10:44
Élections américaines: truquage subliminal contre Trump. Comme pour le référendum sur le mariage gay d’abomination en Irlande, les élections présidentielles aux États-Unis seront aussi, truquées, …Plus
Élections américaines: truquage subliminal contre Trump.

Comme pour le référendum sur le mariage gay d’abomination en Irlande, les élections présidentielles aux États-Unis seront aussi, truquées, mais le truquage cette fois ne se fera pas par bourrage d’urnes mais sera "subliminal".
jean pierre aussant
@Ne nous lessez pas sucomber L’affirmation : "Il n'y a pas de Dieu catholique" peut être juste à condition d'interpréter la phrase dans sa juste acception. Ici un petit article que j'ai écrit voici quelques jours sur FB.
Les catholiques, ont-ils le même Dieu que les musulmans ?
Les catholiques, les francs-maçons, les musulmans, les bouddhistes, les faux juifs sans Christ, les new age, les satanistes …Plus
@Ne nous lessez pas sucomber L’affirmation : "Il n'y a pas de Dieu catholique" peut être juste à condition d'interpréter la phrase dans sa juste acception. Ici un petit article que j'ai écrit voici quelques jours sur FB.

Les catholiques, ont-ils le même Dieu que les musulmans ?

Les catholiques, les francs-maçons, les musulmans, les bouddhistes, les faux juifs sans Christ, les new age, les satanistes, les athées, les acariens, les bananes, les cailloux et les brins d’herbes ont tous le même Dieu et cela n’est pas une blague.
Un rapprochement éthique entre les religions monothéistes contre la culture de mort galopante, de même qu’un rapprochement « fraternel » entre tout être humain créé par Dieu est une chose qui est sans doute positive et même nécessaire. En revanche, cela ne doit pas être confondu avec un rapprochement œcuméniste qui lui n’a, par définition, aucun sens. En effet, puisqu’il n’y a qu’une seule vraie religion qui est le catholicisme (vrai judaïsme ayant reconnu le Messie d’Israël et Fils de Dieu en la personne de Jésus-Christ), il appartient aux membres des fausses religions (protestants inclus) de se convertir à la seule Vérité (comme d’ailleurs l’enseigne le credo catholique « Je reconnais qu’un seul baptême »). Pour autant, affirmer que les uns et les autres n’ont pas le même « Dieu » est une incohérence sémantique. Nous avons tous, sans exception (y compris les vers de terre, les pierres, les arbres, les personnes athées, les musulmans, les bouddhistes et même ceux qui vivraient dans les autres dimensions de l’espace-temps au cas où elles existeraient) le même Dieu. En revanche, seule la Sainte Église catholique est capable de parler de Dieu sans déformer son visage. Affirmer « les musulmans n’ont pas le même Dieu que nous » est faux. Il convient de dire « les musulmans ainsi que les membres de toutes les fausses religions, décrivent un Dieu qui n’est pas le vrai Dieu mais ils ont quand même le même Dieu (de même, par définition que toute la création de l’univers visible et invisible) et cela, qu'ils le veuillent ou non. Il n’y a qu'un seul créateur pour tout le monde mais tout le monde ne l’a pas découvert et reconnu. Tout est là.
Ne nous laissez pas sucomber
Pendant des millier d'années l'Eglise Catholique a suivi la même source et le même chemin . Et voila 50 ans elle a moult source et une ribambelles de chemins ,pendant des millier d'années les hommes ont bâti des église des cathédral don le cœur recevait la présence de notre Seigneur ,et voila 50 ans elle construit des glacières ou la présence de notre Seigneur est caché en un coin ,quand le …Plus
Pendant des millier d'années l'Eglise Catholique a suivi la même source et le même chemin . Et voila 50 ans elle a moult source et une ribambelles de chemins ,pendant des millier d'années les hommes ont bâti des église des cathédral don le cœur recevait la présence de notre Seigneur ,et voila 50 ans elle construit des glacières ou la présence de notre Seigneur est caché en un coin ,quand le Pape dit qu'il n'y pas de Dieu Catholique et bien plus encore ,on peut se poser beaucoup de question .Nous ne somme plu la véritable église Catholique de notre Seigneur Jésus Christ .Je comprend cette situation dans les annonces de Notre Dame de Fatima des avertissement de Catherine Erich Thérèse Neumann Saint Nilus .je suis blessé mais je dit toujours que votre volonté soi faite Seigneur ,notre situation n'est qu'un truquage des hommes.
