01:35
Pour Asia Bibi. Alors, les musulmans, on va enfin se bouger ? ASIA BIBI : LE LOURD SILENCE DES PROGRESSISTES Publié par Alain Rubin le 7 novembre 2018 On s’est peut-être réjoui un peu tôt. A peine …Plus
Pour Asia Bibi. Alors, les musulmans, on va enfin se bouger ?

ASIA BIBI : LE LOURD SILENCE DES PROGRESSISTES

Publié par Alain Rubin le 7 novembre 2018
On s’est peut-être réjoui un peu tôt. A peine l’encre du jugement de la Cour suprême du Pakistan a-t-elle été sèche, que la rue pakistanaise a vu déferler les « purs » *, des masses fanatiques réclamant du sang, hurlant à la mort, réclamant l’assassinat judiciaire d’Asia Bibi, selon l’exigence « divine » de la charia.........
www.dreuz.info/…/asia-bibi-le-lo…

Publié par Mireille Vallette le 5 novembre 2018
Les communautés musulmanes de Suisse –comme les autres- ne font strictement rien pour combattre les injustices dues à leur religion dans le monde. Asia bibi ne fait pas exception.
Le Pakistan produit les fruits parmi les plus vénéneux de l’islam. Asia Bibi paie là-bas une de ces accusations fréquentes, insensées au XXIème siècle : insulter le prophète ou l’islam. Dans la sphère de Mahomet, cette haine de l’Autre fait encore des morts par exécution et conduit d’innombrables « blasphémateurs » ou simplement athées en prison.

Les législations issues de la charia ne discriminent pas seulement les minorités, mais aussi les femmes. Des millions d’entre elles sont même excisée au nom de cette religion sans que les imams et autres oulémas ne lèvent le petit doigt.

Cependant, pour « nos » musulmans en Suisse et en Europe, tout cela n’a rien à voir avec l’islam. Depuis un millénaire, les religieux enseignent dans les mosquées un droit divin censé être la perfection même, dont nul n’a aperçu une seule illustration concrète. Jamais une société régie par l’islam n’a apporté la justice. Mais les « c’est-pas-ça-l’islam » se fichent éperdument de ce qu’il produit en réalité.

Contre ces comportements barbares, l’Occident démocratique, lui, multiplie les appels, les pétitions, les protestations, les déclarations scandalisées… Sûrement rejoint par la petite minorité de musulmans critiques. Mais jamais un mouvement de protestation digne de ce nom et venant de l’islam organisé ne s’est constitué.

Musulmans, que faites-vous pour prouver que votre religion est si belle, hors l’affirmer ? Vous, croyants des mosquées et des associations qui avez la chance inouïe de vivre dans des sociétés libres et égalitaires, que faites-vous pour aider à implanter ces valeurs dans le monde inspiré par les lois d’Allah ?

Comment osez-vous, comme le Centre islam et société (oui, encore lui !) traiter de votre religion sans importation des « débats étrangers à l’islam et aux musulmans en Suisse » ? Un centre qui organise ce genre de cours : « Qu’est-ce que la charia ? Sens et portée du terme pour les musulmans en Europe. »

Toutes ces souffrances infligées au nom de l’islam, ça ne vous concerne pas ? Comment pouvez-vous détourner ainsi le regard pour profiter sans honte de nos libertés dont celle de revendiquer sans fin de nouvelles opportunités de diffuser votre divine doctrine ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Mireille Vallette pour Dreuz.info.

Obscurantisme
L'asile d'Asia Bibi aurait été refusé par Londres par peur de "troubles" islamistes

Mais d'après un groupe de militants, l'Association britannique des chrétiens pakistanais, Londres a renoncé à offrir l'asile à la mère de cinq enfants, pour une raison étonnante dans une démocratie occidentale. "La Grande-Bretagne était inquiète des troubles potentiels provoqués dans le pays, d'attaques contre les ambassades et des civils", relate au Telegraph Wilson Chowdhry, membre de l'association qui constate, amer : "Ils n'ont pas offert d'asile automatique, alors que plusieurs pays se sont proposés. La famille ne viendra définitivement pas en Grande-Bretagne".

