Clicks4.3K

Les vétérinaires pour soigner les gueux (ou goyim)

sebdeponch
7
Pour pallier au manque de médecins, Mme F. Tanenbaum (PS) adjointe au maire de Dijon , l'inénarable Rebsanem, propose d'envoyer des vétérinaires dans les "zones" rurales pour soigner les goyim que …More
Pour pallier au manque de médecins, Mme F. Tanenbaum (PS) adjointe au maire de Dijon , l'inénarable Rebsanem, propose d'envoyer des vétérinaires dans les "zones" rurales pour soigner les goyim que nous sommes.
ON NOUS PARLE DE TROISIÈME GUERRE MONDIALE ALORS QUE C'EST LA SECONDE QUI CONTINUE PAR D'AUTRES MOYENS. AUSSI : LES ZOOS DE REVITALISATION RURALES POUR SOUS-HOMMES DES TERROIRS, LE POURRISSEMENT DES ESPRITS ET DES COEURS DÈS LE PLUS JEUNE ÂGE...

Source: www.youtube.com/watch
Floriano75
Dommage qu'il est supprimé son compte sur youtube, les interventions qu'il faisait était instruisante!
Oui, merci sebdeponch et mille pardons pour ma méprise : "vidéo sur Charlie", c'était pourtant clair et ça voulait, bien sûr, dire "vidéo au sujet de Charlie" ! vvv.jnsr, chère amie, c'est vrai qu'il y en a partout mais leur mascarade durera jusqu'au point marqué par le Ciel, et nous espérons qu'il ne tardera guère ! Pour l'instant, nous sommes contraints de supporter la patte bien lourde et les …More
Oui, merci sebdeponch et mille pardons pour ma méprise : "vidéo sur Charlie", c'était pourtant clair et ça voulait, bien sûr, dire "vidéo au sujet de Charlie" ! vvv.jnsr, chère amie, c'est vrai qu'il y en a partout mais leur mascarade durera jusqu'au point marqué par le Ciel, et nous espérons qu'il ne tardera guère ! Pour l'instant, nous sommes contraints de supporter la patte bien lourde et les leçons de Morale incessantes de cette faune et de ses complices, conscients ou inconscients, laïcs ou "religieux" ("abomination de la désolation"); ce qui fait bien mal au coeur, c'est de voir tous les braves gens persuadés, en toute bonne foi, de l'excellence de leur venin et du culte de l'Homme. "Avant la ruine, le coeur de l'Homme s'élève, l'humilité précède la gloire !".
sebdeponch
à Catholique et Francais. L'Auvergnat avait réalisé deux vidéos au sujet de charlie. Il n'a pas l'air d'ètre trop du genre à collaborer avec les bobos! Les voiçi:
www.youtube.com/user/FXC43

www.youtube.com/user/FXC43
Le maire de Dijon est actuellement un haut gradé de la secte intitulée le "Grand Orient de France". Dire qu'il y a des millions de gens "du peuple" prêts à voter pour ce genre d'individu !!! Par ailleurs, "DomineDeusRex", je serais très étonné que ce monsieur ait pu s'exprimer dans "Charlie Hebdo", mais, enfin, je peux me tromper, cet immonde torchon ne faisant pas partie de mes lectures.
Tonino
Tres bon sur ce coup la.
DomineDeusRex
Il est marrant ce gars, j'avais bien aimé son vidéo sur Charlie Hebdo. Pour ce qui est des vétérinaires, c'est spécial lol.
sebdeponch