter parmi nous et s'installer dans des immeubles en se cachant derrière un camouflage visuel. Certains se nourrissent de la noirceur des pensées et des âmes humaines (en plus de la viande), d'autres viennent prendre pour hôte, des enfants ou des personnes du pouvoir comme des médias, en éjectant dehors leur âme. Cela se passe en france, Pour preuve, j'ai vu ma propre fille de 5 ans se faire accrocher par un esprit reptilien, j'ai vu la pupille de ses yeux se fendre, sa langue sortir de sa bouche et l'entendre siffler comme un serpent. Dieu merci, elle a été dégagée à temps. Je vois sur mes voisins comment l'esprit reptilien de l'immeuble d'à coté, agit... ils se laissent attraper comme des mouches, leur âme ne leur appartient plus.. Pour en arriver là, il y a eu forcèment des pactes passés entre les politiques, les scientifiques avec des technologies de clonage et de synthétisation de corps humains, car il était impossible de créer toutes ces FIV sans aide "extérieure". L'humain n'a pas cette connaissance. Quant à l'Eglise, puisque tel est le sujet, j'ai senti que certains de ses membres étaient déjà sous influence démoniaques, et que je ne puis plus me rendre dans les monastères comme je le faisais dans le passé. Pour moi, le 5ieme sceau est déjà ouvert et je vis dans une grande vigilance permanente
surleroc.org
Re: Je complète mon commentaire en soulignant qu'il ne faut pas exagérer l'importance d ela philosophie qui est subordonnée à la théologie ce que semble oublier le Père Samuel Rouvillois; tant il est vrai que le conformisme intellectuel peut être un chemin dissimulé de perdition. c'est à croire que ce Père est le produit de lui-même...
surleroc.org
Je viens de poster une réponse, un commentaire au sujet de la conférence du Père Samuel Rouvillois :VIDEO-CONFERENCE : LE DEMON qui a été retirée sans doute par souci de tolérance, ils faut rouvrir ces maisons qui de ce fait ne laissent rien échapper...
Je vais donc reproduire ici ce que je disais ailleurs, ici je suis chez moi...
Le Père Rouvillois a une intelligence brillante que je salue; …Plus
Je viens de poster une réponse, un commentaire au sujet de la conférence du Père Samuel Rouvillois :VIDEO-CONFERENCE : LE DEMON qui a été retirée sans doute par souci de tolérance, ils faut rouvrir ces maisons qui de ce fait ne laissent rien échapper...
Je vais donc reproduire ici ce que je disais ailleurs, ici je suis chez moi...

Le Père Rouvillois a une intelligence brillante que je salue; Dieu de ce point de vue -là l'a comblé...
Le discours de ce Père est étrangement, dans sa mécanique, cartésien, c'est étonnant quand on sait la proximité de ce Père avec Le Père Marie-Dominique Philippe qui, a combattu le cartésianisme sauf vers la fin où il n'hésita pas à l'utiliser surtout pour descendre en flèche le discours du Pape Jean-Paul II sur l’animation immédiate...
Le discours du Père Rouvillois a cette caractéristique propre à la culture actuelle qui est minimaliste, voir un discours en deçà de la nécessité de la Vérité...
Mais il est vrai que ce Père comme le confirme un passage de son intervention est soucieux d'être dans les bonnes grâces de nos évêques; en ce sens il est conforme à ce qu'il n'a pas cessé d'être : un agent d'assurance qui aime à rassurer... J'en conviens c'est un prêtre convenable, confortable qui n’asséchera pas les bénitiers !

Il faut savoir qu'il fut l'artisan principal du détournement du Père Marie-Do et l'instigateur de vilenies et autres persécutions contre le Père Patrick et qu'il est également responsable d'avoir paralysé l'action des catholiques de France au sujet de la loi de bioéthique et qu'aujourd'hui nous commençons à payer les conséquences de cette troisième transgression et ce n'est qu'un début... Sujet que je traite dans mon essai sur la"Science Prométhéenne" que vous pouvez trouver dans notre boutique.
AveMaria44
L'épicentre est aussi en Allemagne, voir le Rhin se jette dans le Tibre, mais aussi dans la Seine, il suffit de voir l'attitude des évêques allemands, y compris un certain Ratzinger qui fut le bras droit du "plus grand théologien du XX siècle", âme du concile, du brigandage, Rahner.
Quand on a perdu la crainte de Dieu, on perd obligatoirement le respect de soi.
François préfère parler des migrants …Plus
L'épicentre est aussi en Allemagne, voir le Rhin se jette dans le Tibre, mais aussi dans la Seine, il suffit de voir l'attitude des évêques allemands, y compris un certain Ratzinger qui fut le bras droit du "plus grand théologien du XX siècle", âme du concile, du brigandage, Rahner.