Roy-XXIII
"Content" d'apprendre que la Tradition est l'ennemie des papes ... Je doutes fort que des Saint Pie X aient eu à se méfier de et à justifier leurs propos auprès d'une Fange trop Tradi de l'Église !
Roy-XXIII
Franchement ! C'est quand même dingue le nombre de choses que François fait ou ne fait pas, dit sans les préciser alors qu'il ne devrait pas les faire comme ci ou les dire comme ça, surtout « sachant que ... » vous ne trouvez pas ? Appelez cela une critique ou pourquoi pas une insulte si vous voulez mais c'est un constat qu'il serait fort malhonnête de nier, tout de même !
jean pierre aussant
@Roy-XXIII Oui , en effet, cette phrase du Saint Père manque peut-être de précisions. Il va de soi que le Pape ne s'adressait pas aux populations occidentales incapables de se reproduire mais à certains pays du tiers monde qui connaissent encore une démographie galopante (bien que moins que voudrait nous le faire croire l'infâme planning familial). Mais c'est vrai, sans doute, le Pape sachant …Plus
@Roy-XXIII Oui , en effet, cette phrase du Saint Père manque peut-être de précisions. Il va de soi que le Pape ne s'adressait pas aux populations occidentales incapables de se reproduire mais à certains pays du tiers monde qui connaissent encore une démographie galopante (bien que moins que voudrait nous le faire croire l'infâme planning familial). Mais c'est vrai, sans doute, le Pape sachant qu'il est entouré d'ennemis qui cherchent systématiquement à mal interpréter le moindre de ses propos, aurait dû être plus précis.
jean pierre aussant
@Tonino Puisque vous avez insulté le Pape, j'ai été obligé d'effacer votre dernier commentaire. Je me permets de vous faire ce rappel: soyez gentil de l'insulter sur votre propre page et non pas sur la mienne. En outre, je rappelle qu'il est possible d'émettre des réserves sur le style du Pape sans pour autant tomber dans les délires protestanto-sedevacantistes pour qui le Pape est l'Antéchrist. …Plus
@Tonino Puisque vous avez insulté le Pape, j'ai été obligé d'effacer votre dernier commentaire. Je me permets de vous faire ce rappel: soyez gentil de l'insulter sur votre propre page et non pas sur la mienne. En outre, je rappelle qu'il est possible d'émettre des réserves sur le style du Pape sans pour autant tomber dans les délires protestanto-sedevacantistes pour qui le Pape est l'Antéchrist.
Toute personne calomniant le successeur de Pierre se trouve dans le péché car elle sous-entend que le Christ aurait menti en disant: "Tu es Pierre (Pierre = premier Pape) et sur cette pierre je fonde mon église et les forces des ténèbres ne pourront pas la vaincre » (donc essentiellement, le Pape ne peut pas être un faux Pape). Insinuer le contraire revient à traiter Jésus-Christ de menteur. En outre, si le Tout-Puissant nous a donné ce Pape qui nous semble un peu trop diplomate, c'est qu'il a ses raisons. Arrêtons de nous mettre à la place de Dieu.
Roy-XXIII
Spina Christi 2
Je rajouterai cher Jean-Pierre : les (r)amener - ET NOUS AVEC- au catéchisme saint qui est celui de l'Eglise véritable, une, sainte, catholique et apostolique, non polluée des erreurs (susurrées par et dans les ténèbres de la judéo-maçonnerie) du modernisme, du relativisme, du libéralisme, de l'indifférentisme, voire même du syncrétisme, mais vrai Sel de la terre, vraie Lumière du monde, vraie …Plus
Je rajouterai cher Jean-Pierre : les (r)amener - ET NOUS AVEC- au catéchisme saint qui est celui de l'Eglise véritable, une, sainte, catholique et apostolique, non polluée des erreurs (susurrées par et dans les ténèbres de la judéo-maçonnerie) du modernisme, du relativisme, du libéralisme, de l'indifférentisme, voire même du syncrétisme, mais vrai Sel de la terre, vraie Lumière du monde, vraie Cité céleste sur la Montagne de Sion et Témoin fidèle du Seigneur.
