Clicks983

Vincent Lambert

Français,souvenez-vous Dimanche quand vous serez dans l'isoloir,que Macron na rien affaire de vous ( Vincent Lambert en exemple ) alors pour une foi faite que Macron soit lui aussi absent dans l'…More
Français,souvenez-vous Dimanche quand vous serez dans l'isoloir,que Macron na rien affaire de vous ( Vincent Lambert en exemple ) alors pour une foi faite que Macron soit lui aussi absent dans l'urne.
Pays-Bas : une jeune fille de 17 ans euthanasiée car trop malheureuse
Incroyable mais vrai, et hélas désormais courant aux Pays-Bas qui sont un peu plus dégénérés encore que la France. Là-bas, les mineurs peuvent se faire euthanasier, non pas seulement car en fin de vie avec acharnement thérapeutique et souffrances physiques terribles, mais pour motifs psychologiques, à partir de 12 ans ! Il …More
Pays-Bas : une jeune fille de 17 ans euthanasiée car trop malheureuse
Incroyable mais vrai, et hélas désormais courant aux Pays-Bas qui sont un peu plus dégénérés encore que la France. Là-bas, les mineurs peuvent se faire euthanasier, non pas seulement car en fin de vie avec acharnement thérapeutique et souffrances physiques terribles, mais pour motifs psychologiques, à partir de 12 ans ! Il faut l’accord des parents jusqu’à ce qu’ils aient 15 ans et à partir de 18 ans, les jeunes peuvent réclamer et obtenir et qu’on les tue contre l’avis de leur famille. Quelle société de fous… Ayant apostasiée et étant égarée dans le matérialisme et les spiritualités de bazar, elle est vraiment, littéralement, mortifère. « La jeune fille s’est éteinte dimanche, après des années de souffrances psychologiques, a annoncé sa soeur. Sur Instagram, Noa a partagé les raisons de cette décision difficile. «Peut-être que cela en surprendra certains, mais mon plan est réfléchi depuis un long moment et il n’est pas impulsif», a-t-elle écrit. «L’amour, dans ce cas-là, c’est me laisser partir. Je vais aller droit au but : dans un délais maximum de dix jours, je serai morte. Après des années à me battre, je suis épuisée. J’ai arrêté de manger et de boire depuis un moment maintenant, et après de nombreuses discussions et évaluations, nous avons décidé de me laisser partir parce que ma souffrance est insurmontable», pouvait-on lire sur le compte Instagram qui a depuis été supprimé. » (source)
Sa souffrance psychologique était due, explique la jeune fille, au fait qu’elle avait subi plus jeune deux agressions sexuelles et un viol. Cette malheureuse adolescente a hélas beaucoup souffert ces dernières années, mais la société post-chrétienne occidentale n’a pas su l’aider ; pis, elle lui a donné l’idée, tout à fait normale désormais, de choisir de mourir. Et bien sûr les coupables des agressions n’ont pas été châtiés comme ils auraient dû l’être. N’est-ce pas cette société moderne, ses idéologies et ses régimes, qu’il faut plutôt euthanasier, afin de repartir sur des bases saines, respectant les lois naturelles, le bon sens et la morale chrétienne ?!
Retrouvez cet article et l'info alternative sur : www.contre-info.com
gerard57 likes this.
S'il le pouvait, le régime maçonnique ferait tirer à balles réelles sur les gilets jaunes. Il préfère les mutiler de peur des réactions internationales. Toujours maintenir le mythe du "pays des droits de l'Homme". En réalité, nos ""humanistes" en tablier n'ont strictement rien à f... de l'humanité. Ils la rejettent autant que Dieu !
gerard57 likes this.
crocodile
Si Vincent a pleuré c'est pour ses parents, dans une fin de vie on constate que si la proche famille n'a pas fait son deuil le "malade" tient extraordinairement plus. J'ai pu voir que lorsque la permission de partir était donné le malade etait moins en souffrance et décédé plus rapidement. Les parents de Vincent devraient aider Vincent à partir tranquillement.
crocodile
Ce n'est sûrement pas une affaire d'etat Vincent serait deja mort si il n'avait pas eu toute l'attention des docteurs a un moment il faut etre realiste les parents devraient remercier l'hôpital et les soignants.
blanche52
renseignez-vous au lieu de dire les banalités que l'on trouve en ce moment dans tous les journaux !
crocodile
@blanche52 dans mon travail j'ai soigné des tetras etc.. J'ai vu toutes les situations de l'accouchement à la fin de vie, je ne me base pas sur les journaux mais mon vécu au sein de différentes organisations et pays. La mère de Vincent devrait comprendre que la science ne peut plus rien pour lui mais bien sûr qu'il doit continuer à recevoir une alimentation et hydratation plus réel traitement …More
@blanche52 dans mon travail j'ai soigné des tetras etc.. J'ai vu toutes les situations de l'accouchement à la fin de vie, je ne me base pas sur les journaux mais mon vécu au sein de différentes organisations et pays. La mère de Vincent devrait comprendre que la science ne peut plus rien pour lui mais bien sûr qu'il doit continuer à recevoir une alimentation et hydratation plus réel traitement pour sa souffrance après c'est le bon Dieu qui décide l'heure de notre naissance et de notre mort il sait.
blanche52
Pour vous qui prétendez tout connaître sur la terre entière (quelle prétention !) : www.youtube.com/watch
+ des émissions entières où des gens entendaient dans leur coma (dont ils sont sortis) toutes les âneries des toubibs sur leur état !
crocodile
@blanche52 ce n'est pas prétentieux simplement la réalité je ne vais pas renier qui je suis. les toubibs et ke système médical comme ne sont pas parfait mais ils ont une expertise.
crocodile
@blanche52 il faut quand-même écouter ce que les docteurs préconisent après je ne renie pas le relationnel et les réveils ou expériences de mort d'ailleurs il y a plusieurs recherches en cours. La mère de Vincent devrait comprendre l'énorme quantité et qualité de soins dont il a bénéficié maintenant libre à elle de le prendre en charge chez elle avec toutes les aides pour ses soins.
Eva likes this.
LOLA125
Le rosaire ! le rosaire
gerard57 and 3 more users like this.
gerard57 likes this.
Olivier L likes this.
Eva likes this.
natale07 likes this.