"En refusant l'asile à Asia Bibi, la Grande-Bretagne signe la faillite de son multiculturalisme"
LIRE L' ARTICLE SUR MARIANNE www.marianne.net/monde/l-asile-d-asia-…

Alors que l'avocat d'Asia Bibi a déjà trouvé refuge aux Pays-Bas, la chrétienne pakistanaise serait en route pour ce même pays, avançait l'agence de presse Assist News le 8 novembre.
www.evangeliques.info/…/asia-bibi-selon…

Un politicien pakistanais nous donne des leçons de morale contre notre islamophobie
Elle est si belle et si grande la tolérance en terre d’islam.
Après chaque attentat perpétré par des fidèles d’Allah, surgissent des voix accusant l’islamophobie d’être responsable de ces atrocités et de la mise en danger de la démocratie.............
www.dreuz.info/…/un-politicien-p…

Leurs crimes abominables au nom d’Allah
Âmes sensibles changez de blog. Car vous êtes ici sous la rubrique des chiens écrasés. Et les nouvelles sont toujours aussi crottesques.

Primo, une fille afghane de huit ans est tuée par l'explosion d'une bombe cachée dans un sac que des terroristes talibans lui confient pour qu'elle le donne à des policiers, dans la province d'Uruzgan (sud de l'Afghanistan). Les terroristes talibans font exploser la bombe à distance, tuant la fille qui la porte.

La fille, huit ans, de bonne foi, prend le sac et se dirige vers un véhicule de la police. Au moment où elle en est tout proche, les terroristes talibans font exploser la bombe à distance, tuant la fille. Au nom d’Allah.

Secundo, Sohana Javaid, Une fille pakistanaise, de huit ans elle aussi (on dirait que c’est l’âge idéal pour se faire exploser par de grands criminels psychopathes…) est enlevée par des islamistes qui la contraignent à enfiler une ceinture d'explosifs afin de commettre un attentat contre un poste des forces de sécurité. Au nom d’Allah................
www.dreuz.info/…/leurs-crimes-ab…

Personne ne condamne les millions de DSK pakistanais
Il y a des millions de DSK au Pakistan.

Personne ne les condamne.

De quoi s’agit-il ?

Il s’agit du fait que le régime pakistanais, la justice pakistanaise, la police pakistanaise et l’armée pakistanaise sont de mèche avec des millions d’islamistes criminels et délinquants sexuels, en comparaison desquels, DSK, alias Shame-on-you, n’est qu’un enfant de cœur libidineux, égaré dans une suite FMI (Femme de Ménage Incluse) du Sucefitel (ou Sautefitel, je ne me souviens plus exactement du nom ; mais c’est un hôtel français, ça j’en suis certain) de Manhattan (où la justice est américaine et non pas française ; ça aussi, j’en suis certain ; du reste, la victime présumée avait déjà subi un mariage islamique forcé à l’âge de 17 ans ; elle n’avait donc vraiment pas besoin, si la justice confirme les faits, de subir – en plus – les outrages d’un banquier style chambre 69 et le tam tam médiatique qui s’en est suivi).

J’ai déjà décrit ce qui se trame au Pakistan, maintes fois, preuves à l’appui.

Tout récemment, l’Agence de presse Fides relatait le cas dramatique d'une jeune infirmière chrétienne pakistanaise enlevée au Pakistan (extraits) : « Farah, jeune femme âgée de 24 ans, a été enlevée le 8 mai dernier dans la ville de Rahim Yar Khan par un musulman, Zeehan Iliyas, dans le but de la ‘convertir’ à l’islam et de l’induire à contracter un mariage forcé. Les plaintes de la famille n’ont servi à rien attendu que la police locale a montré des signes de complicité évidente avec les ravisseurs et qu’elle s’est refusée àintervenir ».

Fides : « La famille de Farah a demandé l’intervention des autorités civiles et, au cours de ces derniers jours, Kamran Micheal, chrétien et Ministre chargé des Minorités de la province du Punjab, s’est exposé directement, dénonçant l’enlèvement et ordonnant à la police de retrouver la jeune femme et de la rendre à sa famille d’origine » (ndmg – Kamran Micheal risque de se faire assassiner à tout moment)...................
www.dreuz.info/…/personne-ne-con…