jean pierre aussant
La seule vraie façon de lutter contre l'islam d'un côté et le "politiquement correct" de l'autre, est d'occuper l'espace vital tant démographique que culturel. Autrement dit, faire beaucoup d'enfants et les amener aux catéchisme.
jean pierre aussant
@natale07 L'interdiction de l'islam est un magnifique prétexte pour interdire aussi et surtout les catholiques de s'exprimer sur les sujets qui fâchent.
natale07
natale07
@Roy-XXIII Une mosquée salafiste et une mosquée n'ont logiquement rien de différent puisque qu'elles enseignent la même chose! le "satané" coran!
jean pierre aussant
Cher @Spina Christi 2, les juifs dont vous parlez et la mouvance du Nouvel ordre mondial (peu importe au fond leur dénomination) qui tentent avec succès d’établir le Noachisme, au final, sont eux aussi sans le savoir des instruments « inconscients » de la culture de mort qui veut en toute dernière analyse créer l’indifférenciation absolue, c'est-à-dire l’indifférenciation entre le bien et le …Plus
Cher @Spina Christi 2, les juifs dont vous parlez et la mouvance du Nouvel ordre mondial (peu importe au fond leur dénomination) qui tentent avec succès d’établir le Noachisme, au final, sont eux aussi sans le savoir des instruments « inconscients » de la culture de mort qui veut en toute dernière analyse créer l’indifférenciation absolue, c'est-à-dire l’indifférenciation entre le bien et le mal. Je me permets de vous joindre l’introduction de mon essai « le complot inconscient » qui dans une certaine mesure donne les orientations de bases de ma pensée. Dieu a « nommé », Satan s’emploie à « dè-nommer ». L’indifférenciation des sexes qui doit passer par le génocide participatif de l’un d’entre eux, est aussi, in fine, au service de cette indifférenciation entre le bien et le mal. Les judéo-maçonniques et toute la clique, eux aussi, seront broyés par la culture de mort. Ils seront dévorés par le bébé qu’ils auront eux-mêmes contribué à créer. Eux aussi, sont des marionnettes.
(« Le complot inconscient » GÉNOCIDE PARTICIPATIF DU SEXE MASCULIN)
J’ai bien conscience que les lignes qui vont suivre pourront en amener plus d’un à dire que ma théorie du « complot inconscient » relève du délire. Peu importe. L’intuition que je porte en moi depuis des années doit maintenant s’extérioriser. Je considère cela comme un devoir, peut-être même une mission. Je le dis brutalement et sans détours, le but final du complot inconscient (inconscient dans sa première phase) est la disparition totale de la moitié de l’humanité, la disparition du sexe masculin. Un génocide parfait dans lequel ne sera pas versée une seule goutte de sang. Un génocide en douceur, féminin, fait par les femmes et accepté par les hommes. Une nouvelle tentation, une nouvelle « pomme » que la femme actuelle, ressemblant pour l’occasion étrangement à la « Ève biblique », croquera à pleine dent. Un génocide pour le bien de l’humanité, débarrassée enfin des vrais méchants enfin identifiés « les hommes ». Oui, un génocide « participatif » en cela que les victimes, de concessions en concessions, finiront par être consentantes. Les deux conditions sine qua non à sa bonne réalisation correspondent au credo fixatif de la femme « post-moderne » dont la substantifique moelle se situe dans l’intégrisme féministe de combat (de plus en plus lesbien) planétaire : La déculpabilisation absolue de l’avortement et de l’homosexualité. Cette double déculpabilisation étant l’outil « technique » indispensable à la mise en application de l’entreprise de mort globale.
L’avortement sélectif permettra d’éliminer, d’une façon quasi inaperçue, les fœtus masculins.
L’universalisation de l’homosexualité qui est le vrai but du mariage « pour tous » et de la « théorie du genre », stoppera, quant à elle, la reproduction naturelle de l’espèce et notamment des hommes. Seules les femmes (pour des raisons de biologie évidentes) pourront par insémination artificielle et plus tard le clonage, se reproduire.
