05:15
Le Parlement "Juif" Européen et le Futur Califat Sioniste anti-Abraham. censurée en France, ATTENTION INTERDIT par la LICRA, le LOBBY JUIF etc... Ajoutée le 22 janv. 2014 (YT) TORA, Inspirés et Écrits …Plus
Le Parlement "Juif" Européen et le Futur Califat Sioniste anti-Abraham.

censurée en France, ATTENTION INTERDIT par la LICRA, le LOBBY JUIF etc...
Ajoutée le 22 janv. 2014 (YT)

TORA, Inspirés et Écrits (A-T)

Prophète Amos, chap. 5.

La vierge d’Israël (1-12)

Aimez le bien (13-27)

25 Est-ce à moi, maison d'Israël, que vous avez offert des sacrifices et des gâteaux dans le désert pendant quarante ans? 26 Au contraire vous avez porté le tabernacle de votre Moloc, et Kijun vos images, et l'étoile de vos dieux, que vous vous êtes faits.

Prophète Isaïe Esaïe, chap. 29

Ariél, Ariél (1-4)

La cohue des nations (5-8)

Qui nous voit ? (9-15)

15 Malheur à ceux qui veulent aller plus loin que l'Eternel, pour cacher leur conseil, et dont les oeuvres sont dans les ténèbres, et qui disent: qui nous voit, et qui nous aperçoit?

Les aveugles verront (16-17)

16 Ce que vous renversez ne sera-t-il pas réputé comme l'argile d'un potier? même, l'ouvrage dira-t-il de celui qui l'a fait: il ne m'a point fait? et la chose formée dira-t-elle de celui qui l'a formée; il n'y entendait rien?
17 Le Liban ne sera-t-il pas encore dans très-peu de temps changé en un Carmel? et Carmel ne sera-t-il pas réputé comme une forêt?

Les sourds entendront (18-24)

18 Et les sourds entendront en ce jour-là les paroles du livre, et les yeux des aveugles étant délivrés de l'obscurité et des ténèbres, verront. 19 Et les débonnaires auront joie sur joie en l'Eternel, et les pauvres d'entre les hommes s'égayeront au Saint d'Israël. 20 Car le terrible prendra fin, et le moqueur sera consumé, et tous ceux qui veillent pour commettre l'iniquité, seront retranchés. 21 Ceux qui font tenir pour coupables les hommes pour une parole, et qui tendent des pièges à celui qui les reprend en la porte, et qui font tomber le juste en confusion.

22 C'est pourquoi l'Eternel, qui a racheté Abraham, a dit ainsi touchant la maison de Jacob; Jacob ne sera plus honteux, et sa face ne pâlira plus. 23 Car quand il verra ses fils être un ouvrage de mes mains au milieu de lui, ils sanctifieront mon Nom; ils sanctifieront, dis-je, le Saint de Jacob, et redouteront le Dieu d'Israël. 24 Et ceux dont l'Esprit s'était fourvoyé deviendront prudents; et ceux qui murmuraient apprendront la doctrine.

Source Vidéo
Soldat du Christ
"L'absence de communauté nationale est facteur de guerre civile, tant que les citoyens ne partagent pas les mêmes valeurs de civilisations.
Une cité ne se forme pas avec des gens pris au hasard, et elle a besoin de temps pour se coaguler.
C'est pourquoi, parmi ceux qui ont acceptés des étrangers pour fonder une cité avec eux, et pour les intégrer à la cité, la plupart ont connu des guerres …Plus
"L'absence de communauté nationale est facteur de guerre civile, tant que les citoyens ne partagent pas les mêmes valeurs de civilisations.
Une cité ne se forme pas avec des gens pris au hasard, et elle a besoin de temps pour se coaguler.
C'est pourquoi, parmi ceux qui ont acceptés des étrangers pour fonder une cité avec eux, et pour les intégrer à la cité, la plupart ont connu des guerres civiles. Par exemple, les tyrans de Syracuse, en ayant naturalisé les immigrés ont dû subir des révoltes.
Citoyens et étrangers en sont venus à ce combattre."

ARISTOTE
Philosophe Grec
IV Siècle av. J.-C.