Quand on a perdu la crainte de Dieu, on perd obligatoirement le respect de soi.

François préfère parler des migrants et des climatiseurs, de la conversion écologique, en bon Teilhardien.
Voyez comment le Planning Familial américain organise la vente de "pièces détachées" de fœtus avortés.
ppatrick
BRUNO de VERGERON nous introduit dans l'essai :
A travers un récit qui utilise comme support d’expression la conversation qui touche, comme aimaient à le faire les anciens, tel Platon, Pierre-Charles AUBRITnous offre une nouvelle œuvre qui dépasse les précédentes par son contenu et son grand brio. Cette œuvre rend plus claires les notions les plus dures à comprendre telles que celles qui …Plus
BRUNO de VERGERON nous introduit dans l'essai :
A travers un récit qui utilise comme support d’expression la conversation qui touche, comme aimaient à le faire les anciens, tel Platon, Pierre-Charles AUBRITnous offre une nouvelle œuvre qui dépasse les précédentes par son contenu et son grand brio. Cette œuvre rend plus claires les notions les plus dures à comprendre telles que celles qui ressortent de la métaphysique et de la vie.Nous voilà peu à peu mais surement introduits et initiés sur des questions de la plus haute importance qui s
ont mises à la portée de tous. Nous découvrons avec surprise que nous pénétrons cette fois sans mal dans ce qui, au début de ce millénaire, aura fait couler beaucoup
d’encres et suscités d’habiles manœuvres difficiles à démêler, des millio ns de pages de débats, de manipulations, d’interrogations. Un silence pesant et inavouable a fait taire et oublier de puis 10ans, voire réduit à une rubrique d’arrière-gardecette question qu’il nous révèle être on ne peut plus actuelle et déterminante pour toute l’humanité et le devenir des familles qui la constituent.
Pierre rompt de belle façon ce silence: oui, nous allons enfin pouvoir rentrer dans la prise de conscience de tout ce qui se passe dans un domaine de la plus haute importance, et qui vient d’ouvrir ses portes ......
Des choses si incompréhensibles et de surcroit si méconnues : elles ne sont rien de moins que des dévastations irrémédiables de ce qui fonde la force invincible de notre existence personnelle et collective, et notre Unité substantielle, qui ont leur source dans la vie élémentaire, primordiale, embryonnaire où se conjoignent la Vie et la Source transcendantale de la vie. Le terme de la relation vivante de Créateur à créature en notre monde et en notre temps ne peut se situer ailleurs que dans le lieu et l’instant de la conception, lieu et instant de la création de l’âme immortelle donnée directement par Dieu, lieu du fruit d’un amour sponsal, un amour divin et humain. Retenons, tout au long de cette conversation vivante et emmenée de façon haletante, que : " Là est le lieu de la rencontre de l’Etre et de la Vie, de l’Unité du visible et de l’invisible, du Don et de la liberté du Don, de la paternité créée et de la paternité incréée, de la subsistance spirituelle et de la présence de l’Acte, de la matière et de l’esprit, de la dépendance au Créateur et de la liberté du créé, de l’Un et du Multiple, de la loi éternelle et dela loi naturelle.Le premier instant est le tabernacle du monde, le corps originel est le Saint des Saints de toute sacralité, la Mémoire de Dieu (Zikaron) en témoignera en chaque acte de vie pleinement humaine. La plénitude humaine :agir en la Mémoire de cela. Eclatera alors la splendeur de la VERITEqui nous était jusqu’ici cachée. Et celui qui cherche à pénétrer ce Sanctuaire est menteur, séducteur, homicide, au cœur du Principe lui-même : il est abominateur de l’Un et du Bien en soi." ( lettre à Benoit XVI, septembre 2012 )

Merci à notre pionnier Pierre qui nous fait ce cadeau, qui met ses talents en exergue au service de la Vérité et de la Vie. Au travers de ses publications de ses chroniques et de ses interventions qui traversent la
toile , il garde le secret de ces qualités qui le font plus connaitre de ses lecteurs et auditeurs
Ici elles le feront connaitre comme celles qui réussissent à toucher et percer le voile des consciences et des cœurs même les plus indifférents
theflix26
Pour savoir le contenu de ce FAMEUX essai ?
Il y aurait une table des matières ou qqchose ...
J'ai compris que c'était le sujet traité sur: catholiquedu.free.fr/ZIPA.htm et sur
..... catholiquedu.free.fr/INSTITUTNAZARETH.htm
Roy-XXIII
Belle anecdote en effet sur les « cornets à glace » 👍 😀 😀
Roy-XXIII
Chaleur chaleur ... (humour) 😀