Si je qualifie ce complot « d’inconscient », c’est que l’immense majorité des femmes, y compris des féministes les plus en pointes, n’ont pas idée des finalités ultimes de leur entreprise. C’est un peu comme si elles étaient animées, à leur insu, par un désir irrésistible et satanique de rejeter le grand « autre », c'est-à-dire le sexe opposé. Peut-être, peut-on y voir une volonté de « toute-puissance ». Un désir d’autonomie dans la reproduction. Rejeter l’autre, pour devenir soi-même « Dieu ». Mais cela reste, pour elles, encore diffus. Ce complot, en effet, restera encore pour quelque temps « inconscient ». Cette inconscience même, en est sa force. C’est ce qui le rend inexorable car il est poussé par une vague de fond. Quand il deviendra conscient, et certains signes commencent à frétiller dans ce sens, il sera déjà trop tard pour enrayer cette entreprise de mort qui, par ailleurs, se présentera comme « salutaire ».
La chronologie d’éradication du sexe masculin devra passer nécessairement dans un premier temps par un changement radical des codes éthiques qui bon an mal an ont régi la civilisation occidentale jusqu'à présent. C’est qu’il convient de rendre ce génocide « acceptable ». Il convient de le déculpabiliser. Cela implique, entre autres, la nécessité de faire disparaître les grandes religions monothéistes ou à tout le moins, de les vider de leur substance, de les « javelliser ». Autrement dit, le génocide culturel précédera le génocide tout court. Cela est la condition sine qua non quant à sa bonne réalisation.
En toute logique, la première partie de cet essai sera consacrée aux différents facteurs et acteurs ayant permis (souvent à leur insu) le succès que nous connaissons quant à la réalisation du génocide culturel. La deuxième sera consacrée au génocide « tout court ».
CLIN D’ŒIL THÉOLOGIQUE POUR LES CATHOLIQUES : Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, un des deux sexes (en l’occurrence le sexe féminin) va pouvoir par le clonage, se reproduire tout seul. Le Démon, toujours à l’affut pour corrompre et enorgueillir le cœur de l’être humain, ne peut pas rater cette occasion, elle est trop belle. C'est pourquoi, il va nécessairement "suggérer" à la femme de continuer le chemin de la reproduction humaine toute seule lui faisant ainsi croire qu'elle pourra devenir elle-même son propre "Dieu". Marie, la Sainte Vierge a été l’élue de Dieu pour la gratuité et la vie ; la femme post-moderne, désormais féministe et lesbienne, sera l’élue de Satan pour l’orgueil et la mort. Pour autant et bien évidemment, à la fin des temps, il y aura parmi les élus autant de femmes que d’hommes.
Roy-XXIII
natale07 Cet amendement proposait : "la fermeture des mosquées salafistes en France".
Très bien, mais qu'est ce qu'une mosquée Salafiste ? Ou plutôt qu'elle différence entre une mosquée Salafiste et une ... mosquée ?
Spina Christi 2
Plus ou moins d'accord avec vous sur votre dernier com jean pierre aussant
Je pense, et il suffit pour cela d'inventorier les déclarations de l'élite judéo-maçonne, que le but de cette dictature véritablement (même si parfois inconsciemment) satanique n'est pas la disparition complète des religions monothéistes, mais l'éradication totale de la seule Religion Vraie du Vrai Dieu, celle de l'Eglise …
Plus
Plus ou moins d'accord avec vous sur votre dernier com jean pierre aussant
Je pense, et il suffit pour cela d'inventorier les déclarations de l'élite judéo-maçonne, que le but de cette dictature véritablement (même si parfois inconsciemment) satanique n'est pas la disparition complète des religions monothéistes, mais l'éradication totale de la seule Religion Vraie du Vrai Dieu, celle de l'Eglise Catholique, et l'instauration d'une religion mondiale unique (après celui de la chair, un métissage spirituel), c'est à dire en réalité l'installation de Satan sur le trône de la nouvelle Babel.

Les rabbins le disent, l'islam est la religion la plus proche du judaïsme. Je dirais, moi, qu'elles sont la même, car qui n'est pas avec le Seigneur est contre Lui, et donc avec Satan (-qui ne se divise pas-) :
"Dieu unique" sans le Christ
Rejet de la Très Sainte Trinité
Reniement du Christ-Dieu
Refus du Sacrifice d'expiation
Refus du Repas Eucharistique, la Chair et le Sang de l'Agneau de Dieu
Prétention de descendance d'Abraham

Je crois encore que l'avortement, le clonage, le mariage homosexuel, la pornographie, le genre etc. ne sont pas des finalités en soi, mais des moyens de cette éradication; des moyens à la mesure du père véritable des ennemis du Christ : mensonge, violence, impudicité, meurtre, destruction et ...chaos.

Seulement, c'est sans compter sur la très grande capacité de haine de l'islam (qui tire sa puissance de Satan) : si les mahométans ont pour seule vue immédiate l'islamisation de (ou le sabre pour) la Chrétienté, ils ont le nombre et aussi l'enseignement d'Allah pour eux (si je puis dire).

Quand "Edom" (la Chrétienté selon les juifs rabbiniques) sera détruit, à qui le tour ?...


"Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu. Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies. "
jean pierre aussant
Islamisation de l'occident qui aux yeux de la dictature féministo-maçonnique-LGBT mondiale doit être une simple étape provisoire et doit conduire à terme à la "désislamination-décatholisation"(par mélange des religions). Le but ultime étant la disparition complète ou à tout le moins la totale aseptisation des religions monothéistes, seul frein (surtout la seule vraie qui est le catholicisme)…Plus
Islamisation de l'occident qui aux yeux de la dictature féministo-maçonnique-LGBT mondiale doit être une simple étape provisoire et doit conduire à terme à la "désislamination-décatholisation"(par mélange des religions). Le but ultime étant la disparition complète ou à tout le moins la totale aseptisation des religions monothéistes, seul frein (surtout la seule vraie qui est le catholicisme) à l'expansion de l'éthique mortifère du politiquement correct. (avortement, mariage d'abomination, théorie du genre et bientôt le clonage)
jean pierre aussant
N'oublions pas que le foisonnement des mosquées est la conséquence et non pas la cause de l'islamisation de la France.
Spina Christi 2
Cher natale07, j'ai "liké" votre commentaire pour cette phrase : "Ainsi, c'est grâce à l'appui massif de la gauche que les salafistes, proches des islamistes, peuvent continuer à prêcher en France..."
Cependant la faute en incombe tout autant à la droite car ainsi que vous le laissez entendre, beaucoup chez les républicains étaient absents ce jour là, or s'ils étaient tous venus voter (pour …
Plus
Cher natale07, j'ai "liké" votre commentaire pour cette phrase : "Ainsi, c'est grâce à l'appui massif de la gauche que les salafistes, proches des islamistes, peuvent continuer à prêcher en France..."

Cependant la faute en incombe tout autant à la droite car ainsi que vous le laissez entendre, beaucoup chez les républicains étaient absents ce jour là, or s'ils étaient tous venus voter (pour la fermeture des mosquées bien sûr, ce qui n'est pas encore gagné) il est probable que l'amendement searit passé.

Combien de maires, de députés, de ministres, voire de Présidents, de droite ont oeuvré POUR l'islamisation et la déchristianisation de la France ? Le b'naï briteux Jacques Attali n'a t-il pas été chargé de mission pour Sarkozy ? Le Juif (Wikipédia) anti-christ et franc-maçon de haut grade Alain Bauer de même ?
Qui a fait passer la loi infanticide (huit millions de Français assassinés) ?
Qui a fait passer celle du regroupement familial (huit millions de musulmans en France -relation de cause à effet avec le point précédent-) ?
Qui n'a pas aboli le Droit du sol ?
Qui a été flinguer Kadhafi, ultime rempart contre la vague islamique subsaharienne ?
Qui parle de conserver la Loi Taubira ?

Cela aussi, il faut que cela se sache !
Ne nous laissez pas sucomber
P.S. voir la vidéo sur la voie du ciel Garabandale.
Ne nous laissez pas sucomber
Jean pierre aussant ,il ce peut ,mais quand on salue bien bas ses frères antéchrist pour leur dirent que la fin de la vie de notre Seigneur sur terre est un échec ,autant leurs dire vous avez raisons le Christ c'est rien? et on s'étonnes après qu'ils crient( que leur Dieu est plu grand )